Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Posté le: 2011-06-26 15:48
Très intéressant en effet.
C'est moi ou l'affiche de Triangle dévoile déjà le "twist", qui semble être que l'héroïne est elle-même le tueur, perdue dans la boucle temporelle ?
Mike the freeman Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0000114
pts.
Inscrit : Jan 12, 2003 Messages : 2174
Posté le: 2011-06-26 16:08
Pas con Chapeau bas si tu as vraiment trouvé ça toute seul ( enfin je sais pas si c'est vrai, je n'ai pas vu le film ).
Laurent Commissaire apolitique
Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Posté le: 2011-06-26 16:12
La fille tient une hâche qu'elle a trouvée sur le bâteau, elle s'en sert pour se défendre contre le tueur masqué (qui utilise un fusil). De toute façon l'explication est très vite fournie pour la présence de ce tueur. Ce sont ses motivations qui comptent.
(grâce à la balise spoil, j'ai inventé le concept de gamification d'un post de forum)
Posté le: 2011-06-26 19:49
J'ai vu the prodigies, bon pour faire court c'est un film bêta tant sur le plan technique qu'au niveau scénaristique, d'ailleurs sans la fête du cinéma je lui aurai pas donné sa chance vu les échos, même si je suis bon public. Je veux bien qu'il y ai eu une gestation difficile mais ce film va rejoindre le placard des films d'animation foiré, l'affiche est vraiment la seule chose bien finie. ( et pitié les placement de produits, on dirait un clip de pub areva par moment).
A l'opposé le dernier X-Men déboîte, le meilleur de la série, voilà c'est tout .
Volkor Pixel imposant
Score au grosquiz
0028294
pts.
Inscrit : Oct 28, 2008 Messages : 947
Posté le: 2011-06-26 22:48
Citation :
Le 2011-06-26 19:49, Manuel a écrit :
J'ai vu the prodigies, bon pour faire court c'est un film bêta tant sur le plan technique qu'au niveau scénaristique, d'ailleurs sans la fête du cinéma je lui aurai pas donné sa chance vu les échos, même si je suis bon public. Je veux bien qu'il y ai eu une gestation difficile mais ce film va rejoindre le placard des films d'animation foiré, l'affiche est vraiment la seule chose bien finie. ( et pitié les placement de produits, on dirait un clip de pub areva par moment).
A l'opposé le dernier X-Men déboîte, le meilleur de la série, voilà c'est tout .
[ Ce Message a été édité par: Manuel le 2011-06-26 19:55 ]
Tout pareil que Manuel. The prodigies, il y avait une bonne idée de départ, mais ça a foiré au final. Et comme tu dis, c'est vraiment le film avec placements de produits les moins discrets du monde. Et vas-y que je te mets des gros plans sur le portable sony ericsson du héros, que je te montre bien la marque (audi) de sa voiture, etc. Un moment, pendant une course poursuite, j'ai aussi vu 6 enseignes "Game" dans la rue.
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
Posté le: 2011-07-15 09:37
Bon ben voilà, le trailer du remake d'un de mes cinq films préféré et lancé. Et je sent que ça va pas être aussi bon que le film de Carpenter.
Amindada Pixel monstrueux
Score au grosquiz
1035760
pts.
Inscrit : Feb 02, 2006 Messages : 2389
Posté le: 2011-07-15 13:35
C'est un remake ou un "préquel" ? (puisque ce sont les novégiens qui ont découvert le "thing" dans la version de Carpenter)
Volkor Pixel imposant
Score au grosquiz
0028294
pts.
Posté le: 2011-07-15 15:00
A mon avis, ça a l'air d'un prequel qui nous montre justement ce qui est arrivé aux norvégiens avant l'arrivée de l'hélico à la base US.
Perso, j'en veux un peu à Carpenter d'autoriser (et même d'encourager) ces remakes de ses plus grands films. A part Halloween de Rob Zombie dont je suis un grand fan, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. J'avais même cru comprendre qu'on n'allait pas tarder à se manger un remake de NY 1997...
J'en frémis d'avance !
Score au grosquiz
1035760
pts.
Posté le: 2011-07-15 15:36
Citation :
Le 2011-07-15 15:00, Volkor a écrit :
A mon avis, ça a l'air d'un prequel qui nous montre justement ce qui est arrivé aux norvégiens avant l'arrivée de l'hélico à la base US.
Perso, j'en veux un peu à Carpenter d'autoriser (et même d'encourager) ces remakes de ses plus grands films. A part Halloween de Rob Zombie dont je suis un grand fan, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. J'avais même cru comprendre qu'on n'allait pas tarder à se manger un remake de NY 1997...
J'en frémis d'avance !
Je suis d'accord en précisant que "the thing" est lui même un remake. Ce qui me fait peur surtout pour ce "préquel" c'est qu'on va sans doute de manger des effets spéciaux en image de synthèse. Alors que ce film incarne le bon animatronic.
Ce qui est inquiétant c'est que la bande-annonce est très classique et ne met pas en avant les enjeux que citent le réal'
En revanche, le fait de ne pas voir de tête de gondole d'affiche, moi me rassure.
Ca sous-entend que l'équipe du film croit suffisamment en son projet pour pouvoir se passer d'une star en mal de come back.
1035760
pts.
Posté le: 2011-07-15 18:16
Moi ce qui me rassure aussi, c'est qu'on a pas un casting MTV/beaugosse.
Sinon Carpenter revient bientôt. Son film sort le 8 aout chez nous, 10 ans après Ghost of mars, il doit se faire pardonner. Mais je n'ai eu aucun écho de ce film.
Volkor Pixel imposant
Score au grosquiz
0028294
pts.
Posté le: 2011-07-15 22:10
Citation :
Le 2011-07-15 18:16, Amindada a écrit :
Sinon Carpenter revient bientôt. Son film sort le 8 aout chez nous, 10 ans après Ghost of mars, il doit se faire pardonner. Mais je n'ai eu aucun écho de ce film.
Tu veux parler de The Ward ???
Ben écoute tu viens de m'apprendre la bonne nouvelle du jour car j'étais persuadé que ce film n'avait trouvé aucun distributeur en France. (le film est quand même sorti en janvier en Grande Bretagne). De toute façon, le film sortira certainement sur 20 copies au mieux...
A ce qu'il parait, le film est très moyen, voire décevant. Ceux qui l'ont vu disent ne pas avoir senti la patte particulière de Carpenter. Ca reste quand même une grosse attente pour moi.
Score au grosquiz
1035760
pts.
Posté le: 2011-07-16 13:07
Citation :
Le 2011-07-15 22:10, Volkor a écrit :
Citation :
Le 2011-07-15 18:16, Amindada a écrit :
Tu veux parler de The Ward ???
Ben écoute tu viens de m'apprendre la bonne nouvelle du jour car j'étais persuadé que ce film n'avait trouvé aucun distributeur en France. (le film est quand même sorti en janvier en Grande Bretagne). De toute façon, le film sortira certainement sur 20 copies au mieux...
A ce qu'il parait, le film est très moyen, voire décevant. Ceux qui l'ont vu disent ne pas avoir senti la patte particulière de Carpenter. Ca reste quand même une grosse attente pour moi.
Oui je parle de ce film, c'est dommage on dirait qu'il a des problêmes d'inspiration en plus de difficulté pour financer ces films visiblement. Pourtant, même si il a eu assez tôt une tête de vieux, il n'est pas très vieux (63 ans) et ils pourraient nous régaler encore pas mal d'années.
Syd Pixel de bonne taille
Joue à Xenoblade
Inscrit : Jul 19, 2010 Messages : 297
Posté le: 2011-07-16 19:39
J'ai pas trop compris, c'est un remake du premier ou du deuxième The Thing ?
Posté le: 2011-07-16 20:34
Citation :
J'ai pas trop compris, c'est un remake du premier ou du deuxième The Thing ?
c'est une préquel du film de Carpenter.
Ce que je trouve dommage car l'un des intéret du film était le mystère qui entouré la chose
Syd Pixel de bonne taille
Joue à Xenoblade
Inscrit : Jul 19, 2010 Messages : 297
Posté le: 2011-07-17 02:29
Sans vouloir dire de bêtise celui de Carpenter avait déjà l'air d'être une séquelle du tout premier, c'est pour ça que je me pose la question.
Un vrai plat de spaghetti cette série
Posté le: 2011-07-17 16:06
Citation :
Sans vouloir dire de bêtise celui de Carpenter avait déjà l'air d'être une séquelle du tout premier, c'est pour ça que je me pose la question.
Non tu dit pas des bétise, bine que ce soit dans des lieu différent, Carpenter a fait exprès de ressortir des élément du film de Hawk (dont des image du film) pour sous entendre que c'est une suite a ce dernier.
Niko844 Pixel digne de ce nom
Joue à SF4
Inscrit : Aug 21, 2006 Messages : 198 De : Dijon
Posté le: 2011-07-24 16:38
Citation :
Le 2011-07-15 09:37, gregoire01 a écrit :
Et je sent que ça va pas être aussi bon que le film de Carpenter.
En même temps The Thing est considéré à juste titre comme un des meilleurs films d'horreur de tous les temps. Si le résultat s'avère être du même acabit que le "remake" de dawn of the dead (à savoir un film expurgé de sa substance mais tout de même divertissant), ce serait déjà pas mal. En tout cas cette BA m'a bien donné envie _________________
Code 3DS: 1349-8569-1433
Laurent Commissaire apolitique
Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Posté le: 2011-07-28 10:33
D'après Mad Movies, les effets spéciaux du nouveau The Thing seront en animatronique et signés Alec Gillis et Tom Woodruf. Des très bons. Mais par contre le budget et le timing sont, apparemment, assez restreints, plus que ce dont avait bénéficié Rob Bottin pour le film de Carpenter, du coup il ne faut pas s'attendre à quelque chose de mirobolant.
The Thing est à ma connaissance le seul film du genre qui soit passé après Alien et ait, malgré tout, réussi à marquer les esprits. J'ai peur que dans tous les cas on soit un peu déçu. Pourtant je suis très impatient de découvrir cette préquelle. La perspective de savoir ce qui est précisément arrivé aux Norvégiens est quelque chose qui m'intéresse beaucoup. Dans le jeu vidéo The Thing, la visite de leurs installations était d'ailleurs le moment que j'avais préféré.