Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Posté le: 2012-11-08 00:57
Il me semble que la taille en cm n'est jamais marquee sur les boites non? Auquel cas je ne peux pas te dire. Mais le XL jap equivant a une taille standars occidentale.
Je peux juste te donner les resultats d'une enquete faite par Okamoto (le Durex japonais):
taille moyenne 14 cm, pour 20% de la population (masculine...)
35% sont en-dessous, 42% de 14 a 18 cm. Les 2% restants au-dela.
Posté le: 2012-11-08 10:06
Citation :
Le 2012-11-07 13:53, RainMakeR a écrit :
wai mais bon comme je te dis c'est pas trop mon trip. La scene que tu files y'a pleins de trucs qui me gene justement, longue, les grands moulinet devant la camera (seagal style ^^).
Ah non pitié, ne compart pas les mouvement de Bruce Lee ou chacun des coup semble avoir/ont un but avec les moulinet de Seagal qui ressemble plus à du ainsi "font font font les marionnette"
Par contre Yoshiki fait attention quand tu post cette vidéo, tu te rend pas compte des compte des risques
Pour une fois j'ai matté france 2, faut bien rentabiliser la redevance , et donc ce soir y'avait un reportage sur la k-pop.
C'est zarbe que les djeunes accrochent plus à la K quà la J-Pop. Ptet qu'ils cherchent à se demarquer de notre génération mais bon la corée c'est quand même dans beaucoup de domaine un japon du pauvre (japon en un peu moins bien ).
Attention, c'est très bien produit, entrainant etc... c'est juste que je préfère la J. Mais en tout cas la Corée à tout compris, produit calibré, pub par les ambassades ... c'est vraiment génial comme principe.
Pourquoi on fait pas pareil nous ? Bon ok la chason francaise c'est pas top, mais bon niveau culture y'a de quoi faire quand même. EN tout cas je trouve ca génial que l'etat investisse du pognon pour faire connaitre la corée et surtout asseoir sa notoriété et gratter des $ avec le tourisme.
Faudrait vraiment qu'on s'inspire de ce modele _________________
Yoshiki Gros pixel
Score au grosquiz
0000228
pts.
Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves
Ben c'est pas Alizée qui est super populaire au Japon et au Brésil?
Le problème, c'est que niveau Marketing, la France est absolument nulle, elle ne sait pas faire, elle ne sait pas vendre, elle ne fait que de jouer sur son image historique, son image de prestige dans certains domaines (et c'est sans doute l'absence d'un marketing trop poussé qui donne une image élitiste des marques de luxe). La France ne vend pas de produits markétés, elle produit de l'authentique, du vraie (ce qui n'empêche pas les arnaques en tout genre avec les produits du terroir et la gastronomie), ça explique également l'image touristique du pays qui reste toujours le numéro un dans le monde. _________________
Shenron Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Posté le: 2012-11-09 00:19
Citation :
Posté le: 2012-11-08 23:28 Ben c'est pas Alizée qui est super populaire au Japon et au Brésil?
Au Brésil je ne sais pas, mais au Japon c'est une légende. Je me souviens d'un Tokyo Café sur Nolife dans lequel Suzuka montrait sa photo à des passants, et personne ne savait qui ça pouvait bien être. ll y en a juste un qui a reconnu "la fille qui a fait la pub pour les gâteaux", un truc du genre.
Il n'y a pas qu'en marketing que la différence se fait, je trouve. J'ai l'impression que même le pire truc de J-Pop bénéficie d'une production value de qualité, alors que la même soupe française sera produite avec trois ficelles et un carambar pour gratter le plus de marge possible. _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
LVD Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Posté le: 2012-11-09 02:23
Citation :
Le 2012-11-08 22:37, RainMakeR a écrit :
C'est zarbe que les djeunes accrochent plus à la K quà la J-Pop.
La raison est tres simple... les Japonais n'ont JAMAIS cherche a s'exporter ou conquerir le marche international (de plus, ils n'en ont economiquement pas vraiment besoin); ce qui n'est pas le cas de la Coree qui a une politique exterieure agressive a ce niveau. Si il y a 10 ou 15 ans, les Japonais s'en etaient donne la peine, je suis presque sur qu'aujourd'hui en France personne n'ecouterait de la K-Pop... _________________
The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
Clair parce que au japon ils ont encore de la vraie musique avec de la guitare et tout. Enfin bon c'est ptet moins vrai maintenant, mais ca change de nos groupes francais quoi.
Etonnant que le japon pousse pas plus que ca, en meme temps les correens fonctionnent beaucoup par le bouche à oreille, on est pas encore à avoir des pubs pour de la k-pop à la tv... mais bon je sais pas, si j'etais mr sony, je vois le deficit abyssal de ma boite, l'industerie du disque se casse la gueule, metallica s'est coupé les cheveux, et là je vois que dans le monde y'a une grosse communauté fr, fan du japon et qui claque à fond ses ronds dans tout ce qui est bridé.
J'envoie l'artillerie lourde et je capture cette niche. Parce que bon le marché interieur OK, mais si y'a moyen de gratter d'autrss marché pour à peine plus cher, moi je dis banco.
Pour la france, on a eu un oscar quand même, et les comedies fr sont souvent remakée, faut surfé là dessus. A la base je pensai que ca servait à ca le ministère de la culture... _________________
IsKor Camarade grospixelien
Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Posté le: 2012-11-09 19:26
Bon, je savais pas où poster ça, donc je le poste là.
Récemment, ma femme et moi avons changé de lit pour prendre une mezzanine. Le but avoué était de faire un vrai coin jeux vidéos.
Aujourd'hui nous sommes allés à Ikea (parce que rien ne nous plaisait par chez nous, on a dû faire 250 bornes A/R pour trouver notre bonheur.
Et voilà le résultat non définitif, of course:
Dans les meubles bas iront se loger la DC, une MD+MCD, la Wii, la 360, pour le moment (prochainement le dock de la Neo Geo X?). Chaque niche des meubles télé seront éclairés par des rampes de LEDs.
Les jeux qui vont bien (plus les jeux PC) iront dans l'étagère, ainsi que les autres consoles de ma collec SEGA, le tout aussi éclairé par des LEDs.
Je suis super content d'enfin sortir les vieilles consoles du garage
Ah wai t'as pas peur C'est le genre du truc qui me stresserait. Passer à travers le sommier, ou me lever la nuit en me rapellant pas qu'on est en hauteur
Par contre tu te rends compte que si madame veut se coucher et toi jouer, ca va être tendu ^^ _________________
IsKor Camarade grospixelien
Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Posté le: 2012-11-10 14:00
Citation :
Le 2012-11-10 11:59, RainMakeR a écrit :
Ah wai t'as pas peur C'est le genre du truc qui me stresserait. Passer à travers le sommier, ou me lever la nuit en me rapellant pas qu'on est en hauteur
Par contre tu te rends compte que si madame veut se coucher et toi jouer, ca va être tendu ^^
Ne t'inquiètes pas, on intègre très vite le fait qu'on est en hauteur! J'ai aussi énormément passé de temps avec un lit mezzanine étant jeune. Une fois fixée au mur, ça ne bouge plus du tout!
Vu que j'ai monté moi même la bête, t'inquiètes pas que les lattes sont bien solides, et puis c'est quand même fait pour
Pour le jeu, pas de soucis, je passe le plus clair de mon temps sur le PC
Tekken Tag Tournament 2 est disponible depuis depuis le 14 septembre mais cela n'empêche pas Namco Bandai Games de continuer de promouvoir le titre avec ce film Live Action réalisé par Wild Stunts Europe. _________________
Mario86 Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0001260
pts.
Joue à Super Mario Kart
Inscrit : Feb 07, 2012 Messages : 2207 De : Gare de l'Est
Posté le: 2012-11-13 14:02
Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait déjà eu à se débarrasser d'un billet IDTGV et saurait me dire si on peut le revendre à une tierce personne en dépit de son aspect nominatif? Ou bien son utilisation nécessite-t-elle la présentation d'une pièce d'identité correspondant au nom mentionné sur le billet?
J'ai deux billets non remboursables, à mon nom et celui d'un ami, que je souhaiterais échanger contre deux autres un peu plus tard sur le même trajet (un Lyon-Paris, environ deux heures et demi plus tard que l'horaire initial...), sauf que le processus d'échange se fait par internet et nécessite... la carte bancaire ayant servi au paiement, qui depuis a expiré ( ), et j'aimerais essayer d'en tirer un petit quelque chose pour financer partiellement les nouveaux, qui vont déjà me revenir le double des originaux...
Merci!
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !
Tekken Tag Tournament 2 est disponible depuis depuis le 14 septembre mais cela n'empêche pas Namco Bandai Games de continuer de promouvoir le titre avec ce film Live Action réalisé par Wild Stunts Europe.
ça vous surprendrez si je vous dis qu'en 7 minute ce court métrage pulvérise le film de 1 h 30 ? _________________
petitevieille Grossier personnage
Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Pour la première fois dans l’histoire du PC, Microsoft s’apprête à diffuser un nouvel écosystème Windows dont il sera le seul et unique fournisseur de logiciels. Si vous achetez Windows 8, le seul endroit où vous pourrez télécharger des logiciels qui s’intègreront à la nouvelle interface de système, ce sera le Windows Store officiel. Microsoft exercera un contrôle total sur les logiciels autorisés ou non sur son système d’exploitation.
J'avais pas suivi les dernières aventures de Fenêtres™. C'est pas du flan ? o_O
Entre ça et le "Secure Boot" qui interdit toute installation d'autre chose que Fenêtres™ sur la machine, ça sent très mauvais....
Je vois pas le souci. C'est ce qui existe deja avec le PSN, le Xbla, l'apple store ....
Le secure boot y'a pas moyen de la degager oO ?
Bon sinon win8 s'il est comme le 7 ca sera sans moi _________________
Laurent Commissaire apolitique
Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Posté le: 2012-11-14 14:02
5 ans d'iOS et d'Android ont habitué le consommateur à être en permanence pieds et poings liés.
Boutiques incontournables, menus de configuration faméliques, applis impossibles à fermer ou qui font semblant de l'être, logiciels gratuits depuis 10 ans qui redeviennent payants, options indésirables validées par défaut, installations d'appli qui imposent leurs conditions, applis rendues indisponibles alors qu'elles fonctionnent toujours, filter bubble à tout va, claviers qui finissent les mots à notre place, jeux soumis à la dictature du F2P... le tout enrobé dans une ergonomie bien pourrie mais hype qui paralyse l'utilisateur pour le plonger dans l'assistanat en lui faisant croire qu'il a progressé.
Et au dessus de ce panier de crabes, un joli cloud tout de données personnelles vétu.
Le monde est prêt pour Windows 8. Le monde c'était mieux avant. _________________
tof-1984 Pixel imposant
Score au grosquiz
0001488
pts.
Joue à la Super Famicom !!!
Inscrit : Oct 04, 2007 Messages : 723 De : Nice
Posté le: 2012-11-14 17:10
Je n'ai pas encore vu le dernier Windows, de toute façon chez moi c'est encore un portable XP et un bureau Win7, mais si le 8 ressemble vraiment à Android (sans même évoquer iOS ) c'est clair que la prophétie du mec de Steam va se réaliser : tous les vieux briscards vont passer à Linux et Steam Linux. Et là où il y aura les joueurs, tout le monde ira...
J'avais pas suivi les dernières aventures de Fenêtres™. C'est pas du flan ? o_O
Je pense que c'est limité à la nouvelle interface, celle sensée pouvoir s'adapter aussi bien aux tablettes qu'aux PC de bureau. Si on utilise l'interface classique on est libre d'installer ce que l'on veut... enfin je crois. Tout n'est pas encore foutu donc, par contre on peut très bien craindre qu'il s'agisse d'un coup d'essai et qu'ils généraliseront la chose sur la prochaine version de windows... Il serait grand temps que les développeurs de jeux sur PC s'intéressent à Linux.
Citation :
Le 2012-11-14 13:26, RainMakeR a écrit :
Je vois pas le souci. C'est ce qui existe deja avec le PSN, le Xbla, l'apple store ....
La ps3 et x360 sont des consoles, c'est moins étonnant, même avant ces boutiques en ligne il fallait de toute façon que les éditeurs aient l'aval du constructeur pour publier un jeu sur une machine. Par contre limiter l'utilisation de programmes sur un PC à ceux qui sont disponible sur le store Windows ça serait une sacrée connerie. Si tu ne vois pas quel problème poserait le fait de ne pas pouvoir choisir librement quel programme tu peux installer sur ton PC...
Citation :
Le 2012-11-14 14:02, Laurent a écrit :
5 ans d'iOS et d'Android ont habitué le consommateur à être en permanence pieds et poings liés.
Boutiques incontournables, menus de configuration faméliques, applis impossibles à fermer ou qui font semblant de l'être, logiciels gratuits depuis 10 ans qui redeviennent payants, options indésirables validées par défaut, installations d'appli qui imposent leurs conditions, applis rendues indisponibles alors qu'elles fonctionnent toujours, filter bubble à tout va, claviers qui finissent les mots à notre place, jeux soumis à la dictature du F2P... le tout enrobé dans une ergonomie bien pourrie mais hype qui paralyse l'utilisateur pour le plonger dans l'assistanat en lui faisant croire qu'il a progressé.
Et au dessus de ce panier de crabes, un joli cloud tout de données personnelles vétu.
Le monde est prêt pour Windows 8. Le monde c'était mieux avant.
Carrément, on se fait manger lentement mais surement.
Erhynn Megid Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
En attendant Windows 8 tourne très bien, sans même utiliser Modern UI.
Sinon, j'espère que je ne me marierai jamais car selon l'UOIF (Union des Organisations Islamiques de France), le mariage gay est le premier pas vers la Zoophilie.
Ah, ces religieux... y'a pas à dire ils en savent un rayon sur l'homosexualité (et la zoophilie donc). _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?