Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Juste comme ça [le HS du HS]
6946 messages • page
1 ... 79808182838485 ... 348
Auteur Juste comme ça [le HS du HS]
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2012-10-19 19:31
la seule raison que je voyais pour par etre invité, c'est que le mec sort avec une de tes ex et le sais (mais pas toi) ^^

Sinon c'est bizarre qu'il invite tous les gars. Ca fait longtemps que t'en est sortie ? parce que bon à part si t'es le pire des connards c'est zarbe d'inviter tout le monde sauf toi

Image

Mike the freeman
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003

Posté le: 2012-10-19 21:24
Hmmm, séance de psy avec RainMakeR ?

/*************************CAUTION********************************/

We don't know what will be the results of this experiment.

/*************************CAUTION********************************/

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2012-10-24 13:20

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2012-10-26 12:03
Quand le grand public se fait chercheur sur le cancer
http://sante.lefigaro.fr/actualite/2012/10/25/19355-quand-grand-public-se-fait-chercheur-sur-cancer

Image

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Bougarber (64)

Posté le: 2012-11-04 20:59
Laurent t'es mal garé :

Je ne suis pas certain que le marché des geeks soit porteur pour ce genre de produits :

Même si quand on parle de s'emboîter Tetris ça fait sens...

C'est bon je sais où c'est -->

Voir le site web de Carl
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2012-11-05 23:49
Tu sais, au Japon on trouve des modeles Golgo 13 ou Hokuto no Ken...

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2012-11-06 09:23
Vous avez beaucoup de boulot, vous avez besoin de vous concentrer ?

http://www.weebls-stuff.com/songs/Narwhals/

De rien.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
gregoire01

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2012-11-06 10:30
Dans la famille "Seagal ce héros" :
ce que pense le monsieur de ses confrère

Citation :
Comment compareriez-vous votre style avec d'autres acteurs martiaux, comme Bruce Lee, Chuck Norris, Jackie Chan ou Jim Kelly ?

Rien à voir, je ne fais pas dans la parodie ou l'humour dans mes films. J'essaie dès que je peux de faire passer un message spirituel ou écologique plutôt que de faire le comique de service.

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2012-11-06 13:36
Citation :
Le 2012-11-06 09:23, Shenron a écrit :
Vous avez beaucoup de boulot, vous avez besoin de vous concentrer ?
http://www.weebls-stuff.com/songs/Narwhals/
De rien.

J'ecouterai ca a la maison. Ca faisait longtemps que y'avait plus de truc du genre. Enfin bon le meilleur ca reste

http://gprime.net/flash.php/ilovedeath
http://www.weebls-stuff.com/songs/magical+trevor/

Greg : dans le fond ila pas tort. Chuck c'est devenu une caricature du heros reaganien. JC ca a touours été super propre, impressionnant, mais avec de l'humour pour faire passer la violence au 2e plan.
Bruce Lee je suis pas fan. Jim Kelly je crois qu'il a une bonne partie de sa filmo sur nanarland

Mais bon Seagal il vire quand meme coté secte par moment. Il se fait vieux ^^ J'avais lu une fois une itw de lui ou il pronnait l'autodefense, les armes tout ca. Il se chuck norrissait en fait

Image

gregoire01

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2012-11-06 14:16   [ Edité le: 2012-11-06 14:17 ]
Citation :
Greg : dans le fond ila pas tort. Chuck c'est devenu une caricature du heros reaganien. JC ca a touours été super propre, impressionnant, mais avec de l'humour pour faire passer la violence au 2e plan.
Bruce Lee je suis pas fan. Jim Kelly je crois qu'il a une bonne partie de sa filmo sur nanarland

ouais enfin de là à les traité de comique de service, y a quand même une marge. Surtout qu'au final ont lui demande à la base de comparer sont style avec ceux des autres et du coup sa réponse sonne comme "y a que mon style qui est bon, les autres c'est des rigolo", on peut ne pas apprécier les films des autres, mais niveau martial c'est pas des petits joueurs (Bruce Lee a carrément créer son propre art martial).

N'oublions pas non plus que Seagal est probablement l'acteur les plus fainéant de l'histoire des film d'art martiaux (il va jusqu’à se faire doubler lors de certain dialogue ou il est de dos). Alors oui il ne fait pas le comique, mais d'un autre coté, il ne prend même pas son travail au sérieux.

Bref il n'est pas bien placer pour faire la morale ou se mettre en valeur.

(Jim Kelly, c'est comme Mark Dacascos un gros gachis, un type qui avait du potentiel mais qui s'est retrouvé embarqué dans des film raté on ne sait comment)

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2012-11-06 17:34
Seagal c'est clair que c'est pas le plus serieux non plus, je suis d'accord
Du coup je me demande s'il etait déjà doublé dans ses premiers films. Faudrait que je les rematte tiens....

Jim le souci qu'il avait c'est qu'il était noir. Et dans les années 70 aux usa c'etait pas la joie
Du coup il a été cantonné à des roles de blackploitation au lieu d'etre tête d'affiche dans le ciné mainstream.
Et quand tu mets un pied dans le nanar, c'est chaud d'en sortir
http://www.nanarland.com/acteurs/acteur-jimkelly-jim-kelly.html

Pour Daca, j'en parle souvent mais j'ai beau tourné le problème dans tous les sens je comprend pas. Ce mec est super doué, joue vraiment bien, à une super belle gueule mais sa carrière décolle pas. C'est quand même un comble que certains de ces plus grands succès soient du à Christopher Gans. J'aime bien Gans c'est pas le souci. Mais c'est débile que personne a hollywood n'est detecté ce génie qu'est Marc.
Le seul truc le plus plausible que je vois, c'est que le mec à une etiquette Film d'Action. Et comme hollywood en fait plus trop, il est oublié

Image

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Bougarber (64)

Posté le: 2012-11-06 20:46
Citation :
Le 2012-11-05 23:49, LVD a écrit :

Les Hokuto no Ken ils sont percés ? (tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort...)

Voir le site web de Carl
Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
De : Ile-de-France

Posté le: 2012-11-06 20:59
Citation :
Le 2012-11-06 13:36, RainMakeR a écrit :
Bruce Lee je suis pas fan.

Comment peut-on être fan des films de baston et d'art martiaux et écrire ça???

ça dépasse l'entendement, Bruce Lee, c'est juste le mec qui a inventé le genre, c'est pas lui que tout a commencé, et encore aujourd'hui, peu d'artistes martials peut prétendre à avoir atteint son niveau, sa prestance, son charisme.

De toute façon, dans les années 90, après la période de gloire des JCVD, Schwarzy et Stallone, le seul acteur qui aurait pu prétendre à la succession dans les films de tatane, c'était Wesley Snipes, il avait bien commencé avec les Blades, mais il a fait le con depuis, c'est vraiment dommage, parce qu'il alliait un jeu d'acteur convaincant et une vraie maîtrise des arts de combat. Mark Dacascos n'a jamais eu le talent d'acteur suffisant pour être crédible et bankable.

Image

Voir le site web de Yoshiki
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2012-11-06 21:17
Citation :
Le 2012-11-06 20:46, Carl a écrit :

Citation :
Le 2012-11-05 23:49, LVD a écrit :

Les Hokuto no Ken ils sont percés ? (tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort...)

Pour le coup, moi j'aurais plutôt fait une pilule du lendemain Hokuto no Ken

(oui, je sais, ça fait de moi une personne horrible)

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2012-11-06 22:12
Citation :
Le 2012-11-06 20:59, Yoshiki a écrit :
ça dépasse l'entendement, Bruce Lee, c'est juste le mec qui a inventé le genre, c'est pas lui que tout a commencé, et encore aujourd'hui, peu d'artistes martials peut prétendre à avoir atteint son niveau, sa prestance, son charisme.

De toute façon, dans les années 90, après la période de gloire des JCVD, Schwarzy et Stallone, le seul acteur qui aurait pu prétendre à la succession dans les films de tatane, c'était Wesley Snipes, il avait bien commencé avec les Blades, mais il a fait le con depuis, c'est vraiment dommage, parce qu'il alliait un jeu d'acteur convaincant et une vraie maîtrise des arts de combat. Mark Dacascos n'a jamais eu le talent d'acteur suffisant pour être crédible et bankable.

Snipes il a pas fait que de l'action, pour ça qu'il a reussit à surnager. Dacascos il a quand même du talent, il a un visage super expressif quand même.

Bruce ce que j'aime pas c'est son jeu et ses films. Je respecte le bonhomme hein. Juste que la facon de presenter les scenes tout ca, ca fait beaucoup trop western. Y'a bien quelques western que j'aime bien mais c'est pas mon genre préféré. Et puis bon son surjeu j'ai du mal.
Après au niveau baston les scènes donnent un sentiment bizarre. Quand y'a des bastons de groupe on sent que les mecs en face n'y connaissent keudalle.
Lui est largement au dessus et on sent qu'il se retient à mort pour ne pas être trop rapide dans l'execution.
En un contre un le découpage des scenes est toujours le même. Un coup surpuissant, gros plan et on casse l'action. C'est pas super dynamique.
En plus, pour caricaturer par moment j'avais l'impression d'etre devant un x-or avant l'heure

Les 1ers films de jacky chan sont un peu dans le même genre. Y'a surtout des combats qui durent facile 30mn. C'etait pas super fun.
Par contre après JC a rebossé tout ca, et c'est plus dynamique, moins realiste j'en conviens, mais beaucoup plus fun à regarder.
Bruce aurait certainement evolué aussi niveau réalisation, mais bon malheureusement on saura jamais
J'aimai bien son fils aussi, surtout Rapid Fire qui dechire bien

Image

Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
De : Ile-de-France

Posté le: 2012-11-06 23:42   [ Edité le: 2012-11-06 23:46 ]
Je ne suis pas de cet avis là, les duels mano a mano de Bruce Lee, ce sont des modèles de découpage, il y a une vraie tension dramatique entre les protagonistes, ce n'est pas seulement un duel physique mais également mental, ils se jaugent constamment durant les passes de coups, le genre de mise en scène qui donne de la respiration dans la scène, ça évite la sensation de combat trop chorégraphié, c'est pas des robots qui se battent quoi.

Image

Voir le site web de Yoshiki
LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2012-11-06 23:50
Citation :
Le 2012-11-06 21:17, Wild_Cat a écrit :

Pour le coup, moi j'aurais plutôt fait une pilule du lendemain Hokuto no Ken

(oui, je sais, ça fait de moi une personne horrible)

C'est gore oui...

(Raoh, c'est les grandes tailles )

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2012-11-07 13:53
Citation :
Le 2012-11-06 23:42, Yoshiki a écrit :
Je ne suis pas de cet avis là, les duels mano a mano de Bruce Lee, ce sont des modèles de découpage, il y a une vraie tension dramatique entre les protagonistes, ce n'est pas seulement un duel physique mais également mental, ils se jaugent constamment durant les passes de coups, le genre de mise en scène qui donne de la respiration dans la scène, ça évite la sensation de combat trop chorégraphié, c'est pas des robots qui se battent quoi.

wai mais bon comme je te dis c'est pas trop mon trip. La scene que tu files y'a pleins de trucs qui me gene justement, longue, les grands moulinet devant la camera (seagal style ^^).
Le cut après un coup avec le gros plan etc... Au passage le coliysée en poster c'est moyen
Et c'est bizarre les coups de Chuck (alors x fois champion du monde de karaté) sont etonnants pas maitrisés : tremblants, pas nets.
Et puis bon justement si, la choré moi je la vois. Ca doit etre l'habitude de matter du catch ^^

Image

Kimuji
Pixel monstrueux

Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005

Posté le: 2012-11-07 14:35   [ Edité le: 2012-11-07 14:38 ]
Citation :
Le 2012-11-06 23:50, LVD a écrit :

Je me doute bien que le petit dessin symbolise les cicatrices de Kenshiro, mais dans le contexte ça ressemble surtout à une capote éclatée, pas terrible comme image pour la fiabilité du produit.

Citation :
Le 2012-11-06 23:50, LVD a écrit :

(Raoh, c'est les grandes tailles )

Je crois que l'auteur a un gros problème avec ça (et avec sa virilité en général, mais sans ça la série n'existerait pas ).
Je me rappelle d'une séquence qui m'avait fait hurler de rire dans Souten no Ken, la série préquelle d'Hokuto no Ken débutée en 2001, où pour en mettre une tonne sur la virilité d'un des grands méchants (oui parce que forcément force physique, gros muscles, arts martiaux, prouesses au pieu et taille de la bite toute ça est lié dans l'esprit de l'auteur) celui-ci est présenté comme capable de faire jouir un nombre astronomique de partenaires sans se reposer, on le voit même à un moment soulever une femme rien qu'avec son érection. Et cette dernière est, bien sûr, au bord de l'évanouissement tellement le monsieur est fort...

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2012-11-07 20:43
Juste une question, pour un jap c'est quoi grande taille ? Parce que bon ils sont pas réputés pour être vraiment gatés par la nature

Image

Index du Forum » » Hors-sujet » » Juste comme ça [le HS du HS]

6946 messages • page
1 ... 79808182838485 ... 348

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)