Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Le grosbistrot
4674 messages • page
1 ... 76777879808182 ... 234
Auteur Le grosbistrot
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2009-06-26 19:04
Les pauvres, c'est quand même pas de chance, mourir le même jour que le King of Pop...

J'ai eu une boule dans la gorge toute la journée, vivre dans un monde sans MJ ça fait bizarre... mais apparemment il y en a que ça arrange :

http://video-games.shop.ebay.com/items/Games__moonwalker?_catref=1&_fln=1&_sacat=139973&_trksid=p3286.c0.m282

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
Xavier

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2009-06-26 19:18
Citation :
Le 2009-06-26 11:03, Vovo a écrit :
Et puis à 8 ans, un clip avec des morts vivant, diffusé en grande pompe dans l'emission Champs Elysée. Pour un premier contact avec le monde de l'horreur sur le petit ecran, ça marque, forcément.

C'est marrant qu'on ait ce même souvenir. Je m'en souviens parfaitement, j'étais chez mes grand-parents ce soir-là et le clip m'avait une énorme impression.
Finalement, ça peut paraître dur mais je pense que c'est la meilleure chose qui pouvait arriver. Que ce soit à l'homme ou au mythe.

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

MTF
Modérateur groovy

Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
De : Caen

Posté le: 2009-06-26 20:01
Bon, totalement à part mais je voulais crier ma joie sur les murs

J'ai fini (enfin !) d'écrire mon mémoire, il sera imprimé et relié Lundi matin dès l'ouverture de la Corep Soutenance prévue pour début Juillet, et mon directeur de mémoire m'a avoué qu'il était ravi par le travail accompli.

Je suis joie !

joieoff

On peut reparler de Michael Jackson, y'a pas de soucis...

Voir le site web de MTF
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2009-06-26 20:49
Y'avais aussi l'annif de la mort de Chris Benoit (2a) hier, mais je pense que pas grand monde connait.

Tain sur mcm j'ai revu tous les clips, et y'a pas à dire, c'etait vraiment un dieu quoi ;(

En plus même si y'a eut tous les procès, sur TF1 ils disaient quand même qu'il a filé 200millions à différentes causes humanitaire.
Il a fait beaucoup pour la communauté noir, le sida, la 1ere chanson non-caritative avec plein d'artistes c'est lui etc...

Quand même, il avait quand même merdé depuis un moment, mais quand tu revois le recap de sa vie, c''est un truc de dingue quand même.

Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2009-06-26 21:05
Un mec a filmé son frère au moment où leur mère lui annonce qu'il est désabonné de World of Warcraft.
Ça donne ça.

Certains pensent que c'est un faux, d'autres non. Pour ma part, je considère que le coup de la télécommande est tellement énorme, tellement improbable que c'est du vrai de vrai.

kitano
Membre honoraire

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Nancy

Posté le: 2009-06-26 21:18
J'aurais pas cru, mais j'ai rarement été aussi peiné par la mort d'une célébrité. Dans le registre décès choc, autant Lady Di, limite j'aurais pu reprendre des pâtes deux fois comme aurait dit Desproges, autant ce matin, je faisais pas mon fier dans la bagnole lorsque j'ai appris la nouvelle. Depuis une douzaine d'heures c'est toute mon enfance et mon adolescence qui me rejaillissent à la gueule.

Amindada
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006

Posté le: 2009-06-26 21:21
Citation :
Le 2009-06-26 21:05, Nordine a écrit :

Un mec a filmé son frère au moment où leur mère lui annonce qu'il est désabonné de World of Warcraft.
Ça donne ça.

Certains pensent que c'est un faux, d'autres non. Pour ma part, je considère que le coup de la télécommande est tellement énorme, tellement improbable que c'est du vrai de vrai.

merci pour la rigolade

ma copine dit que c'est credible,qu'elle a un frere capable de réagir comme ca

Vovo
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
De : chez moi.

Posté le: 2009-06-26 22:08
Citation :
Le 2009-06-26 19:18, Xavier a écrit :

Citation :
Le 2009-06-26 11:03, Vovo a écrit :
Et puis à 8 ans, un clip avec des morts vivant, diffusé en grande pompe dans l'emission Champs Elysée. Pour un premier contact avec le monde de l'horreur sur le petit ecran, ça marque, forcément.

C'est marrant qu'on ait ce même souvenir. Je m'en souviens parfaitement, j'étais chez mes grand-parents ce soir-là et le clip m'avait une énorme impression.
Finalement, ça peut paraître dur mais je pense que c'est la meilleure chose qui pouvait arriver. Que ce soit à l'homme ou au mythe.

Moi je débarassait la table, aprés que l'on ai soupé. En faisant mes aller-retour je gardait un oeil sur le clip, absorbé par l'ambiance macabre de film d'horreur que dégageait les images.
La séance de cinéma, la nuit noire, le cimetière, les morts qui se lèvent. Michael qui est entouré de zombies putrides.
Je ne sais pas ce que cela signifie, mais c'est inquiétant, je ne peut plus m' approcher du salon, je recule même, pas à pas, vers la cuisine qui faisait face à lui. J'étais terrorisé.

Maintenant je suis vacciné, je kiffe les films de zombies

Citation :
Rainmaker à écrit :

Tain sur mcm j'ai revu tous les clips, et y'a pas à dire, c'etait vraiment un dieu quoi ;(

En plus même si y'a eut tous les procès, sur TF1 ils disaient quand même qu'il a filé 200millions à différentes causes humanitaire.
Il a fait beaucoup pour la communauté noir, le sida, la 1ere chanson non-caritative avec plein d'artistes c'est lui etc...

Pour les clip je suis vert car parmis eux, Billy Jean passe dorénavant en version censuré (on ne voit plus le duel au poignard, mais un montage grotesque de séquences à la place).
Quand à Smooth Criminal, je suis surpris de ne pas avoir vu le clip d' origine mais un montage tout bizarre avec des effets artistique. Résultat le clip perd totalement tout ce qu'il pouvait dégager dans sa version originale.

Je me suis fait la même reflection quand j' ai vu le sujet sur le jt de 20h de TF1. Ses déboires aucultent largement toutes ses actions caritatives qui sont les plus importante qu' un artiste ai pu donner à ce jour.
D' ailleurs Helizabeth Taylor a mouché Miterrand, nouveau ministre de la culture, à ce sujet et ce dans le même journal. Puisque ce dernier s'est sentit obligé de rappler le sujet des accusations de pédophilie dans son homage à l'artiste.

Ces dernières tendent, depuis déja quinze ans, à occulter trés souvent ce qu' à réalisé MJ en tant qu' artiste et plus encore en tant que soutient de causes humanitaires.

Image

gregoire01

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2009-06-26 22:49
Citation :
Quand à Smooth Criminal, je suis surpris de ne pas avoir vu le clip d' origine mais un montage tout bizarre avec des effets artistique. Résultat le clip perd totalement tout ce qu'il pouvait dégager dans sa version originale.

Faut dire que la version originale dur bien 10 minute.

Heureusement qu'il y a Youtube pour visualisé en intégrale ce qui est (à mon goût) l'un des meilleur clip de l'histoire.

edit : quand j'étais gamin, je me demandais comment ils faisaient pour se pencher autant sans se casser la gueule (env 7 min 15)

Image

Gamerphil
Gros pixel

Inscrit : Aug 25, 2002
De : Nord

Posté le: 2009-06-26 23:00
Sans oublier que ces accusations sont peut-être infondées. J'ai bien dit peut-être, car je n'en sais rien. En fait, ce sont des affaires juridiques dont nous ne connaissons pour ainsi dire rien. Donc, étant donné que rien ne permet d'affirmer réellement qu'il est coupable, et considérant tout le bien qu'il a pu apporter au niveau caritatif, j'ai toujours eu envie de croire en son innocence. Mais en arrivant au boulot ce matin, les collègues se souviennent plus du zombie pédophile que du roi de la pop (en ayant plus de trente ans !).

Je ne suis pas un grand fan de Mickaël Jackson, ce qui ne m'a pas empêché de reconnaître en lui qu'il était réellement unique. Peu d'autres artistes arrivaient ne serait-ce qu'à sa cheville, car en plus d'être interprète, il était aussi auteur et compositeur hors pair et chacune de ses apparitions télévisées se transformaient le plus souvent en un véritable ballet (mais quelles chorégraphies !). Et puis lorsqu'il faisait ses concerts, c'était toujours un grand spectacle, ce qui tend à prouver aussi qu'il faisait tout ce qu'il fallait pour ne pas décevoir ses fans. Bref, en ce qui me concerne, et sans être un gros fan je le répète, je le considère comme un grand homme, malgré certaines extravagances et son goût trop prononcé pour la chirurgie esthétique... de mauvais goût (je ne parle pas de la couleur de la peau, mais de tout ce qu'il a fait à son visage !).

Bref, sa mort m'a bien attristé tout de même, car il reste une icône et une pierre angulaire de nos chères et tendres années 80 (car oui, je suis un grand fan et un gros nostalgique de cette décennie bénie). Bref, j'espère que là où il se trouve désormais (et s'il y a bien une vie après la mort), il vit en paix avec lui-même et se sent plus heureux qu'ici.

gregoire01

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2009-06-26 23:21
Citation :
Le 2009-06-26 23:00, Gamerphil a écrit :

Sans oublier que ces accusations sont peut-être infondées. J'ai bien dit peut-être, car je n'en sais rien. En fait, ce sont des affaires juridiques dont nous ne connaissons pour ainsi dire rien. Donc, étant donné que rien ne permet d'affirmer réellement qu'il est coupable, et considérant tout le bien qu'il a pu apporter au niveau caritatif, j'ai toujours eu envie de croire en son innocence...

Bref, en ce qui me concerne, et sans être un gros fan je le répète, je le considère comme un grand homme, malgré certaines extravagances et son goût trop prononcé pour la chirurgie esthétique... de mauvais goût (je ne parle pas de la couleur de la peau, mais de tout ce qu'il a fait à son visage !).

Soit dit en passant, avec le père qu'il a eu, ça aurait été un miracle s'il s'en été sortie sans problème psychologique.
Rendez-vous compte, non seulement il exploitait ses enfants, mais au mieux il avait la main lourde sur eux, les humiliant dès que possibles (Traitant Michael de "Gros Pif", ceci explicant cela) voir les frappant, trompant sa femme sans oubliez ce qu'il devait faire à certaine de ses filles, (même si Latoya est assez bizarre et faché avec sa famille, on accuse pas son père de viole a la légère).

Image

Gamerphil
Gros pixel

Inscrit : Aug 25, 2002
De : Nord

Posté le: 2009-06-27 01:06
C'est l'évidence même, et il est clair que la vie n'a pas été rose pour lui. Il aurait fait beaucoup de chirurgie esthétique pour, justement ressembler le moins possible à son père, et se débarrasser de son gros nez. Sur ce plan là, on ne peut pas dire, il a bien réussi son coup, au delà de toute espérance. Mais dommage quand même car il avait un visage tout à fait avenant sans ça. Par contre, pour la peau blanche certains parlent d'une maladie orpheline, mais certains disent aussi qu'il s'est pris des traitements pour avoir la peau claire.

Kimuji
Pixel monstrueux

Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005

Posté le: 2009-06-27 03:08
Citation :
Le 2009-06-27 01:06, Gamerphil a écrit :

Par contre, pour la peau blanche certains parlent d'une maladie orpheline, mais certains disent aussi qu'il s'est pris des traitements pour avoir la peau claire.

Ou les deux, cette maladie ne blanchi pas la peau de façon uniforme. Ca se traduit par des grosses taches claires, c'est pas très esthétique et étant donné son obsession pour son apparence il est possible qu'il ait voulu uniformiser la couleur de sa peau en la blanchissant totalement.

Vovo
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
De : chez moi.

Posté le: 2009-06-27 09:37
Citation :
Le 2009-06-26 22:49, gregoire01 a écrit :

Citation :

Faut dire que la version originale dur bien 10 minute.

Comme tous les grands clips de Michael Jakson, Smooth Criminal a surtout été diffusé dans sa version allégé et au format standart d'une chanson. Sans rien enlever à la qualitée du clip.

Là je parlais d' une version actuelle et remanié du clip qui est dorénavent diffusé sur les chaines et qui n' a rien à voir avec le clip d'origine (celui de 10 ou celui de 4 minutes)

edit, voila j' ai trouvé le clip qui est actuellement diffusé et qui ne rend vraiment pas justice à l'excellent clip d' origine :

Image

Lyle
Camarade grospixelien

Inscrit : Mar 12, 2002

Posté le: 2009-06-27 18:07
En 2009, les Segaphiles auront une autre raison de se réjouir : l'état français a fait appel au développeur pour concevoir leur nouvelle plaque :

Je me suis aperçu de ça en découvrant Out Run 2 Coast to Coast. Sans déconner, c'est vraiment une coïncidence ou bien il y a une explication toute simple ? J'y connais rien en immatriculation de voitures. Peut-être que ces couleurs et cette disposition de numéro existaient déjà dans certains pays, Sega a juste repris ces plaques pour ses jeux, puis plus tard la France. Ca m'a surpris en tout cas.

Le site http://www.worldlicenseplates.com/ donne peut-être des explications. J'ai la flemme de chercher.

Voir le site web de Lyle
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2009-06-27 21:13
Avis à tous les amateurs, Moonwalker passe le 9 juillet sur arte !

Tiens je zappais et je suis tombé sur un docu sur la 2. Les intervenants rapellait des tonnes d'anecdotes. Genre le billie jean en live où il sort le moonwalk. MJ pleurait dans les coulisses parce que dans sa choré, il avait prévu de reste 2" sur les pointes et il a reussit qu'1/4 de seconde.
C'est un gamin qui lui a dit qu'il a ete magnifique, sinon il aurait tapé une depression. Un perfectionniste le gars O_O.

Le pire c'est qu'ils disaient aussi qu'il devait faire un comeback y'a quelques temps, le 10 septembre 2001

Sinon Thriller qui s'est vendu a 104 millions d'albums (je prefere history perso), c'est un truc qui existera plus jamais, surtout avec le p2p...

Enfin bon, comme tout le monde, c'est une partie de mon enfance qui me revient en mémoire. Et quand tu revois ses clips, tu te dis qu'à part lui y'a plus personne à niveau de nos jours.

Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2009-06-27 23:32

Kimuji
Pixel monstrueux

Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005

Posté le: 2009-06-28 04:09
Ca fout un coup de vieux quand même, maintenant il va naitre des enfants qui n'auront jamais connu Michael Jackson.

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2009-06-28 11:26
L'info n'est pas encore confirmée mais voilà une news qui enflamme le web :

http://awkwardstar.wordpress.com/2009/06/27/jordan-chandler-admits-he-lied-about-michael-jackson/

Si c'est vrai, admettre le mensonge qui a détruit la vie d'un homme deux jours après sa mort, c'est à vomir.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2009-06-28 12:34
Pour info, Jika, sur ce même respectable site que tu donnes en lien, il y a une photo de Michael Jackson en train de mourir sur sa civière.

Non, franchement, je ne sais pas vous, mais ce battage médiatique aussi excessif que sordide depuis deux jours me dégoute profondément. Jusque dans la tombe, il aura fallu que cet homme soit dépossédé de sa vie et que des vautours brassent le maximum de vent (ou de merde, c'est selon le point de vue) pour se sucrer sur son dos. Parce que je vous explique pas le chiffre d'affaire de la Jackson bizness en ce moment.

Si comme moi vous avez juste envie de vous souvenir du musicien, formons un club. Mais je vous préviens, le règlement stipule qu'on a aussi le droit de considérer que ces dernières années pas mal de stars du rock importantes sont mortes (Georges Harrison et John Entwistle, rien que pour citer les deux premiers auxquels je pense) sans qu'on en fait le dixième. Il faut dire aussi que si on se cantonne à Michael le (remarquable) chanteur / danseur / songwriter, l'histoire s'arrête il y a 15 ans, forcément ça fait des creux à combler.

Image

Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Hors-sujet » » Le grosbistrot

4674 messages • page
1 ... 76777879808182 ... 234

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)