CNN veut pas s'avancer, mais à priori c'est foutu _________________
LVD Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Posté le: 2009-06-26 01:22
D'habitude, je ne m'interesse pas vraiment au monde des stars mais la, c'est vraiment un des plus grands, sinon le plus grand, de la pop qui s'en va...
Agé de 50 ans, lcelui qu'on surnommait le Roi de la pop est décédé aujourd'hui d'une crise cardiaque à Los Angeles, après avoir été transporté d'urgence de la maison où il résidait sur les collines d'Hollywood sur Holmby Hills, au Cedar Sinai Hospital.
Michael a eu un arrêt cardiaque un peu plus tôt dans la journée et les services d'urgence n'ont pas pu le ranimer. En fait, il était déjà mort à leur arrivée.
La disparition de l'auteur de Billie Jean et des dizaines de tubes qui ont fait danser la planète entière depuis 30 ans intervient au moment où tous les fans de la pop star américaine se réjouissaient d'aller le voir à Londres cet été où il avait décidé son grand retour sur scéne.
0003915
pts.
Inscrit : Nov 30, 2008 Messages : 588 De : sud de la france
Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !
Inscrit : Apr 18, 2002 Messages : 3029 De : chez moi.
Posté le: 2009-06-26 08:45
J' ai appris cela ce matin en me levant, à la radio.
Comment ne pas être affecté par sa disparition. En partant c' est un peu de notre prore passé, de notre propre vécu, lors de ses plus grand succés, qui perd de son sens et disparait avec cet homme incroyable.
. . .
Posté le: 2009-06-26 09:03
Ouf, pour Goldblum, c'était un hoax....
La vache, j'ai pas trouvé le moindre site démentant l'info hier soir, et pas mal de sites en parlaient.
Enfin, tant mieux.
Dommage que pour Jackson ca n'en soit pas un.
IsKor Camarade grospixelien
Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Posté le: 2009-06-26 10:11
C'est effectivement trè_s triste. Jackson était quand même l'un des plus grands chanteurs... Snif.
Si ça peut te rassurer, Michael Jackson est mort avant d'avoir revendu ses bornes Sega.
Manuel Pixel monstrueux
Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 3932 De : Grenoble
Posté le: 2009-06-26 10:53
Même si artistiquement ça faisait un moment qu'il n'était plus que l'ombre de lui même rien que pour ce qu'il a apporté à la pop des années 80 (surtout) et 90 (un peu) respect !!!
Et surtout ses meilleurs morceaux s'écoutent toujours aussi bien, la preuve du talent, et quel show man il était .
C'est peu de dire qu'il va sûrement être aussi adulé que l'autre King par des générations de fans, les destins se ressemblent un peu d'ailleurs, 2 stars que le temps et l'argent ont fait perdre pied et à la solitude marquée, morts presque au même âge.
Si ça peut te rassurer, Michael Jackson est mort avant d'avoir revendu ses bornes Sega.
Elles vont devenir hors de prix maintenant qu'il est mort.
...
J'ai jamais été un grand fan des oeuvres du bonhomme mais je comprends volontier ceux qui pleurent sa disparition.
Vovo Pixel monstrueux
Score au grosquiz
1027565
pts.
Posté le: 2009-06-26 11:03
Je n' ai jamais été non plus un fan au sens propre du terme, mais sa musique diffusée en masse sur les ondes des années 80, ne peut être dissossié de mon enfance/adolescence.
Et puis à 8 ans, un clip avec des morts vivant, diffusé en grande pompe dans l'emission Champs Elysée. Pour un premier contact avec le monde de l'horreur sur le petit ecran, ça marque, forcément. _________________
Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0003990
pts.
Inscrit : Mar 05, 2006 Messages : 5185 De : Strasbourg
Posté le: 2009-06-26 11:05
Ah oui quand même! Bon, je n'écoute jamais de musique, mais ce n'est pas n'importe qui qui meurt.
Sinon, tout le monde s'en fout, mais une drôle de dame est morte hier également (Farah Fawcett). C'est bien triste. Je crois qu'elle avait un cancer du côlon.
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Posté le: 2009-06-26 11:11
Citation :
Le 2009-06-26 11:03, Vovo a écrit :
Et puis à 8 ans, un clip avec des morts vivant, diffusé en grande pompe dans l'emission Champs Elysée. Pour un premier contact avec le monde de l'horreur sur le petit ecran, ça marque, forcément.
Je m'en souviens parfaitement, et soit dit en passant quand on repense à cette évèmenent télévisuel à la française estampillé Drucker, le moins qu'on puisse dire est que les temps ont bien changé... (et encore je vous parlerai pas de Droit de réponse qui démarrait juste après, avec son aéropage de gauchistes ivres s'insultant et se balançant des verres de whisky à la gueule, clope au bec, et entre les deux la bonne vieille pub pour le couscous Saupiquet avec des Arabes caricaturaux et goguenards, doublés par Gotainer)
pts.
Posté le: 2009-06-26 11:32
Une époque décompléxée -le strip tease de la Cocogirl de 20h ou encore Benny Hill, les sketch carricatureaux de Michel Leb "C' est pas lunettes, c' est mes nawrines !"- qui succéde à la libération des moeurs.
Depuis plus de dix ans on fait machine arrière toute et il ne faut plus aller à l' encontre de quiconques, sous aucuns prétextes.
Quand à notre drôle de dame, j' ai aussi appris son décés hier. :'(
Posté le: 2009-06-26 13:38
J'ai également appris la nouvelle, j'avoue que cela m'a fait un petit quelque chose...
Je viens de penser aussi qu'au fur et à mesure, beaucoup des "idoles" de ma prime enfance commence à partir, et je me vois vieillir... J'aime pas cette pensée :/
J'aime beaucoup sa musique, elle continuera de m'accompagner ; c'est grâce à cela qu'il restera sans doute en vie pour beaucoup.
Même si artistiquement ça faisait un moment qu'il n'était plus que l'ombre de lui même rien que pour ce qu'il a apporté à la pop des années 80 (surtout) et 90 (un peu) respect !!!
Bah sur RMC y'avais Yves Jego qui parlait de lui, et il a fait un bon truc (je connais pas le mr, même s'il etait au gouvernement).
Le pognon et la célébrité lui ont complètement fait perdre la tête. C'est dommage parce qu'il avait un talent énorme. J'aime pas la danse, mais voir MJ te sortir ses choregraphies, je trouvais ça trop beau...
A priori, les 1eres hypothèses penchent sur trop de stress et medoc pour être au top lors de sa tournée d'adieu.
Rhaaaaa ils restent plus beaucoup de "grands" des années 80. Après il reste Prince
chatpopeye Camarade grospixelien
Joue à Silent Hill 2
Inscrit : Jan 19, 2003 Messages : 6399 De : Poitiers
Posté le: 2009-06-26 16:02
Citation :
Le 2009-06-26 13:38, MTF a écrit :
J'ai également appris la nouvelle, j'avoue que cela m'a fait un petit quelque chose...
Je viens de penser aussi qu'au fur et à mesure, beaucoup des "idoles" de ma prime enfance commence à partir, et je me vois vieillir... J'aime pas cette pensée :/
J'aime beaucoup sa musique, elle continuera de m'accompagner ; c'est grâce à cela qu'il restera sans doute en vie pour beaucoup.
Je ressens la même chose que toi. Et encore, tu es plus jeune Cela dit, ça ne m'a pas foutu ma journée en l'air, comme quand George Harrison était mort.
pts.
Inscrit : Oct 02, 2005 Messages : 1105 De : Orléans
Posté le: 2009-06-26 16:43
Citation :
Le 2009-06-26 11:05, Rudolf-der-Erste a écrit :
Sinon, tout le monde s'en fout, mais une drôle de dame est morte hier également (Farah Fawcett). C'est bien triste. Je crois qu'elle avait un cancer du côlon.
Le truc donc encore plus de monde se fout, c'est le décès hier aussi de Sky Saxon, le leader des Seeds et, de ce fait, l'un des héros du garage rock des années 60 (et un excellent bluesman par ailleurs).