Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Vos critiques ciné : films d'animation
1521 messages • page
1 ... 74757677
Auteur Vos critiques ciné : films d'animation
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
De : valence passion

Posté le: 2026-04-11 14:16
J'ai vu le premier et ça m'a suffit
Je ne suis pas surpris des retours de sa suite : le premier fut un carton avec un simple "boutabou" de scènes, pourquoi se faire chier à y rajouter une histoire ?
Le public consomme de plus en plus les films avec déjà un écran en main et se partage ces extraits sur ces mêmes écrans.

Raconter un long récit qui prend le temps de développer un contexte complexe va devenir un luxe... mais j'espère me tromper

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."

Voir le site web de JiPé
Vakoran
Pixel imposant

Score au grosquiz
0004428 pts.

Joue à Helldivers 2, Hadès 2

Inscrit : Apr 23, 2008
De : Pertuis

Posté le: 2026-04-13 07:56
Maté avec les filles et leurs copains, bah j'ai bien aimé. Ce n'est certes pas d'une grande profondeur, mais je l'ai pris comme une friandise très sucrée, le genre qu'on ne mangerait pas tous les jours, mais qui fait plaisir sur le moment, d'autant que le rythme est tel qu'on ne s'y ennuie pas une seconde.

L'un des garçons, très très fan de Nintendo et de Smash Bros en particulier, pense (et je suppose qu'il est loin d'être le seul) que se met en place une sorte de NCU (Nintendo Cinematic Universe), et effectivement, ça ne m'étonnerait pas. Ne me sentant pas coupable d'avoir apprécié les films du MCU, que je trouve agréablement généreux et rythmés, j'avoue que ça ne me dérangerait pas.

Index du Forum » » Hors-sujet » » Vos critiques ciné : films d'animation

1521 messages • page
1 ... 74757677

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)