Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Vampires II
453 messages • page
1 ... 567891011 ... 23
Auteur Vampires II
mickmils
Gros pixel

Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
De : Paris malgré lui.

Posté le: 2006-10-04 15:07
Mickmils soupira. Il n'allait peut être pas passer la nuit. C'était une mauvaise idée de monter sur ce chariot.

"Messieurs, un peu de bon sens. Je ne suis pas sur la défensive, je suis, comme vous, a la recherche d'un coupable. Je pourrais vous dire "je ne suis pas un vampire et vous allez regretter votre acte demain", mais cela ne changerait rien.

Pourtant, votre vote est absurde.

Mon vote contre Nordine a été simplement influencé par Twipol. Si j'étais un vampire, ne serait ce pas plus sage et prudent pour moi de voter contre Camite, comme vous tous ? Le diable triomphe en faisant croire qu'il n'existe pas.

Je veux simplement minimiser les risques. Je ne veux pas me réveiller demain matin, vidé de mon sang avec une maudite marque au cou. Mon attitude n'a rien d'étrange. Elle n'est que rationelle. Je cherche a encourager un vote rationnel. Voter contre Camite parce qu'il est inutile, qu'il est passif ? Ce vote est tout autant inutile. Quelle raison de voter contre Nordine, si ce n'est la peur de Nordine ?

Twipol, en votant contre moi, tu prouves une chose : tu n'es pas le medium. Sinon, tu voterais bien sur pour ta cible premierement désignée... Mais peut être vampire es tu..

Alors oui, je serais forcément sur la défensive jusqu'a la fin des votes, ce que je n'étais pas jusqu'a présent. Mais vous ne pouvez plus me blamer maintenant. Votre inutile suspicion va couter la vie a deux innocents. Lorsque vous plongerez votre pieu dans mon coeur, je vous appelle a vous souvenir de mes paroles et de vous méfier de ces deux là.

Mais le mieux, pour vous tous, serait de ne pas le faire. Je ne suis pas le médium. Je n'ai rien pour me sauver de vous, si ce n'est la foi en votre raison."

Il resoupira et s'en alla, sanglotant, transpirant, et tremblant.

Voir le site web de mickmils
mickmils
Gros pixel

Score au grosquiz
0000200 pts.

Posté le: 2006-10-04 15:19
Et puisque mon doute s'estompe sur Nordine de part le vote de Twipol contre moi, ma conscience me force a un changement de vote, si inutile qu'il soit puisque vous êtes décidés a voter contre moi.

Je retire mon vote contre Nordine et je le reporte sur Twipol

Quelle stratégie audacieuse d'accuser un autre de complot pour se couvrir soi même... Mais elle ne prend pas avec moi. Si dans la tombe je vais, j'irais avec la satisfaction et le sourire de savoir que je ne me suis pas fait prendre par une quelconque manipulation, et avec la fierté d'être mort en voulant aider mes compagnons. Je mourrai debout, pendant que mes inquisiteurs se feront sucer a genoux.

J'en appelle aux bonnes ames des villageois restants. Je suis tombé dans le piège tendu par Twipol. N'en faites pas autant. Il est maintenant démasqué.

mickmils
Gros pixel

Score au grosquiz
0000200 pts.

Posté le: 2006-10-04 15:36
Quant a la remarque sur l'heure des MPs, oui effectivement, j'aurais peut etre du attendre une réponse. Mais quel besoin de réponse quand on veut simplement donner un coup de pied dans la fourmilière ?

Quel besoin aurais-je eu de m'enquérir sur Nordine si celui-ci était mon complice ? Dans ce jeu, tout mouvement est suspect. Peut etre que je bouge un peu trop, mais si je prends des risques c'est pour nous tous.

twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
De : Lyon

Posté le: 2006-10-04 16:17
Citation :

Le 2006-10-04 15:36, mickmils a écrit:
Quant a la remarque sur l'heure des MPs, oui effectivement, j'aurais peut etre du attendre une réponse. Mais quel besoin de réponse quand on veut simplement donner un coup de pied dans la fourmilière ?

C'est bien ce que je dis

Citation :

Quel besoin aurais-je eu de m'enquérir sur Nordine si celui-ci était mon complice ?

Aucun. Mais dans ma théorie je partais du principe que tu étais vampire et lui innocent, note bien

Maintenant, sachant qu'on doit désigner quelqu'un presque au pif, je récolte juste les pauvres indices qu'on a pour l'instant. Je suis pas en train d'affirmer catégoriquement que tu es un vampire, mais bon, il faut choisir quelqu'un et t'es en train de faire ce qu'il faut pour être celui-là, au moins en ce qui me concerne

Ah et puis cette façon de se défendre en accusant son propre accusateur sans raison consistante... Enfin bon, c'est pas comme si j'avais jamais vu d'innocents en faire autant, donc je ne peux rien en conclure. Mais c'est pas joli joli, tout de même.

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell

mickmils
Gros pixel

Score au grosquiz
0000200 pts.

Posté le: 2006-10-04 16:23
Une différence cependant. J'avouais accuser Nordine presque au hasard, sans trop de preuves, tandis que toi tu déploies une énergie phénomenale a me trouver coupable, fouillant jusque dans l'heure des MP. Ton attitude est NETTEMENT plus suspecte que la mienne.

Tu as trouvé une bonne poire, un coupable idéal. Mais le vent n'a pas fini de souffler, Twipol... A force de vouloir enfoncer, on s'enfonce soi même, et on finit... enfoncé.

HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
De : Toulouse-cong !

Posté le: 2006-10-04 16:31
Citation :

Le 2006-10-04 16:23, mickmils a écrit:
J'avouais accuser Nordine presque au hasard, sans trop de preuves...

Pourtant, quand tu as accusé Nordine, tu as dit "J'ai mes raisons. Vous devriez avoir les votres vous aussi." C'est de là qu'est venu l'ambiguité. Franchement, tu vas avoir du mal à regagner ma confiance, à présent....

Voir le site web de HappyGrumble
mickmils
Gros pixel

Score au grosquiz
0000200 pts.

Posté le: 2006-10-04 16:34
Ces raisons, j'ai passé les dernieres heures a les expliquer ici. C'est expliquer mes raisons qui me vaut aujourd'hui d'être mis au piloris. Alors quoi ? Je n'explique pas mon vote, on vote contre moi. Je l'explique, on vote contre moi quand même ?

Un peu de constance. Mon vote est on ne peut plus rationnel. La hargne de Twipol a vouloir m'enfoncer alors que je suis déja en difficulté, par contre....

Retropudding : du rétrogaming en moins bien
Journalisme total ?

twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Posté le: 2006-10-04 16:36
Mais j'en sais rien si t'es coupable, puisque je te dis qu'il faut voter pour quelqu'un et qu'à tout prendre, autant voter pour quelqu'un qui semble louche, même si ça n'est que suppositions.

Je ne déploie pas une énergie phénoménale, c'est plutôt toi qui fais de gros efforts pour paraître suspect apparemment ^^ Vérifier l'heure des MP ça m'a pris, houlà, 5 ou 10 secondes...

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell

mickmils
Gros pixel

Score au grosquiz
0000200 pts.

Posté le: 2006-10-04 16:41
Quels besoins, quels efforts aurais je a faire pour paraitre suspect ? Ne serait-ce pas jouer contre moi ?
Et comment peux tu me reprocher de plaider ma propre cause ? Ma propre vie ?

Vous condamnez celui qui vous aide. Vous mordez la main tendu. Si je ressors vivant de cette journée, ce dont je doute, vous m'aurez forcé a etre plus discret, et vous vous retrouverez sans un preneur de risque.

Car des risques, nous en courrons tous ici. Il serait vain de ne pas vouloir en prendre. Du temps ? Nous n'en avons pas.

Retropudding : du rétrogaming en moins bien
Journalisme total ?

twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Posté le: 2006-10-04 16:45
Citation :

Le 2006-10-04 16:41, mickmils a écrit:
Quels besoins, quels efforts aurais je a faire pour paraitre suspect ? Ne serait-ce pas jouer contre moi ?

Euh, quand je dis "c'est plutôt toi qui fais de gros efforts pour paraître suspect apparemment ^^" c'est évidemment sarcastique... -_-

Cerebus
Gros pixel

Inscrit : Nov 07, 2003

Posté le: 2006-10-04 16:48
Citation :

Le 2006-10-04 16:41, mickmils a écrit:
Vous mordez la main tendu.

Oh non pas encore ce coup là

Voir le site web de Cerebus
Pherfalath
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Sep 19, 2004
De : Fritesland

Posté le: 2006-10-04 16:49
Citation :

Le 2006-10-04 13:08, twipol a écrit:
Sinon, pour redevenir un peu sérieux, il faut clarifier, ou rappeler, un truc pour les nouveaux qui souhaitent voter blanc : cette nuit il y aura 2 morts quoi qu'il arrive.
- Si on désigne quelqu'un à la majorité absolue, on l'exécute, et les vampires tuent 1 innoncent dans la nuit.
- Si on n'arrive pas à une majorité absolue, on n'exécute personne, mais les vampires tueront 2 innocents dans la nuit.
Donc la seule différence c'est que dans le premier cas on a toujours une chance d'exécuter un vampire, alors que dans le second on est sûrs que 2 innocents meurent.
Donc il faut absolument qu'on arrive à une majorité absolue, ça n'a aucun intérêt de voter blanc. Sauf éventuellement si on est vampire (et que par exemple on s'appelle Zulios), alors vous pouvez toujours maintenir vos votes blancs, on saura quoi en penser

L'argument avait ébranlé la raison de Pherfaleva.
Cependant, tout en elle répugnait à prononcer le nom d'une personne qu'elle connaissait depuis toute petite, sachant, malgré toute son ignorance, que sa voix pouvait être synonyme de mort pour quelqu'un d'innocent.

Et les paroles tranchantes comme des cailloux qui volaient de part et d'autres entre Mickmils et Van den Twipoleyen n'arrangeaient rien.
Elle se prit la tête entre les mains:

"Je ne veux pas... j'ai mal à la tête ..."

Elle alla chercher un refuge en espérant que les hommes n'en viennent pas aux mains, et attendit que l'orage passe.

Cerebus
Gros pixel

Posté le: 2006-10-04 17:13
Citation :

Le 2006-10-04 16:49, Pherfalath a écrit:
L'argument avait ébranlé la raison de Pherfaleva.
Cependant, tout en elle répugnait à prononcer le nom d'une personne qu'elle connaissait depuis toute petite, sachant, malgré toute son ignorance, que sa voix pouvait être synonyme de mort pour quelqu'un d'innocent.

Bon petite, tu votes, ou c'est toi la prochaine sur la liste ! La chasse aux vampires ça tâche !

Nefka
Pixel imposant

Inscrit : Sep 21, 2002
De : Seine-et-Marne (77)

Posté le: 2006-10-04 18:51
Je craint que les vampires ne se terrent en nous laissant nous éliminer entre nous.
La vielle légende de Groszü Pizselü raconte que des vampires sont venus à bout de tout un village grâce à cette méthode.
Je ne vote pour personne pour l'instant mais je vous appelle à reconsidérer les voix silencieuses. Si les vampires réussissent leur coup avec un vote aboutissant sans majorité absolue, nous n'assassinerons personne ce soir. Pas que je souhaite particulièrement tuer un innocent, mais laissez les vampires tuer 2 innocents serait encore plus malheureux.

Image

Eowyn
Pixel de bonne taille

Inscrit : May 13, 2004
De : Juvisy (enfin ça y est!!)

Posté le: 2006-10-04 19:33
Eowynya se rapprocha de Pherfaleva qui s'était térrée dans un coin.
Elle s'assit a coté d'elle et lui murmura des paroles réconfortantes. elle lança un regard noir a Cerebus quand il menaça la pauvre jeune fille. Elle sentait son sang bouillir, pourquoi se déchiraient ils tous? Ils devraient se serrer les coudes. Essayant de calmer Pherfaleva, sérieusement secouée par les dires de Cerebus, Eowynya se demanda bien pour qui elle allait voter, cela la répugnait mais il le faudrais bien!

Cerebus
Gros pixel

Posté le: 2006-10-04 19:39
Oh croyez pas que j'ai pas de manières, ma ptite dame. C'est juste qu'il faut voter. Il faut qu'un des nôtres périssent par nos mains. avec un peu de chance, ce sera un vampire. Espérons.

capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
De : Coordonnées 040/036

Posté le: 2006-10-04 19:47
La nuit tombait doucement sur les paysages déserts environnants. Comme si la présence des démons ne suffisait pas, nous nous retrouvons en plus isolés et livrés à nous même dans cette plaine balayée par un vent mord... euh glacial, alors que la caravane est sur le point de s'arreter pour la nuit.
Je suis tellement angoissé qu'avant même l'arret complet du convoi, je saute à terre pour me dégourdir les jambes, m'aérer l'esprit et réfléchir à la situation en ce début de soirée.
Bon, il ne faut pas nous éparpiller dans les votes, et dans cette optique, je serai amené à voter pour Mickmils. C'est un peu idiot en fait car il ne m'apparait pas vraiment comme coupable, mais c'est à l'heure d'aujourd'hui celui sur qui mon choix se porterait. Je peux encore changer d'avis d'ici minuit.
Ne laissons pas les draculitos décider de notre sort à notre place.

Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !

mickmils
Gros pixel

Score au grosquiz
0000200 pts.

Posté le: 2006-10-04 20:01
"Bougres de...

J'espere que, dans une prochaine vie, je serai vampire, je prendrai plaisir a vous bouffer un par un ... en commençant par Twipol."

Sur ces mots, Mickmils s'enfuit en larmes en attendant son destin, et en pensant aux gens qu'il aime....

Nefka
Pixel imposant

Inscrit : Sep 21, 2002
De : Seine-et-Marne (77)

Posté le: 2006-10-04 20:07
capitaineblood met en lumière un point très important : mickmils n'apparait pas vraiment comme un coupable idéal, au contraire il a agit comme n'importe quel villageois pourrait le faire et s'est retrouvé accusé sans véritable raison.
Aujourd'hui, il m'est idée que les vampires se cachent en attendant leur heure ! Réfléchissez !

Image

twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Posté le: 2006-10-04 20:15
On peut réfléchir tout ce qu'on veut, personne ne peut apparaître comme un coupable idéal pour l'instant, de toutes façons. Alors si vous voulez qu'on vote contre quelqu'un d'autre allez-y, mais qu'on se mette d'accord avant minuit, histoire de pas laisser les vampires tuer deux innocents à coup sûr, sinon on sera bien partis pour se faire humilier encore plus que lors de la partie précédente.

Index du Forum » » Hors-sujet » » Vampires II

453 messages • page
1 ... 567891011 ... 23

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)