Et hop alors que nous on supprime la loi contre le harcelement aux usa ...
Citation :
Aux États-Unis, un garçon de six ans a été renvoyé de son école après avoir chanté un tube du groupe LMFAO à une de ses camarades. L'école a porté plainte contre lui pour harcèlement sexuel.
En primaire, à l'école élémentaire d'Aurora dans le Colorado (Etats-Unis), un élève âgé de six ans a été renvoyé de son école pour trois jours après avoir chanté une chanson à une fille.
En compagnie de celle-ci à la cantine pendant la pause de midi, il lui aurait chanté le tube du groupe américain LMFAO Sexy and I Know It. Les éducatrices, qui étaient à côté des deux enfants, ont entendu ce chant et ont été immédiatement outrées. Elles ont accusé l'enfant de harcèlement sexuel, le garçon de six ans a donc été renvoyé de l'école pendant trois jours.
La mère de l'élève ne comprend pas la réaction de la direction de l'école dans laquelle étudie son fils. "Ce sont des enfants", a-t-elle déclaré à la chaîne d'informations américaine 7NEWS. "Avez-vous déjà vu du harcèlement sexuel de la part d'un enfant de six ans ? Je vais discuter avec lui pour voir s'il comprend vraiment ce que signifie la chanson".
L'école, qui a porté plainte contre le garçon pour harcèlement sexuel, n'a pas vu sa déposition aboutir puisque la police d'Aurora n'a pas pu le poursuivre en raison de son jeune âge.
C'est une vraie news ???
Si c vrai, il a du bol : à d'autres époques, il aurait été pendu à un arbre pour sorcellerie.
Odysseus Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."
Kimuji Pixel monstrueux
Joue à Pillars of Eternity
Inscrit : Jul 04, 2005 Messages : 4372
Posté le: 2012-05-18 19:55
Jusqu'à la fin je me suis demandé si c'était officiel tellement la réalisation était soignée, et puis finalement la chute ne laisse aucun doute.
Erhynn Megid Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Posté le: 2012-05-18 21:19
Très sympa ^o^ _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
Vovo Pixel monstrueux
Score au grosquiz
1027565
pts.
Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !
Inscrit : Apr 18, 2002 Messages : 3029 De : chez moi.
Posté le: 2012-05-21 16:46
Plop
dites, je vais surement devoir me prendre un abonement ADSL pour une période courte.
Connaissez vous un FAI qui propose une offre dégroupé sans engagement et sans frais de résiliation ?
J'ai vu Tezuka le spectacle de Sidi Larbi Cherkaoui à la vilette.
Je précise que je suis un grand fan d'Osamu Tezuka, mais je ne suis pas sur que ce soit le cas de ce chorégraphe, tout au long du spectacle on a le sentiment que ce dernier à découvert le mangaka récemment ou n'a lu qu'une petite partie de son oeuvre, pourquoi pas ?
Et effectivement ça le fait même si c'est davantage émouvant que beau, ça flirte parfois avec le mauvais gout, mais le coté archétypal de l'oeuvre du maître se prête bien au symbolisme de la danse, malin.
Un spectacle efficace avec des effets vidéo impressionnant.
A voir même si j'ignore où le spectacle se jouera à l'avenir.
Vovo Pixel monstrueux
Score au grosquiz
1027565
pts.
Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !
Inscrit : Apr 18, 2002 Messages : 3029 De : chez moi.
Posté le: 2012-05-21 20:04
Citation :
Le 2012-05-21 17:39, RainMakeR a écrit :
Houla, court genre un mois ?
Entre un et six mois oui je pense.
L'autre solution est d'utiiser une clée 3G, mais bonjour les tarifs. En plus avec l'arrivé de Free, on trouve des offres rendant obsolète de tels forfait ne proposant que de la data. _________________
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Posté le: 2012-05-26 02:28
Je ne sais pas d'ou vient cette legende urbaine comme quoi Walt Disney se serait fait cryogeniser, si on se renseigne un peu, on se rend compte que ce n'est pas du tout le cas (il repose au cimetiere Forest Lawn Memorial Park de Glendale). _________________
The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
Mais si l'indépendance du parquet est restaurée, que le président ne nomme plus les PDG à tout bout de champ et qu'on n'insulte plus les dirigeants étrangers en off, ça sera déjà un bon progrès.
Woah c'est vraiment pas la personne la plus à plaindre MAM... Ya des gens autrement plus dans le besoin en France. Je ne vois même pas pourquoi on lui dédie un article.
Sinon je suis d'accord avec le reste de la citation et donc Mike. _________________
Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/
IsKor Camarade grospixelien
Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Posté le: 2012-06-06 13:25
Citation :
Le 2012-05-18 17:57, Nordine a écrit :
Le mec est un acteur, hein. C'est donc un "sketch", même si ce gars m'insupporte.
Jean-Claude Van Damme tenterait-il, à l'instar de Will Smith, de faire percer ses enfants dans le show-business ?
Alors qu'il était à Paris il y a quelques semaines pour les 20 ans de Radio FG et qu'il en avait profité pour nous présenter son fiston, hier soir, la star belge du cinéma d'action était à Los Angeles afin d'assister aux MTV Movie Awards 2012, et il a sauté sur l'occasion pour nous présenter cette fois... sa fille !
En effet, le comédien à l'élasticité légendaire, âgé de 51 ans, est apparu sur le red carpet californien au bras d'une demoiselle lui ressemblant comme deux gouttes d'eau !
Dans une robe très sexy, mais affichant une attitude manquant cruellement d'élégance, la jeune Bianca, 21 ans, semblait toute fière et heureuse d'être au côté de son papounet pour cette grande soirée de gala hollywoodienne !
http://people.premiere.fr/Photos-people/PHOTOS-MMA-2012-Jean-Claude-Van-Damme-vous-presente-sa-fille-3384580
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Rovio vient d'annoncer que le dernier épisode d'Angry Birds s'est distribué à 100.000.000 d'exemplaires en à peine plus de deux mois, en précisant que la série complète s'est écoulée à plus de 1.000.000.000 d'exemplaires.
Nan, je n'ai pas rajouté de zéro.
Notez que le coût total d'Angry Birds s'élève à 140.000€ ( promotion incluse donc ) et a rapporté plus de 50.000.000€ rien que sur le premier épisode.
Voilà, voilà...
PS: Iskor, j'avais chopé la vidéo via mon smartphone où aucune info autre que le titre de la vidéo n'est donnée.
Ca m'etonnerai beaucoup qu'il se soit ecoulé à 1 milliard d'exemplaire. Ca doit même pas representé le nombre de personne possédant au moins 1 portable. _________________
nicko Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541
Posté le: 2012-06-07 14:30
Citation :
Le 2012-06-07 13:29, RainMakeR a écrit :
Ca m'etonnerai beaucoup qu'il se soit ecoulé à 1 milliard d'exemplaire. Ca doit même pas representé le nombre de personne possédant au moins 1 portable.
Si tu cumules les versions...Ios, Android, Google Chrome, Google Plus, Facebook etc etc. C'est finalement pas impossible. Si certains l'ont en 2 3 ou 4 exemplaires à chaque fois...
Shenron Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Posté le: 2012-06-07 14:43
N'oublions pas non plus que le jeu est offert avec les Freebox Revolution par exemple, et je ne pense pas qu'il s'agisse d'une offre promotionnelle isolée. _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
Le 2012-06-07 14:30, nknico a écrit :
Si tu cumules les versions...Ios, Android, Google Chrome, Google Plus, Facebook etc etc. C'est finalement pas impossible. Si certains l'ont en 2 3 ou 4 exemplaires à chaque fois...
Ca serait enorme. Enfin bon après c'est vrai que je reflechis pas en djeunes (vu que je le suis plus), or comme il change de mobile tous les 2 mois, si à chaque fois ils le rachetent ....
Dingue quand même ces chiffres de ventes.
Mais bon du coup ca donne une vision fausséee du marché, et apèrs y'a des commerciaux qui tablent sur x millions de vente potentielles pour budgeter les jeux _________________