Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Le grosbistrot
4674 messages • page
1 ... 56575859606162 ... 234
Auteur Le grosbistrot
Vovo
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
De : chez moi.

Posté le: 2009-01-01 21:21
Joyeuse et heureuse année à tout le monde, à toute l' équipe et surtout merci à JPB, Sebinjapan, LVD et puis Tonton Ben pour leurs nombreuses contributions que ce soit en articles ou dans le forum comme le grosblog

Bonne année 2009 à tous !

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2009-01-02 13:04

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2009-01-02 16:27
Citation :

Le 2009-01-01 19:27, Laurent a écrit:
Selon la tradition je vous souhaite à tous le meilleur (mais c'est pas comme si le restant de l'année je ne pensais pas la même chose ). Je dois dire que cette fête là me rend assez mélancolique, je préfère de loin noël.

Meilleur voeux à vous tous

Moi ce qui me fait un peu flipper, et montrer qu'on vieillit, c'est que "instinctivement" on a de plus en plus tendance à insister dans les voeux sur le fait qu'on souhaite surtout une bonne santé aux gens qu'on aime.

Il y a encore quelques années, quand j'étais un jeune étudiant vigoureux, mes voeux et mes préoccupations de réussites se résumaient au pognon et à la gloire

Image

Voir le site web de dante2002
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2009-01-02 16:32
Bonne année à tous.

Citation :
Il y a encore quelques années, quand j'étais un jeune étudiant vigoureux, mes voeux et mes préoccupations de réussites se résumaient au pognon et à la gloire

Et tu as eu un des deux ? (ou les deux ??)

Vovo
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
De : chez moi.

Posté le: 2009-01-02 16:54
C' est parceque en prenant de la bouteille nous avons un oeil plus avisé sur le monde qui nous entoure, on s' aperçoit alors que le plus important c' est la santé, rien de plus.
Car le confort, on l' a un peu tous à notre niveau.
C' est un peu comme si on se souhaitait mutellement de ne pas finir tétraplégique durant l' année ou de ne pas chopper une gangraine gazeuse avec la lame d' un couteau trop sale.

Image

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2009-01-02 17:09
Citation :

Le 2009-01-02 16:27, dante2002 a écrit:
Moi ce qui me fait un peu flipper, et montrer qu'on vieillit, c'est que "instinctivement" on a de plus en plus tendance à insister dans les voeux sur le fait qu'on souhaite surtout une bonne santé aux gens qu'on aime. Il y a encore quelques années, quand j'étais un jeune étudiant vigoureux, mes voeux et mes préoccupations de réussites se résumaient au pognon et à la gloire

J'en ai une bien bonne à t'apprendre : bientôt tout cela sera mélangé, avoir la santé ce sera avoir du pognon, et inversement.

Exemple :
http://fr.news.yahoo.com/63/20090102/tfr-frais-de-transport-des-handicaps-plu-019dcf9.html

Image

Voir le site web de Laurent
dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2009-01-02 17:12
Citation :

Le 2009-01-02 17:09, Laurent a écrit:

J'en ai une bien bonne à t'apprendre : bientôt tout cela sera mélangé, avoir la santé ce sera avoir du pognon, et inversement.

Exemple :
http://fr.news.yahoo.com/63/20090102/tfr-frais-de-transport-des-handicaps-plu-019dcf9.html

Effectivement,

mais d'habitude le modo que tu es rales quand c'est moi qui politise des sujets de discussion ici

Voir le site web de dante2002
Sodom
Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2005

Posté le: 2009-01-02 17:52
Bonne année à tous les grospixeliens !

Et pour rester dans la veine "ne politisons pas", encore 3 ans à tirer au minimum

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2009-01-02 19:30
Au minimum oui, ça peut être aussi huit ans, et vu les guignols qu'on a dans la concurrence, c'est possible (je me suis d'ailleurs bien marré avec ce qui s'est passé au PS ces derniers temps, quand je voyais ça depuis l'Allemagne avec mon regard de distanciation - qu'est-ce que ça fait du bien d'ailleurs de prendre du recul et ne plus se farcir ces fichus médias français et leur but consistant à casser le moral et ressasser sans cesse les mêmes choses).

Bon sinon, bonne année à tout le monde!

Comme je suis trop grand pour recevoir des cadeaux de Noël, je les ai reçus hier au premier janvier:

Les deux premiers long métrages donc (je ne possède pas encore la saison 4). Je verrai ce que ça vaut.

J'ai offert aussi des chansons siciliennes de Roberto Alagna à ma mère et la vieille BD Sergent Kirk d'Hugo Pratt à mon père.

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
dancingfly
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jul 17, 2005
De : Saint-Avold (Moselle)

Posté le: 2009-01-02 19:40
Bonne année à tous !

Voir le site web de dancingfly
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2009-01-02 20:53
bonne année tout ça ^^

Citation :
La Xbox 360 a profité de la recherche de Sony sur le Cell

Dans leur livre « The Race for a New Game Machine », récemment publié et cité par le Wall Street Journal, les deux collègues expliquent qu'ils travaillaient sur le processeur Cell tout près de l'autre équipe d'IBM en charge de la conception du processeur central de la Xbox 360. La première équipe travaillant sur le Cell s'est mise à développer le processeur avant la seconde équipe chargée du cerveau de la Xbox 360.

Et du coup, la seconde équipe d'ingénieurs, malgré de multiples efforts pour séparer les équipes et cacher leur travaux respectifs, aurait grandement profité des développements de la première, notamment en ce qui concerne le cœur central du processeur Cell, un dérivé de la puce Power PC d'IBM. Le processeur de la Xbox 360 est aussi de type Power PC, un triple coeur qui se serait beaucoup inspiré des avancées du Cell pour accélérer sa mise au point.

Une nouvelle difficile à encaisser sans frustration pour Sony, dont la console PlayStation 3 est aujourd'hui troisième en termes de ventes, juste en dessous de la Xbox 360 de Microsoft. Une partie des millions de dollars dépensés par Sony, Toshiba et IBM dans la conception du Cell a donc permis de gagner de précieuses heures sur la mise au point de la puce centrale d'une console qui s'avère aujourd'hui un concurrent très irritant pour le japonais.

Image

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2009-01-02 23:36
Citation :
Les deux premiers long métrages donc (je ne possède pas encore la saison 4). Je verrai ce que ça vaut.

J'ai regardé les 3 premiers long métrages (le troisième est...trouvable), et je préfère de loin le premier, Bender's Big Score, au scénario à la fois absurde et diablement astucieux.
Je trouve que The Beast With a Billion Backs manque un peu de peps.

Quant au dernier en date, Bender's Game...je te laisse le soin de le découvrir.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2009-01-03 10:20
Citation :

Le 2009-01-01 21:21, Vovo a écrit:
Joyeuse et heureuse année à tout le monde, à toute l' équipe et surtout merci à JPB, Sebinjapan, LVD et puis Tonton Ben pour leurs nombreuses contributions que ce soit en articles ou dans le forum comme le grosblog

N'exagerons pas, je dois fournir 3 articles par an a tout casser
Bonne Annee a tout le monde quand meme!

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2009-01-03 11:12
Citation :

Le 2009-01-02 19:30, Rudolf-der-Erste a écrit:
(je me suis d'ailleurs bien marré avec ce qui s'est passé au PS ces derniers temps, quand je voyais ça depuis l'Allemagne avec mon regard de distanciation - qu'est-ce que ça fait du bien d'ailleurs de prendre du recul et ne plus se farcir ces fichus médias français et leur but consistant à casser le moral et ressasser sans cesse les mêmes choses).

Malheureusement, on ne peut pas accuser le thermomètre de casser le moral quand sa mesure est déprimante, si (enfin on y vient) ?

Et en Allemagne ça n'était pas beaucoup mieux aux dernières élections, avec une scission du SPD et le ralliement de sa moitié au CDU.

Bref, après plus de trois semaines de bronchite, je souhaite une bonne santé à tout le monde et du succès dans vos entreprises.

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2009-01-06 23:18
Citation :
PS2 for ever
Enfin pas très étonnant, peut-être, mais toujours bon à rappeler ; alors que la now-next-gen et la haute déf' monopolisent le devant de la scène, la console la plus jouée reste – et de très loin – la vénérable Playstation 2. Les chiffres du mois d'octobre de l'institut américain Nielsen, révélés il y a peu, la placent en effet première des classements avec 30.2% de toutes les "minutes de jeu" combinées, devant la Xbox 360 (18.3%) et la Wii (13.5%). Avec 7.7%, la Playstation 3, elle, doit se contenter d'une cinquième place derrière la Xbox originale (9.1%).

Image

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2009-01-07 10:38
Ici dans les Bouches du Rhône, il fait une température négative, il y a 20cm de neige sur tout le département et c'est pas fini, et devinez quel abruti, qui a oublié d'écouter la radio en se réveillant ce matin, a fait Aubagne-Allauch pour aller bosser dans sa sublime Saxo 1L sans transmission intégrale, sans ESP, sans ABS et sans chaînes?

Il y a des jours où ma propre stupidité m'impressionne.

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2009-01-07 11:43
Tain, Wild, tu crains, il avaient annoncé un bulletin orange sur toute la région PACA
Par ici, hier, il a commencé à tomber de la neige fondue, mais il ne faisait pas assez froid pour que ça neige. Mais il fait quand même ultra frisquette: 3-4° à tout casser

Et du coup il pleut.
Et ta saxo, tu t'es pas vautré avec? respect, comme quoi, pratiquer du PGR4, ça aide

chatpopeye
Camarade grospixelien

Joue à Silent Hill 2

Inscrit : Jan 19, 2003
De : Poitiers

Posté le: 2009-01-07 13:41
Moi, ça faisait trois ans que j'attendais qu'il neige à Poitiers, afin de pouvoir aller jouer dans un parc tout blanc avec mes enfants, tout ça...
Il a bien neigé lundi. La neige a tenu, la ville est à moitié bloquée, bref, tout le charme de l'hiver...
Sauf que je suis parti lundi-matin en classe de neige dans les Pyrénées.
Remarquez, ici aussi, il y a de la neige...

Image

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2009-01-07 15:05
Citation :

Le 2009-01-07 10:38, Wild_Cat a écrit:
Ici dans les Bouches du Rhône, il fait une température négative, il y a 20cm de neige sur tout le département et c'est pas fini, et devinez quel abruti, qui a oublié d'écouter la radio en se réveillant ce matin, a fait Aubagne-Allauch pour aller bosser dans sa sublime Saxo 1L sans transmission intégrale, sans ESP, sans ABS et sans chaînes? Il y a des jours où ma propre stupidité m'impressionne.

Tout ça me rappelle que tu habites à deux pas de chez mon frère (il est à Auriol et m'a appelé ce matin pour me parler de la neige), et que la prochaine fois que je vais chez lui il faudra qu'on boive un coup ensemble.

Image

Voir le site web de Laurent
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2009-01-07 22:22
Heu Wild tu conduis les yeux fermés ? Parce qu'en sortant de chez toi tu as du voir qu'il y avait de la neige.

Sinon google maps est vraiment un nid à connerie

lien

Index du Forum » » Hors-sujet » » Le grosbistrot

4674 messages • page
1 ... 56575859606162 ... 234

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)