Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Les séries télé
2088 messages • page
1 ... 53545556575859 ... 105
Auteur Les séries télé
MTF
Modérateur groovy

Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
De : Caen

Posté le: 2013-09-18 07:52
Battle of Gods ! J'avais oublié, tiens... Je vais le récupérer aussi

Voir le site web de MTF
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2013-09-18 14:19
j'espere qu'il sortira en fr. C'est bien celui là avec le chat ?

Image

Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
De : Ile-de-France

Posté le: 2013-09-18 23:28
Bon ben il est assez déconcertant ce Battle of Gods.

En fait, ça verse plus du côté de Dragon Ball plutôt que DBZ, avec pas mal d'humour et de clin d'oeil aux fans. San Goku découvre qu'il y a un dieu de la même race que les Kaioh et qui est le dieu de la destruction de leur univers. Bref, c'est le plus fort de l'univers, et il va vouloir défier celui qui a tuer Freezer, parce qu'il était endormi pendant 40 ans, et qu'il a loupé tous ce qui était intéressant durant son sommeil. Et entre temps, il y a un barbecue géant chez Bulma pour son anniversaire. Plus que la baston, c'est la relation entre les personnages qui est sympa, San Goku et Vegeta gagnent en profondeur, le scénario part souvent en vrille, mais dans le bon sens pour ma part, c'est du bon gros burlesque avec des histoires de pudding et de wasabi. En fait, c'est comme une réunion familiale qu'on a pas vu depuis des lustres, et que même si ça n'a pas grand chose à raconter, ça reste sympa parce qu'on retrouve une bande de potes avec qui on a tous grandi.
Et puis j'adore Vegeta, il est souvent à mourir de rire dans le film, il est définitivement mon personnage préféré de la saga!

Par contre niveau technique, c'est assez décevant, c'est mieux que le DA de l'époque et il y a quelques effets en 3d sympathique mais pas de quoi sauter au plafond, surtout pour un film qui est sorti au cinéma. Et c'est surtout au niveau musical que vient la déception. Les thèmes de Shunsuke Kikuchi qui donnait tellement de charme à la série animée sont tous simplement absentes, et la musique se résume à des pistes peu inspirées et à une nouvelle version rock de Cha-la head cha-la pas terrible du tout. C'est vraiment le point noir du film pour ma part.

Image

Voir le site web de Yoshiki
FF_Clad
Pixel monstrueux

Inscrit : May 31, 2002

Posté le: 2013-09-19 05:08
Reponse en spoil pour ceussent qui n'ont pas vu:

L'intrigue principale c'est quand meme "un dieu veut raser la terre parce que Buu a crache dans son yop", fallait le faire.

Accessoirement, il est dit des le debut que le dieu en question a fait un petit "snooze" de 15 ans. Et si il l'avait pas fait, il se serait retrouve face a un goku tout faiblichon pre-Cell Games et aurait rase la terre sans probleme. Ca tient a peu de choses quand meme.

Oh, et on apprend que Pilaf a reussi a obtenir les 7 Dragon Ball et a fait son voeu. Mais tout le monde s'en fout en fait ca valait bien le coup de passer tout Dragon Ball a l'en empecher.

Et beau pieds de nez a DBGT, ici les Dragon Ball on les utilise n'importe comment et comme on veut, c'est meme le prix d'un concours de Bingo.

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2013-09-19 10:31
Citation :
Le 2013-09-18 23:28, Yoshiki a écrit :
Et entre temps, il y a un barbecue géant chez Bulma pour son anniversaire. Plus que la baston, c'est la relation entre les personnages qui est sympa, San Goku et Vegeta gagnent en profondeur, le scénario part souvent en vrille,

c'est pas le scenar de la moitié des films dbz ca justement ?

Je me rappelle d'un ou krilin chante joli coquelicot

Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2013-09-21 22:37   [ Edité le: 2013-09-21 22:37 ]
Quasiment un an après avoir (re)découvert la série X-OR, je tombe sur cette interview de Kenji Oba, particulièrement intéressante, notamment parce-qu'il laisse la langue de bois au placard.
Autre élément marquant, c'est son envie, sa passion même de transmettre son savoir et son expérience alors qu'il est systématiquement confronté à des murs d'incompréhension. A voir, vraiment.

Rugal-B
Gros pixel

Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
De : Saint Dizier

Posté le: 2013-09-22 11:23
Je découvre (ou redécouvre, le sous marin me dit quelque chose) la série Voyage au fond des mers, et je me régale. Des effets spéciaux au top niveau, des intrigues simples mais bien foutues, des personnages bien construits et attachants. Et une ambiance, je sais pas trop comment le dire, quelque chose de Star Trek et des Mystères de l'Ouest dans l'ambiance délicieusement surannée.

RobertGlucose
Pixel monstrueux

Inscrit : Feb 06, 2005

Posté le: 2013-09-23 10:25   [ Edité le: 2013-09-23 10:30 ]
Bon ben voilà, Emmy de la meilleure série dramatique pour Breaking Bad.
C'est amplement mérité.

Anna Gunn (Skyler White) a aussi décroché l'Emmy de la meilleure actrice dans un second rôle, après Bryan Cranston (3 fois) et Aaron Paul (2 fois) les années passées.

Dommage que Dean Norris n'ait même pas été nominé, mais bon.
Le palmarès de BrBa commence a être pas dégueu.
Quand je vous dis que c'est la meilleure série TV jamais créée.

Vivement ce soir pour l'avant-dernier épisode. L'AVANT-DERNIER !

chatpopeye
Camarade grospixelien

Joue à Cairn

Inscrit : Jan 19, 2003
De : Poitiers

Posté le: 2013-09-25 12:43
Avant-dernier épisode qui est tout aussi bon que celui d'avant et qui laisse présager du meilleur pour l'épisode final. Je ne vois pas comment les scénaristes pourraient foirer leur sortie.

Sinon, Dexter est terminé, et il était quand même temps. Il faut être indulgent au regard des excellentes premières saisons, mais là, c'était quand même bien mauvais.

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2013-09-25 13:18
je mattais les news et ca se dechaine sur dexter

Je matte sur la 1 du coup j'en suis qu'à la saison 6.

Bon déjà j'ai trouvé la saison 4 avec trinité assez faible. Le mechant est vraiment pas terrible, par contre les saisons 5 et 6 sont plutot pas mal. Bon depuis un moment l'histoire s'est recentrée sur les personnages, comme toutes les séries qui durent, et c'est pas plus mal.
Parce que bon LE tueur en serie qui sert de fil rouge est pas forcément interessant.
Par exemple celui du jugement dernier est grillé dès le début mais pour une raison inconnue y'a pas de mandat d'arret sur lui....
Ca devient plus psychologique, et plus centré sur dexter. C'est sympa je trouve.

Bon après je suis curieux de voir ce que va donner les saisons 7 et 8, ca à l'air d'etre bofbof, mais bon pour le peu de spoil que j'ai lu du dernier épisode c'est plus ou moins logique

Image

Mike the freeman
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003

Posté le: 2013-09-25 22:30
Au contraire, j'avais trouvé la saison avec le Trinity killer assez bonne après la saison 3 moyenne (on aurait dit une saison un peu là pour meubler).
J'avais enchainé sur la saison 5 qui ne m'aura pas fait grand effet.
Justement ça s'améliore après ? j'avais lu que l'avant-dernière saison n'était pas mal du tout, c'était du pipeau ?

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2013-09-25 23:11
Personne ne suit The House of Cards ici ??

J'ai regardé les 4 ou 5 premiers épisodes et j'adore, même si ce n'est pas toujours évident à suivre si on ne connait pas le système politique américain....

Volkor
Pixel imposant

Score au grosquiz
0028294 pts.

Inscrit : Oct 28, 2008

Posté le: 2013-09-26 09:57
House of Cards, c'est pas mal. les 2/3 premiers épisodes étaient vraiment top surtout le pilote, qui a été mis en boîte par Fincher lui-même). Après, je trouve que c'est un peu retombé. Pour l'instant, je dois en être au 6.
Les magouilles des politiciens entre eux ont l'air assez crédible, je trouve, ce qui nous donne l'impression d'être une petite souris cachée dans les coulisses des puissants. Mais par moment, Franck Underwood est tellement démago que ça en devient difficilement crédible. Sérieux, à côté, Copé est une gamine en short.

Et sinon, 2/3 mots pour dire que Platane, c'est vachement bien. Je m'étais déjà régalé devant le 1ere saison mais là, la deuxième est partie pour la surpasser. Pour ceux qui ne connaissent pas, franchement, allez-y. On est à des années lumière de ce qu'on pourrait attendre d'un mec comme Eric Judor a priori (qui réalise, scénarise et produit). Il y a un paquet de niveaux de lectures, Judor a une capacité assez étonnante de rire de lui-même ainsi que de l'ensemble de sa carrière "pipi-caca", c'est touchant, c'est profond, l'humour noir est au rendez-vous, les guests jouent le jeu à fond, etc. Les scripts des épisodes sont tellement bien écrits, bien ficelés et bien amenés que je me dis parfois qu'Eric Judor est un génie.

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2013-09-26 13:17
J'aimai bien Eric et Ramzy au début mais j'ai voulu voir tout leur film et franchement maintenant j'ai du mal. J'espere que cette serie va sortir ailleurs que sur canal

Image

Pierre
Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002
De : Paris

Posté le: 2013-09-29 09:31
Citation :
Justement ça s'améliore après ? j'avais lu que l'avant-dernière saison n'était pas mal du tout, c'était du pipeau ?

Les pires saisons sont les 5, 7 et 8, à mon avis. La 7 conserve un minimum d'intérêt car elle prolonge directement le cliffhanger de la 6, mais la 8 est un naufrage.

Voir le site web de Pierre
kitano
Membre honoraire

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Nancy

Posté le: 2013-09-29 12:22
Dernier épisode de Breaking Bad ce soir. Je n'avais pas été emballé à ce point par une série depuis The Shield. Mais là, on est encore un gros cran au dessus.
J'ai hâte de voir cet ultime épisode. Mais j'ai peur de voir ce qui s'annonce comme une conclusion cauchemardesque ou pathétique. Je ne sais même pas si j'ai envie qu'Heisenberg s'en sorte vivant. On s'est attaché au personnage, forcément, mais il est allé trop loin.
En tout cas, une série hors-norme est sur le point de se terminer. On se doutait depuis la première saison que ça finirait forcément mal. Mais on ne sait pas encore à quel point...

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2013-09-29 19:17   [ Edité le: 2013-09-29 19:19 ]
La saison 7 de Dexter satisfait une attente depuis le début de la série : Debra découvre qui est son frère et réagit. Donc c'est bien.

Je viens de voir la fin de la 8. Le dernier quart d'heure, j'ai cru à une blague, avec le coup classique des scènes imaginaires ou rêvées, et puis en fait non, c'est bien la vraie histoire. Pas que la situation de fin soit absurde (Debra mourue, Dexter qui s'exile) mais la manière c'est du grand n'importe quoi (et hop, je tue froidement sous les yeux de Couine et Batiston mais leur flair de flic est anesthésié par la colère ; hop je sors un cadavre d'un hôpital et je pars sur mon bateau grâce au quai à 10 mètres de là, pas de problème). Au moins on évite la fin niaise que j'ai un temps crainte comme un jour sans papier toilette.

Jamais vu Breaking Bad. Mieux que The Wire ?

Voir le site web de petitevieille
Shin Cyberlapinou
Pixel visible mais rikiki

Score au grosquiz

1049485 pts.

Inscrit : Mar 06, 2010

Posté le: 2013-09-29 19:32
Rien n'est mieux que The wire. Mais Breaking bad est très bien quand même.

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2013-09-29 20:51
Dites, je suis tombé de temps en temps sur How I meet your mother. J'ai du voir 5-6 episodes entier et en fait je trouve ça super bof.
Pas drole ni même amusant y'a un truc que j'ai raté ou bien ?

Image

Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
De : Ile-de-France

Posté le: 2013-09-29 21:26
Si tu l'as vu en VF, c'est normal que tu trouves ça bof.

Si tu as vu des épisodes après les 3/4 première saison, c'est normal que ce soit bof également.

Mais How I Met Your Mother n'a jamais été une sitcom qui atteint des sommets d'hilarité pour ma part.

Image

Voir le site web de Yoshiki

Index du Forum » » Hors-sujet » » Les séries télé

2088 messages • page
1 ... 53545556575859 ... 105

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)