Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Vos critiques ciné : action - baston
2312 messages • page
1 ... 50515253545556 ... 116
Auteur Vos critiques ciné : action - baston
Volkor
Pixel imposant

Score au grosquiz
0028294 pts.

Inscrit : Oct 28, 2008

Posté le: 2013-03-12 17:05
Il y a aussi "l'embrouille est dans le sac", une espèce de comédie mafieuse toute mitée.

Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
De : Ile-de-France

Posté le: 2013-03-12 17:29
Citation :
Le 2013-03-12 16:19, MTF a écrit :

Citation :
Le 2013-03-12 13:43, RainMakeR a écrit :

Aaaah oki. J'aime bien ces 2 films là aussi. Arnold a mieux reussi son virage humour que sly.

Il a fait des comédies, Sly ?

Demolition Man et Tango & Cash. Qui sont quand même pas mal. Surtout Demolition Man, c'est un peu l'équivalent du Last Action Hero d'Arnold.

Image

Voir le site web de Yoshiki
MTF
Modérateur groovy

Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
De : Caen

Posté le: 2013-03-12 18:16
Demolition Man, tiens... Jamais vu. Si tu le compares à Last Action Hero qui est un de mes favoris, je vais y jeter un coup d'œil, tiens.

Voir le site web de MTF
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
De : valence passion

Posté le: 2013-03-12 18:24
Demolition man c'est énorme
-"John Spartan vous avez une amende de 5 crédits pour atteinte au code de moralité du langage"

Par contre ça se prend un peu plus au sérieux que Last Action Hero qui est un film sur le cinéma d'action et pas qu'un "simple" film d'action comme Demolition Man

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."

Voir le site web de JiPé
chatpopeye
Camarade grospixelien

Joue à Cairn

Inscrit : Jan 19, 2003
De : Poitiers

Posté le: 2013-03-12 19:00
Ah oui ! Demolition Man, je ne l'ai pas cité car c'est plutôt un film d'action à la base, mais il est quand même bien burlesque par moments !

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2013-03-12 20:08
Citation :
Le 2013-03-12 16:33, JC a écrit :
Il en a au moins fait une, "Arrête où ma mère va tirer"... Je crois que Stallone le considère comme le plus mauvais film de toute sa carrière (et il a sans doute pas tort ^^).

Bah je l'ai vu, c'est sympathique. Il a tourné sa version d'oscar aussi. C'est celui là qui est à priori son pire film.

Demolition Man c'est un pur film d'action rien à voir avec Last Action Hero
Rhaaaa je me rapelle plus, j'avais trouvé un site qui expliquait à quoi servait les 3 coquillages

Niloc : y'a encore des bobines pour l'imax oO ?

Image

gregoire01

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2013-03-13 00:02
Citation :
Le 2013-03-12 20:08, RainMakeR a écrit :

Citation :
Le 2013-03-12 16:33, JC a écrit :
Il en a au moins fait une, "Arrête où ma mère va tirer"... Je crois que Stallone le considère comme le plus mauvais film de toute sa carrière (et il a sans doute pas tort ^^).

Bah je l'ai vu, c'est sympathique. Il a tourné sa version d'oscar aussi. C'est celui là qui est à priori son pire film.

Oui c'est "l'embrouille est dans le sac" c'est d'ailleurs a cause de ce films que Oscar n'a pas put être diffuser à la télé pendant un moment.

Image

Volkor
Pixel imposant

Score au grosquiz
0028294 pts.

Posté le: 2013-03-13 10:12
Citation :
Le 2013-03-12 18:16, MTF a écrit :

Demolition Man, tiens... Jamais vu. Si tu le compares à Last Action Hero qui est un de mes favoris, je vais y jeter un coup d'œil, tiens.

Faut zieuter, Demolition Man passe assez souvent sur la TNT. Je l'ai vu il n'y a pas deux mois et il a admirablement bien vieilli.
Avec le recul, on se rend compte que le futur décrit dans Demolition Man, qui me faisait bien délirer étant ado, est finalement assez réaliste et pas si éloigné de notre réalité d'aujourd'hui.

Le politiquement correct omniprésent, l'industrie de la bouffe tombée toute entière dans les mains de Pizza Hutt, Schwarzy président, les chansons de pubs qui remplacent les vraies chansons, j'ai trouvé tout ça assez familier !

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2013-03-13 12:06
ouais mais bon pour le reste on en est pas encore là. Par exemple dans tous les films de sf on a des voitures volantes et electriques. On est pas près de les avoir

Image

MTF
Modérateur groovy

Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
De : Caen

Posté le: 2013-03-13 12:19
J'ai toujours dit que si je n'avais pas mon hoverboard en 2015, je piquerais une crise.

Voir le site web de MTF
chatpopeye
Camarade grospixelien

Joue à Cairn

Inscrit : Jan 19, 2003
De : Poitiers

Posté le: 2013-03-13 12:48
Citation :
Le 2013-03-12 20:08, RainMakeR a écrit :

Niloc : y'a encore des bobines pour l'imax oO ?

Il y en a au Futuroscope.... J'ai même des échantillons de bobines : du 70 mm à défilement horizontal ou vertical, du 35 mm "en relief"... un pote qui y bossait, puis une mère d'élève m'en ont donné, comme j'aime bienbosser sur le cinéma avec les gamins.
Si tu en veux un bout pour décorer ta chambre...

Volkor
Pixel imposant

Score au grosquiz
0028294 pts.

Posté le: 2013-03-13 13:46   [ Edité le: 2013-03-13 15:56 ]
Citation :
Le 2013-03-13 12:06, RainMakeR a écrit :

ouais mais bon pour le reste on en est pas encore là. Par exemple dans tous les films de sf on a des voitures volantes et electriques. On est pas près de les avoir

Ca me fait penser à un épisode de Code Lisa. Lisa était partie faire un tour dans le futur et à son retour les 2 geeks lui demandent s'il y aura des voitures volantes dans l'avenir.
Elle leur répond "Non, mais on aura du beurre allégé."

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2013-03-14 11:58
Citation :
La franchise Expendables devrait subir un sacré coup de jeune. C'est en tout cas dans cette optique que Sylvester Stallone souhaiterait faire évoluer ce troisième opus. Ce dernier a ainsi posté sur son compte Twitter un message faisant comprendre que les fans pouvaient s'attendre à de "sacrées surprises", comme celle de voir intégrer au casting quelques jeunes gens "âgés de 22 à 27 ans". "Pas des armoires à glace mais des génies rompus aux nouvelles technologies et une jeune femme dont la principale particularité sera d'être drôle", a-t-il précisé. Cet Expendables-là devrait également être axé "plus humour". On ignore encore si la plupart des acteurs présents dans les précédents volets seront de nouveau de l'aventure, mais une chose est sûre, Steven Seagal, lui, répondra absent. Une information confirmée par Stallone qui préfère miser sur la participation éventuelle de Jackie Chan.

Image

JiPé

Score au grosquiz
0002920 pts.

Posté le: 2013-03-14 12:42
Citation :
Le 2013-03-14 11:58, RainMakeR a écrit :

Citation :
(...) Une information confirmée par Stallone qui préfère miser sur la participation éventuelle de Jackie Chan.

Il est plus tout jeune le pépère ^^
C'est marrant parce que je me souviens de son passage à NPA pour la promo' de Demolition Man où il avait dit qu'il aimerait bien tourner avec Jackie Chan (dans le film, Sandra Bullock cite le nom de Jackie).

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."

Voir le site web de JiPé
Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
De : Ile-de-France

Posté le: 2013-03-14 15:20
Stallone a toujours eu un énorme respect pour Jackie Chan, il a avoué à ce dernier qu'ils avaient copié la scène où un camion dévale un bidonville en pente et qui détruit tout sur son passage de Police Story dans Tango et Cash.

Image

Voir le site web de Yoshiki
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2013-03-19 19:14
Ayez j'ai vu flashpoint avec donnie yen. J'en ai profité pour matter le making of tout ca, parce que sur le coup je pensai que le film etait recent alors qu'en fait nan
http://en.wikipedia.org/wiki/Flash_Point_(film)

Du coup le coup d'inclure des phases de MMA dans les combats c'est novateur ! parce que bon j'ai encore quelques films à matter avec du mma dedans (et des fighters connus) mais ces films là ce sont plutot des nanars

Ce film donc est vraiment sympa. Bon j'aime pas trop quand donnie singe bruce lee face camera, mais c''est le seul defaut que je pourrai citer. Les combats sont vraiment sympas, dommage qu'il y en ai pas tant que ca au final. D'ailleurs pour en revenir aux combats et scenes d'actions, ca fait un peu mix john woo (pour les gunfight) et jacky chan (utilisation de l'environnement), donnie dansle making of dis qu'il a essayé de faire des trucs jamais vu mais je suis pas aussi catégorique que lui.
Pour l'action ca ressemble à un film hk de base, avec une histoire d'infiltration etc... mais y'a des trucs originaux genre
le sidekick du heros, j'etais persuadé qu'il allait mourir au moins 15 fois. Mais nan il meurt pas. Par contre la gamine prise en otage si

En tout cas très sympathique, je le place pas forcément dans mes meilkeurs films hk, exile est meilleur par exemple, mais il est vraiment bon.

Ah si LA scene d'action finale, est un peu trop longue et trop spectaculaire. Sur une clé de jambe et de cheville, le mec boite un peu, mais dans la vraie vie il devrait même pas se relever

Image

JiPé

Score au grosquiz
0002920 pts.

Posté le: 2013-03-21 16:32
Un petit article qui revient sur l'affaire Mc Tiernan.
C'est nul l'Amérique

Voir le site web de JiPé
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2013-03-21 16:57
ah wai quand même je pensai qu'il etait vraiment plus mouillé. Bon sinon si j'ai bien compté, Snipes devrait sortir de prison cette année

Image

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2013-03-21 17:33
La semaine dernière je suis allé voir le dernier Jabac:

Non je ne me suis pas trompé de topic à un moment Benjamin Biolay file une grosse baffe à Agathe Bonitzer, et dans une autre scène Bacri est tellement surpris de ne pas raler qu'il manque d'avoir un accident de voiture.
D'habitude j'aime bien leurs films, c'est un peu les charentaises du cinéma français, mais là c'est quand même des charentaises Eco+.

C'est un des inconvénients de vivre avec une prof, si ça ne tenait qu'à moi je serais allé voir Springbreakers.

capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
De : Coordonnées 040/036

Posté le: 2013-03-22 09:03
Tu peux développer un peu Niloc ?
Je voulais aller le voir justement.

Sinon j'ai vu :

The Rocketeer

C'est un film sorti en 1991 que je revais d'aller voir à l'époque du collège.

La j'y suis allé méfiant quand même vu l'age du film et les deceptions que l'on a parfois sur des films qui paraissaient "trop cool" à l'époque.

Eh bien c'est un bon petit film famillial Walt Disney qui se laisse regarder.
C'est Rythmé, il y a Thimothy Dalton, Jennifer Connely et même Terry "Locke de Lost" O'Quinn plus jeune avec des cheveux.
Ca sent les années 90, et puis en plus le design du casque est trop cool.

C'est adapté d'un comics que je feuilletrai bien, juste par curiosité

Sinon j'ai vu aussi La lLa ligue des Gentlemen extraordinaires

La aussi adapté d'un comics d'Alan Moore.
Mais la, c'est plutôt la douche froide. Le film est lent, on présente toute la ligue sans s'attarder vraiment sur aucun personnage, c'est simpliste, le méchant est risible, il n'y a jamais de véritable enjeux ...
J'ose espérer que l'oeuvre de Moore n'a strictement rien à voir avec ça, et je le pense venant quand même du papa des Watchmen ...

Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !

Index du Forum » » Hors-sujet » » Vos critiques ciné : action - baston

2312 messages • page
1 ... 50515253545556 ... 116

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)