Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Je suis un chanteur qui existe aussi dans un jeu video...
4 messages • page
1
Auteur Je suis un chanteur qui existe aussi dans un jeu video...
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2004-11-07 02:07
Question !
Top chrono

" J'ai plus de trente ans de carrière derrière moi, mon dernier album est sorti en 2002, et pour beaucoup il s'agit de mon meilleur album.

En 1999-2000 je signe un contrat avec une société francaise qui travaille dans les jeux video. Au départ, je devais simplement faire quelques musiques avec un autre compositeur, puis finalement, j'ai été intégré dans le jeu, et je pouvais meme donner des concerts virtuels pour le joueur.

Je suis... je suis... David Bowie, et le jeu est The Nomad Soul, sorti sur Dreamcast et PC. J'ai notement composé le theme principal du jeu, nommé Omicron."

Quand à moi, Erhynn, j'ai découvert le sieur Bowie grace à The Nomad Soul, que je vénère. Depuis, je n'ai qu'un seul album, Heathen, justement sortit en 2002.

Ma grande question ! Existe il un album "Omicron" avec les musiques du jeu ? CAR JE LES ADORE ! A moins que ce ne soit des musiques de certains de ses albums ? Please, help me !

Erhynn, qui s'écoute : Slip Away... j'adore.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Randall
Gros pixel

Inscrit : Apr 14, 2002

Posté le: 2004-11-07 03:03
Il y a des trucs qui pourraient t'interesser, en bas de cette page.

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.

Voir le site web de Randall
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2004-11-07 03:06
Je me rappelle que les chansons de Bowie présentes dans le jeu (à l'exception possible de "New Angels of Promise", le thème d'intro) se trouvent dans l'album de Bowie sorti à peu près en même temps... Me rappelle plus du titre, par contre, désolé.

Et elles sont effectivement excellentes. Le jeu, quant à lui, a des hauts et des bas. Les séquences FPS, par exemple, n'auraient jamais dû être là (dans tous les sens du terme -- je crois avoir lu quelque part que c'est Eidos qui a forcé Quantic Dream à les garder dans le jeu, ainsi que les combats à la Tekken): c'est l'une d'entre elles, foireuse au possible, qui m'a fait abandonner ce jeu dans lequel je m'éclatais pourtant jusqu'alors.

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
De : Coordonnées 040/036

Posté le: 2004-11-08 15:35
Citation :

Le 2004-11-07 03:06, Wild_Cat a écrit:
Je me rappelle que les chansons de Bowie présentes dans le jeu (à l'exception possible de "New Angels of Promise", le thème d'intro) se trouvent dans l'album de Bowie sorti à peu près en même temps... Me rappelle plus du titre, par contre, désolé.

Et elles sont effectivement excellentes. Le jeu, quant à lui, a des hauts et des bas. Les séquences FPS, par exemple, n'auraient jamais dû être là (dans tous les sens du terme -- je crois avoir lu quelque part que c'est Eidos qui a forcé Quantic Dream à les garder dans le jeu, ainsi que les combats à la Tekken): c'est l'une d'entre elles, foireuse au possible, qui m'a fait abandonner ce jeu dans lequel je m'éclatais pourtant jusqu'alors.

Je te conseille vraiment d'essayer de passer outre la phase FPS (je pense savoir de laquelle tu parles, une sorte d'entrepot qui semble ne plus finir tellement il est barbant) car la dernière partie du jeu est carrément envoutante je trouve.
En même temps, je te dis ça mais j'ai jamais battu le dernier boss du jeu, Astaroth. Il faudra que je réessaie un jour ou je serai calme, tres caaaaaaalme.

Index du Forum » » Hors-sujet » » Je suis un chanteur qui existe aussi dans un jeu video...

4 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)