Question !
Top chrono
" J'ai plus de trente ans de carrière derrière moi, mon dernier album est sorti en 2002, et pour beaucoup il s'agit de mon meilleur album.
En 1999-2000 je signe un contrat avec une société francaise qui travaille dans les jeux video. Au départ, je devais simplement faire quelques musiques avec un autre compositeur, puis finalement, j'ai été intégré dans le jeu, et je pouvais meme donner des concerts virtuels pour le joueur.
Je suis... je suis... David Bowie, et le jeu est The Nomad Soul, sorti sur Dreamcast et PC. J'ai notement composé le theme principal du jeu, nommé Omicron."
Quand à moi, Erhynn, j'ai découvert le sieur Bowie grace à The Nomad Soul, que je vénère. Depuis, je n'ai qu'un seul album, Heathen, justement sortit en 2002.
Ma grande question ! Existe il un album "Omicron" avec les musiques du jeu ? CAR JE LES ADORE ! A moins que ce ne soit des musiques de certains de ses albums ? Please, help me !
Erhynn, qui s'écoute : Slip Away... j'adore.