Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » FireFox = Le document est plein de vide et autres problèmes
12 messages • page
1
Auteur FireFox = Le document est plein de vide et autres problèmes
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2004-09-23 20:44
Voilà, depuis que je l'ai, FireFox se découvre comme remplit de toute petites erreurs certainement gommés dans la version finale 1.0, mais qui pour l'instant, m'agacent...

L'une des meilleurs :
Le document ne contient aucune donnée.
Ca veut dire quoi ? 404 ? 403 ? Non, tout simplement ce que ca veut dire : que le document (la page) est vide.

Un petit F5 - Actualiser, et oh miracle, le document est subitement remplit de choses ! Et malheuresement, ca m'arrive un peu trop souvent, meme sur GPix...

Autre chose, les installations d'extensions ou de thèmes peuvent vraiment faire foirer votre profil : si le téléchargement foire vous ne pourrez retirer le truc à moitié installé sur FireFox qu'en supprimant tout simplement votre profil (del *.* FireFoxProfileChrome). Je vais pas tarder à devoir le faire, puisqu'il ne veut plus installer d'extensions .

J'adore, et je le crie haut et fort, FireFox, j'espère sincèrement que ca sera corrigé dans la 1.0 (n'essayez pas la preview oh que non).

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Neoclyps
Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2003
De : Paris

Posté le: 2004-09-23 22:06
j'ai la 0.9.3 sous Xp et aucun soucis de ce genre !

parfois il plante brutalement et se ferme tout seul et très rarement il plante et je peu pas le relancer ( passage par le gestionnaire de tâches pour le virer de la mémoire ).

Randall
Gros pixel

Inscrit : Apr 14, 2002

Posté le: 2004-09-23 23:39
Pas un seul problème avec la 0.9.3

J'ai lu sur un forum que l'erreur "Le document ne contient aucune donnée." arrive lorsque l'attente de réponse d'un site devient trop longue (ce delai est plus court sur Firefox que sur IE) et que ça arrivait frequemment aux 56k, surtout AOL.

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.

Voir le site web de Randall
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2004-09-24 00:10
Ok... je suis sous AOL et en 56k... je comprends mieux... ce qui m'énerve, c'est Windaube Update qui se lance sans arret, ca me tourne !

Enfin, ce n'est pas ca qui me pousse à écrire un autre message :

Ce n'est pas un problème, mais plutot une requete :

J'ai du récemment effacer mon profile sur FireFox (car il n'arretait pas de me demander d'en choisir un, que celui ci était déjà utilisé, donc je ne pouvais rien faire !) et retrouver toutes mes extensions en faisant gaffe toutefois.

Mais il y en a une qui m'avait bien servit, qui consistait à ranger toutes les extensions par ordre alphabéthique et surtout, sur une petite ligne ce qui libérait bien de la ram quand on affichait sa grosse liste d'extensions... Mais là, IMPOSSIBLE de remettre la patte dessus... quelqu'un la connait ? J'ai écumé trop de site ce soir, je suis out... merci d'advance.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Neoclyps
Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2003
De : Paris

Posté le: 2004-09-24 10:32

Je peu pas t’aider pour ton Firefox… mais tu sais que tu peu désactiver ton windows update ?

D’ailleurs je te conseille le téléchargement (200ko) de XP-Antispy (dispo sur telecharger.com) qui te permet de désactivé pleins de cochonnerie de XP.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2004-09-24 10:41
J'ai régulièrement le message "Le document ne contient pas de données" alors que la page s'affiche tout de même. C'est assez pénible il est vrai. Un message d'erreur quand il n'y a pas d'erreur (significative ou apparente en tout cas)...

Randall
Gros pixel

Inscrit : Apr 14, 2002

Posté le: 2004-09-24 12:05
Xuenilom: Quand tu as ce message alors que le page s'affiche, c'est qu'une autre page intégrée en IFRAME ne s'est pas affichée, comme c'est très souvent le cas avec les pubs du genre Comclick.

Voir le site web de Randall
Dark_Vador
Pixel de bonne taille

Inscrit : Dec 25, 2002
De : Toulon (T1 de l'école ADSL chez moi)

Posté le: 2004-09-24 13:54
Dans 90% des cas, ce message est sans conséquence et tu peux l'ignorer donc.

Image

Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2004-09-24 14:07
Je l'ignore bien sûr mais quand tu es en train de lire quelque chose ou de taper du texte et que tu perds le focus à cause de la msgbox qui se pointe, c'est pénible.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2004-09-25 22:37
Merci pour la réponse au Document plein de vide, j'espère vraiment que ca disparaitra dans la version 1.0. Par contre, l'extension permettant de modifier l'affichage du menu des extensions est toujours introuvable... difficile à réaliser quand je pense que je l'adore... merci quand meme pour l'aide.

------------
Erhynn Megid - David Bowie - Heaven - 01 - Sunday [4:45]

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2004-09-26 19:18
Effectivement, c'est comclick et ses pubs souvent offline qui entraîne l'apparition de ce message sur Grospix. Ce sont des pages html qui apparaissent dans un cadre de tableau. Ce n'est pas une frame, ni une pop-up, on ne voit pas du tout que c'est une deuxième fenêtre, c'est pour ça que ce message paraît incongru.

Image

Voir le site web de Laurent
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2004-09-26 19:52
Ca y est ! Je l'ai enfin trouvé l'extension que je recherchais !

C'est EMButtons : Extensions Manager Buttons for FireFox.

Le lien ici :
http://moonwolf.mozdev.org/
A plus .

Index du Forum » » Hors-sujet » » FireFox = Le document est plein de vide et autres problèmes

12 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)