| Auteur |
Au revoir Zidane!!!!!!!!!!!!et merci!!!!!!!!!!!!!!! |
Homer Pixel de bonne taille

Inscrit : Aug 22, 2002 Messages : 438
Hors ligne | Posté le: 2004-08-12 19:40
Juste pour dire qu'un des plus grands joueurs de l'équipe de france va prendre sa retraite.
Vos réactions, souvenirs de match, 1998 et 2000 que vous soyez fan ou non, allez y!!!!!
|
Lag Gros pixel

Score au grosquiz
0019221
pts.
Joue à Ecco the Dolphin sur Mega Drive Mini
Inscrit : May 27, 2002 Messages : 1034
Hors ligne | Posté le: 2004-08-12 20:48
Merci de nous prévenir, mais je crois qu'il aurait été difficile pour qui que ce soit de ne pas être au courant
...
'tain mais qu'est-ce qu'ils vont nous servir les JT, le jour où il mourra...
Rediffusion de tous les matches dans lesquels il a joué peut-être
_________________ Je suis un gros pixel!
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2004-08-12 21:20
Sans être un dingue de foot, j'aime bien Zidane. Je trouve le mec très sympathique
|
Eowyn Pixel de bonne taille

Inscrit : May 13, 2004 Messages : 376 De : Juvisy (enfin ça y est!!)
Hors ligne | Posté le: 2004-08-12 21:30
C'est sur que sans zidane l'avenir de l'équipe de France s'annonce plutôt mal!!!

|
Lag Gros pixel

Score au grosquiz
0019221
pts.
Joue à Ecco the Dolphin sur Mega Drive Mini
Inscrit : May 27, 2002 Messages : 1034
Hors ligne | Posté le: 2004-08-12 21:38
C'est sûr que pendant les 4 dernières années il a su montrer qu'il était indispensable
_________________ Je suis un gros pixel!
|
Bhaalgames Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jul 03, 2003 Messages : 170 De : Tournai, Belgique
Hors ligne | Posté le: 2004-08-12 22:43
Merci, grâce à ton post je viens de m'apercevoir que je ne regardais plus que les Simpsons à la télé. J'étais même pas au courant. 
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2004-08-12 23:37
Les Simpsons ne passent même plus sur Canal. c'est les Griffin à la place
D'ailleurs juste avant la redif des guignols du soir, Denisot interviewait Zidane.
J'aime autant le personnage que le joueur mais qu'on arrète de dire que c'est une star "discrète". Ok il ne fait pas de vagues, mais jamais une star discrète n'aura fait autant de pubs 
|
Esteban Pixel monstrueux

Joue à Balatro, Super Smash Bros Ultimate
Inscrit : Jan 28, 2003 Messages : 2165 De : la planète Mars(eille)
Hors ligne | Posté le: 2004-08-12 23:43
Ce qui me dégoute un peu c'est qu'il y a eu des fuites et que l'équipe titrait déjà ce matin qu'il se retirait de l'équipe de France.
Ca va faire tout drôle de ne plus revoir ce magicien dans les grands matchs internationaux nous sortir sa nouvelle botte secrète (son contrôle orienté de la poitrine lors de l'amical France-Brésil, son coup franc contre l'Angleterre).
Le problème avec Zidane, en équipe de France, et même en club, c'est qu'on le sent obligé de ralentir, tant il est en avance sur ses coéquipiers. Ca n'est peut-être qu'une impression, mais que ce soit en club ou en équipe de France, il en est arrivé à un tel stade qu'il doit se brider pour que les autres se mettent à son niveau.
C'est un grand qui part (ça carrière au Real de Madrid demeurant plus pour moi de l'anecdotique, étant donné que je ne peut pas blairer ce club)... peut être que son défaut aura juste été sa timidité hors du terrain
j'espère que pour sa vraie fin de carrière, il fera son jubilé au stade vélodrome, à MArseille, chez lui (et chez moi  ) !
|
Oeil de loup Pixel de bonne taille

Inscrit : Nov 02, 2003 Messages : 266 De : Paris.
Hors ligne | Posté le: 2004-08-12 23:56
Citation :
Le 2004-08-12 20:48, Lag a écrit:
Merci de nous prévenir, mais je crois qu'il aurait été difficile pour qui que ce soit de ne pas être au courant  Bin moi évidemment, je le savais pas
Mais, à mon avis, je m'en remettrai... 
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9183 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2004-08-13 03:47
Zidane... Zidane... c'est le heros de Final Fantasy IX, c'est ca?
_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
damdam Gros pixel

Score au grosquiz
1047250
pts.
Inscrit : Jul 08, 2002 Messages : 1064
Hors ligne | Posté le: 2004-08-13 04:31
Y'a un pote à moi qui dit que Zidane sera président de la république, un jour... Il le dit en se marrant, parce qu'il voudrait bien se convraincre du contraire...
En tout cas, je suis sûr que lorsqu'il aura pris sa retraite en club, aussi, ça sera le départ pour la récup politique...
Y'a qu'à faire un tour sur les news de yahoo pour voir que les politiques ont tous leurs avis et leur commentaire sur la question "Zidane". Ce soir : Bartolone (PS), Sarkozy (UMP), Buffet (PC), Lamour (Sans étiquettes, mais "chiraquien" fidèle)...
Le moment venu, ils vont se l'entredéchirer...
J'espère qu'il aura l'intelligence de tous les envoyer paître.
Footballistiquement parlant... Oulah.
Dejà que Domenech est un perdant naturel, qu'il est fou et incompétent, mais si en plus on lui retire Zidane...
Mmmm. Ça ressemble vraiment à l'entrée d'un très long tunel. Sans même une lampe de poche.
(ps : au fait, j'ai entendu des rumeurs qui faisaient état de grosses fissures dans le "vestiaire des bleus", à l'Euro, notamment entre Henry, qui se serait choppé une mega grosse tete, et Zidane lui-même. Quelqu'un a entendu quelquechose de plus dessus ?)
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2004-08-13 07:39
Zidane va tellement me manquer...
En même temps, j'espérais qu'il parte. Il a pris la bonne décision. Je préfère qu'il parte comme ça que comme un Matthaus ou un Baresi à bout de souffle. J'attendrai un DVD sur lui quand il aurait définitivement tourné la page (pas le DVD sorti il a 1-2 ans, avant la fin). Ne serait-ce que pour revoir son but contre la Norvège (3-3) avec passe lobée en profondeur de Djorkaeff, contrôle en l'air pied droit / coup du sombrero sur le défenseur, reprise du pied gauche enchainée et but. Je connais un paquet de défenseurs / milieux défensifs qui vont pouvoir souffler et abandonner un marquage individuel si humiliant.
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|

Hors ligne | Posté le: 2004-08-13 07:43
Citation :
Le 2004-08-13 03:47, LVD a écrit:
Zidane... Zidane... c'est le heros de Final Fantasy IX, c'est ca?
Square s'est planté. Ce n'est pas un voleur, c'est un magicien.
|
bobi Pixel de bonne taille

Inscrit : Jun 18, 2003 Messages : 455 De : monster land
Hors ligne | Posté le: 2004-08-13 09:54
C'est bien qu'il s'en aille la relève est peut etre bonne mais ceux ne sont pas des gagnants comme l'equipe de 98. il aurait perdu sont temps et de toute façon l'ambiance dans l'equipe n'est plus la meme depuis le depart des autres, ce n'est plus la grande famille que c'etait.
quote:
"C'est un grand qui part (ça carrière au Real de Madrid demeurant plus pour moi de l'anecdotique, étant donné que je ne peut pas blairer ce club)... "
je ne vois pas en quoi c'est anecdotique, tu n'aimes peut être pas cette équipe mais c'est l'une des meilleurs sinon LA meilleur(et oui j'adore cette équipe! et pas par facilité!) la place de Zidane était bien au Real.
|

Hors ligne | Posté le: 2004-08-13 09:59
Ils vont avoir du mal contre le Barça de cette année...
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22895 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2004-08-13 12:59
Citation :
Le 2004-08-13 04:31, damdam a écrit:
...notamment entre Henry, qui se serait choppé une mega grosse tete...
Et même comme ça il arrivait pas à chopper le ballon !
Le départ de Zidane est bien triste, mais un peu nécessaire. Ca symbolise un changement général qui aurait du avoir lieu depuis longtemps.
En ce qui concerne le joueur lui même, je dirais qu'il fait partie de la classe des footballeurs qui font vraiment rêver, en ce sens que lorsqu'il a le ballon, personne ne peut prévoir avec certitude ce qui va se passer (sauf peut-être pendant l'Euro 2004, mais là il en a eu tellement, des ballons...).

Inscrit : Feb 23, 2003 Messages : 681 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2004-08-14 14:59
Je trouve aussi qu'il était temps qu'il arrête car physiquement il était plus vraiment dans le coup.
Et pour info : le Real vient de se payer Owen, super, au cas où ni Ronaldo, ni Raul et ni Morientes n'arrivent à marquer, ils auront encore une carte dans leur jeu
|

Hors ligne | Posté le: 2004-08-14 15:55
A moins que comme pour Beckham, ils le reconvertissent. En stoppeur par exemple.
|
damdam Gros pixel

Score au grosquiz
1047250
pts.
Inscrit : Jul 08, 2002 Messages : 1064
Hors ligne | Posté le: 2004-08-15 13:31
Citation :
Le 2004-08-14 15:55, Xuenilom a écrit:
A moins que comme pour Beckham, ils le reconvertissent. En stoppeur par exemple.
Si il y a une logique dans leurs achats (haha), il finira milieu récupérateur : ils l'ont acheté parce que Viera leur avait dit non la veille ^^
Viera veut pas, ok, on prend Owen.
Je suis bien content parce que Viera devant Samuel, c'était exagéré.
|

Hors ligne | Posté le: 2004-08-15 14:26
Je ne suis pas persuadé de la pertinence du transfert d'un joueur qui n'a rien fait depuis 2001.
|