Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Un nouveau OS, partagez vos idées svp.
34 messages • page
12
Auteur Un nouveau OS, partagez vos idées svp.
Mew
Pixel de bonne taille

Inscrit : Oct 27, 2003

Posté le: 2004-06-19 18:30
En tant que programmeur, que voudriez-vous qu'un OS possède côté technique ? Comme les fonctionnalités du filesystem par exemple, les possibilités étendues des Api etc ?

En tant qu'utilisateur, avez-vous des idées de nouveau concept de Gui plus pratique que ceux actuels ?

Etc etc

j'attends vos idées

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2004-06-19 18:46
bah euh je sais pas moi, la stabilite de windows 2k et la legerete de 98.

Apres je vois pas..... ah si quand on ecrase supprime etc.... il demande oui non tous, ca serait bien qu'il demande oui non tous aucun.

Voila

Image

Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2004-06-19 18:57
(Warning... Wild_Cat approaching... Wild_Cat approaching...)

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2004-06-19 19:05
XP en (beaucoup) plus léger et moins gourmand, et aussi sans tous ces répertoires temporaires qui s'accumulent à droite à gauche. C'est vrai quoi, ça empire de version en version.

une meilleures sécurité mais il n'y en jamais assez sur un micro branché la plupart du temps sur internet

Je ferai pas l'apologie de XP mais pour moi il remplit parfaitement son rôle hormis ces défauts.

Voir le site web de Manuel
CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2004-06-19 19:59
Je veux un OS qui :