Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » L'édito du Joypad de mai... opportunisme?
5 messages • page
1
Auteur L'édito du Joypad de mai... opportunisme?
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2004-04-24 19:44
J'ai acheté le n° de mai ce matin, ça faisait 7 mois que cela ne m'était pas arrivé (tiens pourquoi?).
Teckos écrit, après une petite réflexion sur le jeu vidéo en tant qu'extension du réel ou alors l'inverse mais alors là c'est faux, que le mois prochain nous aurons droit à une nouvelle formule qui laissera plus de place à la réflexion et à l'analyse.
Je ne sais pas si c'est lié au ratage de Gaming qui avait quand même sûrement dû prendre quelques lecteurs à Pad, mais moi je trouve cela plutôt encourageant, si cet amer échec pouvait au moins faire remonter le niveau de la presse survivante. C'est peut-être de l'opportunisme, n'empêche que je les encourage vivement à suivre ce chemin.

Au fait, ce mag est toujours agéable à lire en fait, j'avais l'impression de retrouver un vieux pote. Par contre la vanne à base de tiep' est toujours là après tout ce temps, c'est à désespérer...

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Pierre
Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002
De : Paris

Posté le: 2004-04-24 22:47
Bah, c'est *certainement pas* Gaming qui a inventé la réflexion et l'analyse sur le jeu vidéo, donc c'est pas moi qui irai critiquer Joypad là-dessus. J'espère que les nouvelles formules de Joy (voire de C+) me feront lire à nouveau la presse jeu française... J'aimerais retrouver un jour la qualité de l'ancien PS2 Mag (même si, contrairement à l'opinion générale, tout n'est pas à jeter dans le nouveau, qui commence à devenir lisible après deux numéros abyssaux), ou des meilleurs papiers de Joystick (ceux de Wanda quoi).

Voir le site web de Pierre
Kanu-Dô
Pixel de bonne taille

Inscrit : Apr 04, 2003
De : la région pharisienne

Posté le: 2004-04-25 13:57
Tiens d'ailleurs, qu'est-ce qu'elle devient la miss ?

tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille

Inscrit : Apr 15, 2002
De : hum

Posté le: 2004-04-25 19:30
On peut s'en féliciter mais il y a sans doute une manoeuvre de récup' des pauvres lecteurs perdus de Gaming derrière (car on m'avait dit il y a temps que leur projet de refonte avait été bel et bien enterré) mais c'est évidemment de bonne guerre.

Concernant Wanda, elle officie désormais mais sporadiquement dans Edge.

http://www.Planetjeux.net

Voir le site web de tony[jeuxcity]
Pierre
Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002
De : Paris

Posté le: 2004-04-26 01:12
Wanda écrit également pour PS2 Mag et le JDLI.

Voir le site web de Pierre

Index du Forum » » Hors-sujet » » L'édito du Joypad de mai... opportunisme?

5 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)