| Auteur |
Silent Hill le comics |
TLC Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Nov 29, 2003 Messages : 98
Hors ligne | Posté le: 2003-12-02 16:37
Voici les premières planches de de la mini serie " Silent Hill: Dying Inside" qui sortira en février prochain aux usa. Ce n'est pas une adaptation de la serie mais bien une histoire inédite. Au dessin on retrouve le trait "torturé" (qui colle bien à la serie) de Ben Templesmith (auteur de l'excellent 30 Days of Night).
L'article (en anglais) et les planches sont au milieux de la page suivante.
http://www.comicscontinuum.com/stories/0312/01/index.htm
|
Thundard Pixel imposant

Inscrit : Oct 28, 2003 Messages : 871
Hors ligne | Posté le: 2003-12-02 16:55
J'ai dit une connerie alors, je l'ai effacé...
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2003-12-02 19:55
ha, ça t'arrive aussi ?
merci pour l'info TLC !!!
par contre, une grande question me taraude: pourrons-nous, un de ces jours, le dénicher en version Française ?...
heu, oué, et sinon, malgrè la qualité du trait, je reste très méfiant côté scénario, disons que j'attend de voir avant de(trop) m'emporter.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
TLC Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Nov 29, 2003 Messages : 98
Hors ligne | Posté le: 2003-12-02 22:20
Ne lisant presque que du comics uniquement dans la langue de shakespeare (pas très bien d'ailleurs !!) je ne pourrais pas dire si une adaptation in french est prévu.
Quoi qu'avec le film réalisé par christophe Gans il n'est pas impossible qu'un éditeur français n'en profite pas pour sortir la bestiole.
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)