| Auteur |
La fashion de sur tes vêtements. |
Kanu-Dô Pixel de bonne taille

Inscrit : Apr 04, 2003 Messages : 306 De : la région pharisienne
Hors ligne | Posté le: 2003-10-19 19:36
L'hiver approche. Je n'ai pas acheté de fringues depuis longtemps et le regard compatissant de mes proches à la vue de mes frusques de nerd me font chaque jour sentir plus fort l'impétueuse nécessité pour moi d'investir dans ces tissus étranges qui donnent chaud...
La question est: comment méler l'utile à l'agréable et trouver de chouettes habits en rapport avec les jeux-vidéo et/ou assimilés?
_________________ La Horde du Contrevent_Alain Damasio_La Volte
|
turk bainco Pixel de bonne taille

Inscrit : Jun 19, 2003 Messages : 250
Hors ligne | Posté le: 2003-10-19 21:22
Fais toi faire des fringues personalisés(c'est quand meme assez cher).
_________________ http://www.kanpai-net.com
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2003-10-19 21:59
|
Lagi Pixel imposant

Inscrit : Aug 25, 2002 Messages : 741 De : Saint-Etienne
Hors ligne | Posté le: 2003-10-19 22:49
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2003-10-19 23:04
merde, j'avais un dépliant de leur pub, je le retrouve plus...
en fait, Bruno avait posé une question similaire dans un autre topic et je lui avais répondu la même chose que ce que je lui ai répondu: transferatu.
c'est une boutique qui se trouve à Jussieu, juste dans la rue en contre-bas du métro Cardinal-Lemoine.
là-bas, tu pourra faire n'importe quel transfer sur n'importe quel type de vêtements, légers ou plus chauds, pour un prix avoisinant 15 Euros.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Homer Pixel de bonne taille

Inscrit : Aug 22, 2002 Messages : 438
Hors ligne | Posté le: 2003-10-21 09:00
Connaissez dans le meme genre, un site ou une boutique qui vend des tee-shirts mangas de filles et de garçons ,avec de préférence sakura la chasseuse de de cartes imprimé dessus?
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2003-10-21 09:28
soit je me dis qu'Homer est devenu super fan de cette série un peu craignos, soit une jeune damoiselle l'a supplié de lui offrir un vêtement à l'effigie de la chasseuse de cartes.
bah, vu que, par déduction, tu es le pote de Bruno, donc tu habite dans le Val-de-Marne, je pense que tu n'es pas sans savoir que sur tout les marchés de notre cheeeer département se vendent un paquet de vêtement en tout genre insipirés (de façon totalement illégale soit dis en passant) des jeux vidéo et des mangas.
rien que cette été, à Vitry, ce qui à fait fureur, et c'est pas des blagues, ce sont les chemises amples avec des imprimés issus de samouraï shodown et de king of figther.
mais bon, si tu veux rester dans le cadre de la légalité, je te renverrai sur quelques boutiques dans le 13ème arrondissement de Paris, entre Porte de Choisy et Place d'Italie.
je ne saurai pas te donner les adresses exactes, mais en cherchant bien dans les galeries marchandes des boutiques Asiatiques, tu trouvera ton bonheur, ainsi qu'à kittyland, une boutique clairement axée pour les nanas à la recherche de vêtements top tendance viendru du Japon.
dailleurs, dans l'une de ses boutiques, je me suis acheté des "sandales" Japonaises, celles avec les deux gros bouts de bois à la verticale, avec un magnifique Ryo de king of fighter sur le dessus: la top classe !!!
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Homer Pixel de bonne taille

Inscrit : Aug 22, 2002 Messages : 438
Hors ligne | Posté le: 2003-10-21 09:37
Tu as trouvé nordine c'est pour ma damoiselle!!!!!
|
Wish
Inscrit : Jun 08, 2002 Messages : 1520 De : Montpellier
Hors ligne | Posté le: 2003-10-21 21:06
Dans le même genre (excuse moi je profite de ton sujet Kanu-Dô! ^^ ) je rève depuis un moment d'un tee shirt noir moulant avec marqué AC(éclair)DC dessus tout simplement. Les gros pixeliens sudistes, vous connaissez pas un magasin dans le triangle Avignon/Arles/Cavaillon qui propose ce genre de trucs? Ou alors un magasin de VPC parce que pour l'instant tout ce que j'ai trouvé c'est de magasins amerloques...
PS : c'est bon j'ai dit mon mot je retourne jouer dans la moissoneuse-batteuse ^^
|
zulios Pixel imposant

Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 652 De : mon nuage
Hors ligne | Posté le: 2003-10-21 21:40
Un truc pas mal aussi : les baskets space invaders (véridique, je les ai en rouge  ). C'est en exclu chez Colette et chez Eight à paname ^__^ Je peux vous scanner un article la dessus à l'occasion si ça intéresse qqun.
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2003-10-21 21:56
A propos de cette boutique Nordine (Fafa, faut y aller le plus rapidement possible), comment ça marche ? L'illustr' que tu veux sur ton maillot doit être sur quel support ? Papier, autre ? Faut-il amener son t-shirt.
Je l'aurais mon maillot GP !!!!
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2003-10-21 23:43
bah, c'est simple:
soit tu apporte un ou plusieurs de tes vêtemnts que tu souhaite bâptiser (tout supports), soit tu achète l'un desnombreux t-shirt, pulls, maillots, strings qu'ils proposent à la vente.
ensuite, tu peux choisir parmis les différentes images qu'ils te proposent (c'est un peu naze, mais bon) soit tu leur amène sur disquette ou cd la/les image(s) que tu souhaite aborer, à n'importe quel format.
le truc super intéressant, c'est que tu peux choisir la taille, la forme et la position des images sur ton vêtements.
en gros, tu peux, par exemple, te faire imprimer le grospix de Jul sur le dos, le logo de grospixels en petit, sous forme d'écusson, sur le devant, près du coeur et le texte "staff member" en gros, bien devant.
nan, sans rire, tu peux tout faire et pour le prix, ça tourne maximum autourt de 15 Euros, si tu amène ton vêtement bien sûr.
dailleurs, dès ce week-end, je pense que je vais me faire faire le t-shirt de Lion Rafale dans virtua fighter 2, juste pour me la péter.
|
Phyl 1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002 Messages : 5127 De : Haut-débit Land
Hors ligne | Posté le: 2003-10-21 23:49
woah, une Wish et un Zul qui refont surface en même temps... serait-ce un hasard?
Zul, je t'envoie un MP

Inscrit : Apr 04, 2003 Messages : 306 De : la région pharisienne
Hors ligne | Posté le: 2003-10-22 13:08
Wish: va voir au Goeland, il font de la VPC sérieuse et ont un site internet.
Zulios: des pompes chez la mère Colette, ça coute combien histoire de pleurer?
_________________ La Horde du Contrevent_Alain Damasio_La Volte
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2003-10-22 20:42
Merci pour ces infos de la plus haute importance Nordine, j'aurais mon t-shirt GP !!!!!!!!!!!
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2003-10-22 21:16
quant tu l'auras, fait nous une jolie photo, on verra s'il sera aussi bien que mon t-shirt gx-4000 !!!
|
zulios Pixel imposant

Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 652 De : mon nuage
Hors ligne | Posté le: 2003-10-22 21:33
Kanu> Etrangement, c'est pas donné mais pas si cher que ça non plus, 90 euros. J'avais vu une paire de puma qui me plaisaient bien, 120 euros... Donc quelque part je préfère ça  Par contre le reste de la boutique est à pleurer, ça c'est clair, et on se sent tout de suite mal à l'aise face aux gravures de mode au regard méprisant qui servent de vendeurs.
Et puis c'est quand même vachement délire de se balader avec des space invaders aux pieds ^___^
|