| Auteur |
Flash Solex |
zulios Pixel imposant

Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 652 De : mon nuage
Hors ligne | Posté le: 2003-08-09 08:35
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Trasmoz Legends et The Club
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22915 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2003-08-09 08:54
Ouais, bin tant que ça se passera pas en Corse, leur truc, ils peuvent toujours m'en envoyer des SMS. C'est ça le truc quand tu vis sur une île, certains trucs ne peuvent pas t'atteindre, ça a quand même du bon.

Inscrit : Mar 17, 2003 Messages : 3098
Hors ligne | Posté le: 2003-08-09 10:13
C'est la première fois que je regrette de ne pas avoir de portable.
...hmmm... en fait non.
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2003-08-09 10:15
oui, j'ai vu ça à la téloche hier, ça se déroulait à New-York, dans une grande boutique de jouets.
disons que, dans l'idée, c'est plutôt sympa. le fait de réunir comme ça, limite sur un coup de tête, des centaines de personnes qui ne se connaissent pas, ça a un aspect très festif.
cependant, je me pose la question suivante: est-ce-que si l'on tentait de faire la même chose mais pour une cause humanitaire, les gens se pointeraient tous aussi nombreux ? hum?...
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
mickmils Gros pixel

Score au grosquiz
0000200
pts.
Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual
Inscrit : Aug 30, 2002 Messages : 1866 De : Paris malgré lui.
Hors ligne | Posté le: 2003-08-09 10:48
J'ai vu le futur.
Comme toujours, l'instinct primitif de l'homme (le cul) risque d'engendrer des flash mobs un peu spéciaux, sans compter d'attirer quelques pervers.
Bientot, il y aura des sombres histoires de meurtres, viols, traffics de drogues. TF1 fera alors quelques dossiers, les ames bien pensantes s'offusqueront, et il sera obligatoire de demander l'autorisation a la mairie au moins 3 mois a l'avance, le temps d'organiser une surveillance policière. On ne manquera pas, de plus, de faire la comparaison avec les rave party.
|
Dark_Vador Pixel de bonne taille

Inscrit : Dec 25, 2002 Messages : 331 De : Toulon (T1 de l'école ADSL chez moi)
Hors ligne | Posté le: 2003-08-09 15:48
Entierement d'accord avec Nordine.
De plus, deja que les chaines de mail sa m'enerve somptueusement quand j'en recois une, sa va pas aussi me faire chi.. sur mon portable! (tu va voire qu'en plus des societes de pub vont profiter de ces rassemblements pour faire des listes de numeros et encore mieux nous spammer par SMS)
Je vais verifier si mon portable gere le bannissement de numero. Comme sa, des qu'on commance a me spammer avec des messages de ce genre, je bloque tout.
Non mais.

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2003-08-09 20:40
|