allez, un p'tit H.S.
voici ce que je vous propose:
au même titre qu'il existe la dictée de Bernard Pivot "the greatest showman in the world" (ouais, si tu veux), une dictée, mais cette fois très spéciale.
en effet, à l'aide de ce topic entièrement dédié à la langue Française, vous pourrez totalement vous lacher, dans une certaine mesure.
ce que je vous demande c'est de recopier un texte, qui vous plait ou non, n'importe quoi, du moment que c'est en Français, mais avec le maximum de fautes d'orthographe, d'expression, de Français quoi.
cependant, il ne suffira pas de taper des "jhjklb" pour signifier "bonjour", mais de faire en sorte que, malgrè tout, votre texte reste compréhensible.
toujours dans la même veine, je vous propose également de recopier un texte, si possible un truc bien classique, du genre Corneil, Maupassant ou consort, et de changer le plus de termes possibles par des synonimes argotiques (qui existent, hein, pas des mots inventés).
à vos claviers!!!