| Auteur |
Goodies exclusif de l'E3 : une dédicace de Billy Hatcher ! |
CHAZumaru Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003 Messages : 3098
Hors ligne | Posté le: 2003-06-04 17:50
Arf je suis tombé la dessus en zonant sur http://www.espn.com pour avoir des infos sur le début de la finale NBA.
Billy Hatcher était apparemment un grand batteur, mais aussi et surtout un sacré tricheur (j'ai appris son existence dans un dossier d'aujourd'hui sur les plus grands tricheurs de l'histoire du baseball o_o je pensais jamais lire ça un jour dans ma vie). Peut-être y 'il un rapport/clin d'oeil/easter egg avec le jeu de la Sonic Team ?
Sinon quelqu'un a-t'il prévu de (1) se lever ou (2) rester éveillé jusqu'à 2H30 du mat pour voir Spurs vs Nets ce soir ? Ou suis-je le seul abruti à aimer la NBA ici ;_; ?
(Go Tony !)
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2003-06-04 18:01
Tu dois être le seul abruti ici a aimer la NBA Chaz.
Non sérieux, j'aime en voir un peu de temps en temps, mais 1) je n'ai pas canal ni eurosport 2)c'est toujours a des heures indues. Je dors la nuit, moi.
|
qazer89 Pixel de bonne taille

Inscrit : Jun 19, 2002 Messages : 418 De : D'ici et d'ailleurs
Hors ligne | Posté le: 2003-06-04 18:23
C'est moi qui ai l'esprit mal tourné ou bien le B de la signature du monsieur a une drôle de forme.
_________________ No comment
|
tertus Gros pixel

Inscrit : Apr 26, 2002 Messages : 1499 De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)
Hors ligne | Posté le: 2003-06-05 16:01
Chaz, rassure toi moi aussi j'ai veillé tard!
j'ai voulu enregistrer la 2ème mi temps mais noos m'a éteint mon décodeur avant le début de la reprise.. merci noos!!
(pour toutes infos sur la finale... spursreport.com sur le forum! )
_________________ -----------------------------------------
That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting
-----------------------------------------
|
CHAZumaru Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003 Messages : 3098
Hors ligne | Posté le: 2003-06-05 16:16
Dommage la 2ème mi-temps des Spurs était dantesque, notamment à cause de Mr Troisième Quart-temps ^^ Kidd s'est sacrément murgé, par contre le match dans l'ensemble était vraiment bon, ça augure pleins de sympathiques veillées à 2H30 du matdnas les jours qui viennent.
/a encore cet étrange sentiment de parler dans le vide... o_o