| Auteur |
une affaire à saisir |
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2003-06-01 20:29
bon. comme dans la section grozannonce du site, il n'y a pas de section "donne", je suis obligé de poser cette annonce ici.
donc, je donne des jeux psone, pas tous en super état, car depuis que j'ai vendu ma ps2, je n'y joue plus du tout, et mon entourage s'en fout un peu de ces jeux. donc, ça m'ennuyerait de les vendre (je vais rien en tirer, sinon quelques "piécettes pourries") et j'ai encore moins envie de les balancer, donc, je les donne. bien sûr, les frais de ports, c'est pour votre bobine hein, 'faut pas pousser quand même.
donc, voici la liste:
-tail concerto (boîte+notice) version Euro
-parasit eve 2 (boîte+notice) version Euro
-gundam battle assault 2 (boîte+notice) Euro
-tobal n°1 (boîte+notice) Euro mais cd un peu défoncé, 'marche quand même au bout de deux ou trois fois.
-soulblade (boîte+notice) Euro mais cd défoncé de chez défoncé
de même, toujours pour un éventuel interessé, j'ai une version en double en Euro de road avenger (méga cd) mais sans boîte ni notice.
je donne aussi un paquet de cd de démo dreamcast, une dizaine, donné en priorité à personne qui n'a pas ou peu de jeux sur dreamcast.
également des cd de démos pour la x-box qui me servent plus à rien vu que j'ai les jeux originaux. (donné en priorité à personne qui n'a pas de jeux ou peu sur x-box).
à noter que si je donne ces jeux, c'est pas pour les voir deux jours plus tard sur e-bay ou un truc du même genre.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2003-06-02 11:42
juste pour mettre les choses au point:
tout les jeux psone sont partis sur boulette.
il reste donc road avenger, les cd de démos et (un truc que qui n'a rien à voir mais que je viens de rajouter), le septième tome de l'habitant de l'infini aux éditions casterman.
voilà.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34387 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2003-06-02 15:07
oooooooooooooooooooooooooh
J'aurai bien aime avoir tobal
Sinon les fdp c pour toi ? paske sinon moi je veux bien tes cds de demos DC, je viens de m'en acheter une et pour le moment je regrette un peu.
J'ai pas beaucoup de jeux dessus, et quelques soucis de couleur. Dc si t'en veux plus je veux bien t'en debarrasser
0000600
pts.
Inscrit : Jan 16, 2003 Messages : 903 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2003-06-02 16:01
moi je serais bien interressé par les cd de demos xbox, je n'ai que deux jeux, jet set radio future et sega gt 2002 que g finis en long en large et en travers.
Donc si tu veux bien j'en serais très honorer et reconaissant.
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2003-06-02 16:14
ok, ça roule ma poule. donc, cds de démo dreamcast adjugés à Rainmaker et cds de démos x-box adjugés à Yoze.
mp-moi pour me donner vos coordonnées. frais de port pour vous bien sûr.
il reste donc road avenger et le septième tome de l'habitant de l'infini, qui n'en veux?
|
gwen Gros pixel

Inscrit : May 29, 2002 Messages : 1445 De : 56
Hors ligne | Posté le: 2003-06-02 17:49
Nordine, c'est beau ce que tu fais.
C'est d'une élégance rare.
Voilà, c'etait mon quart d'heure cire-pompe/violons 
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2003-06-02 19:07
t'as vu ça un peu?
je rappel également que, dans le même ordre d'idée, il y avait un des membres du forum ('me souviens plus de son nom, désolé) qui, alors que j'avais posté un topic pour savoir s'il existait des adaptateurs mégadrive, m'en a envoyé un gratis. (fait que j'ai souligné dans le même topic).
|
yoZe Pixel imposant
 Score au grosquiz
0000600
pts.
Hors ligne | Posté le: 2003-06-02 19:07
sa serait bien de mettre un réseau comme ça en place fait d'échange. Sa pourait être convivial et être bénéficiable pour tte la comuneauté.
Vous en pensez koi ?
|
yoZe Pixel imposant
 Score au grosquiz
0000600
pts.
Hors ligne | Posté le: 2003-06-03 15:54
répondez pas tous à la fois sinon on va plus s'y retrouver...
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2003-06-04 10:45
Ah ouais ça s'rait chouette!
(ps: moi j'taurais bien taxé tes démos Xbox. Ya pas eu de désistement par hasard?)
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2003-06-04 16:11
bon. vu que je vais envoyer un de mes sbires poster tout ça, je précise une chose: comme Rainmaker, à l'heure qu'il est, ne m'a pas filé ses coordonnées, les cd de démos dreamcast, pschiiiit! sous le nez le Rainmaker.
donc, il reste, si je fais bien mes comptes:
-plusieurs cd de démos dreamcast
-road avenger
-le septième tome de l'habitant de l'infini
avis aux interessés.
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34387 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2003-06-04 20:34
no problemo pour les cd de demo, file les a quelqu'un d'autre pour le moment j'ai pas trop le temps de jouer
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2003-06-04 21:21
j'espère que t'es pas vénère Rain, mais comme j'ai envoyer quelqu'un faire un envoie groupé, en sachant que la poste à côté de chez moi, c'est minimum 30 minutes d'attentes plus 20 bonnes minutes supplémentaires dûes au manque de personnel ('cause grèves), hein...
donc, s'il y a d'autres personnes interessées, je ferai un autre envoie groupé la semaine prochaine.
par ailleurs, je tiens à préciser que, du fait que l'enveloppe que j'ai utilisée, je n'ai pas pu mettre tout les cd de démos x-box, il m'en reste encore.
donc, 'y a encore du matos à grapper.
Rain: si tu me file tes coordonnées, dans les temps, je peux t'envoyer les cd de démos dreamcast pour le prochain envoie groupé.
|