Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » MOLOKO!!!!!!!!!!! (une aventure au Bataclan...)
3 messages • page
1
Auteur MOLOKO!!!!!!!!!!! (une aventure au Bataclan...)
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2003-05-31 18:36
Jeudi dernier j'étais au concert de ce génialissime groupe au Bataclan à Paris.
Comme je n'ai vu personne avec le ticheurte officiel de Grospix (ah bon c'est normal?) je vous raconte.

Je vous passe la première partie naze de chez naze ou 2 chanteuses en tutu et 2 chanteurs genre "chuis trop beau avec mes lunettes vintage et ma perruque en PVC" essayaient de ressusciter un croisement de Klaus Nomi et de Gainsbourg sur des beats très puissants et hyper syncopés. Même au 5ème degré c'était lourd. Alors qu'un quart de la salle semblait être persuadée d'assister à une page majeure de l'Histoire de la musique (bouche béate inside) , le reste du public se faisait réellement chier. Pour info ce groupe s'appellait "Tout sur le savoir"...

Ensuite le groupe arrive, Roisin Murphy dans une super robe très 30's. Sur scène ce groupe est vraiment une bombe, y a pas à dire. Et l'idée de remplacer l'orchestre symphonique par une guitare et un mini Moog était super bien exploitée (de toute façon il pouvait pas rentrer sur la scène).
Après ben c'est l'habituel croisement Rock/disco/house (attention c'est un vrai groupe avec une super chanteuse, hein, je dis ça pour tous les métalliqueux du forum).
Les moments les plus forts étaient les géniales versions spécial live de Pure Pleasure Seeker ou Sing It Back. Par contre Forevermore, le "sommet" du dernier album a été victime d'un son presque limite qui a fait de cette tuerie une bouillie difficilement audible.

Malgré tout une ambiance de folie, le public à la limite du pogo, la chanteuse avec la tête par terre et les jambes en l'air, le mec aux claviers qui finit par sauter à pieds joints sur le mini Moog, à 2 mètres du sol.
Ah la la que c'était bon...

Hein vous connaîssez pas Moloko? Pff j'vous cause plus! (pssst=> www.moloko.co.uk)

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003

Posté le: 2003-05-31 19:38
Leur dernier album est vraiment réussi. Is ont fait du vieux ou juste celui-ci ?

Image

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2003-06-02 22:05
Scuz moi j'avais pas vu!!!

Oui ils ont joué quasiment tout le dernier album et quelques uns de Thingsto make and do. Dont le génialissime discoïde The time is now, avec une version "hard disco sans violons" des plus efficaces sur scène. Et bien sûr l'inévitable Sing it back avec un mélange de la version originale très dark et du remix houde-bossa de boris Duglosh. C'était vraiment très bon.
Et ça sentait bon la campagne marocaine...

Promis, à leur prochain passage j'organise un voyage en car pour tous les Gropixelleux.

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Index du Forum » » Hors-sujet » » MOLOKO!!!!!!!!!!! (une aventure au Bataclan...)

3 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)