Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » EXCEL 97 => HTML
4 messages • page
1
Auteur EXCEL 97 => HTML
Atari Frog
Atariste convaincu

Inscrit : May 03, 2002

Posté le: 2003-01-30 16:02
J'ai l'intention d'ouvrir une petite page Web à caractère presque uniquement informatif (base de données). Tous mes documents ont été créés avec EXCEL 97 et j'aimerais les passer en HTML. Je sais que c'est possible, j'ai utilisé GOOGLE pour voir ce que je pouvais trouver et, mis à part un logiciel shareware utilisable avec OFFICE 2000, j'ai fait chou blanc. Que me conseillez-vous ? Je précise que je suis une vraie chèvre dans ce domaine donc tout commentaire sera le bienvenu... Merci par avance

--
Atari Frog

Voir le site web de Atari Frog
Larry
Pixel visible mais rikiki

Joue à The Wind Waker HD - Ocarina of Time 3D

Inscrit : Nov 25, 2002
De : Provence

Posté le: 2003-01-30 16:28
Je ne sais plus pour Excel 97, mais Excel 2000 permet la conversion des fichiers .xls en html sans outil supplémentaire...
Tu vas dans "Fichier", "Enregistrer sous...", puis tu choisis le type de fichier : "Page WEB (*.htm;*.html)".
Voilà...

"Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence." - Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde -

Atari Frog
Atariste convaincu

Inscrit : May 03, 2002

Posté le: 2003-01-30 16:37
Bon, c'est confirmé, je suis une triple buse : il semble en effet qu'on puisse faire ça directement (il faut juste charger un module extérieur auparavant). Merci LARRY

--
Atari Frog

Voir le site web de Atari Frog
Larry
Pixel visible mais rikiki

Joue à The Wind Waker HD - Ocarina of Time 3D

Inscrit : Nov 25, 2002
De : Provence

Posté le: 2003-01-30 16:54
De rien!

"Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence." - Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde -

Index du Forum » » Hors-sujet » » EXCEL 97 => HTML

4 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)