Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Quelqu'un a déjà essayé de créer un deck Magic en ligne ?
2 messages • page
1
Auteur Quelqu'un a déjà essayé de créer un deck Magic en ligne ?
Armand31
Pixel microscopique

Inscrit : Aug 29, 2025

Posté le: 2026-07-24 17:04   [ Edité le: 2026-08-06 18:07 ]
Salut,

Ça fait un moment que je joue à Magic the Gathering, surtout en physique avec des potes le week-end, mais là j'ai envie de tester des archétypes sans avoir à acheter des cartes pour rien. Un ami m'a parlé de sites pour créer un deck Magic en ligne, genre des outils de deckbuilding où tu assembles ta liste, tu vois les statistiques de mana, les synergies... J'ai regardé vite fait y'a deux semaines mais je suis un peu perdu entre tous les outils qui existent.
Ce qui m'intéresse surtout c'est de pouvoir tester le deck en mode simulé, pas juste construire une liste sur papier. Je joue principalement en Standard en ce moment (rotation récente, ça m'a mis le chaos dans ma collection). Vous utilisez quoi comme plateforme vous ? Est-ce que certains outils valent vraiment le coup par rapport à d'autres, notamment pour tester les ouvertures de main ?

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Bougarber (64)

Posté le: 2026-07-24 22:38
Hello,

Ca fait un gros bail que je n'ai pas tâté de Magic même si j'y ai passé pas mal de temps à l'époque... Je ne pourrais donc pas t'aider sur le coup mais aurait un œil sur le topic pour y replonger par procuration

Voir le site web de Carl

Index du Forum » » Hors-sujet » » Quelqu'un a déjà essayé de créer un deck Magic en ligne ?

2 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)