Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Half life le film en vrai?
4 messages • page
1
Auteur Half life le film en vrai?
Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2009-02-16 20:25
Citation :
Ce sont deux frères, David et Ian Purchase, qui ont réalisé ce film, "Escape from City 17", à l'origine pour tester des méthodes de post-production. Le projet s'est un peu étoffé pour devenir une websérie adaptée de l'univers de Half-Life, avec la bénédiction de VALVe... Le premier épisode, ci-dessous, est déjà relativement impressionnant techniquement, d'autant plus que c'est fait sans moyens... Comme l'indique leur page YouTube :

Filmés guerilla style, sans argent, sans temps, sans équipe, sans script, les deux premiers épisodes ont été réalisés du début à la fin avec un budget de 500$.

Une preuve supplémentaire que la passion et le talent peuvent faire beaucoup... (attention, il y a des scènes violentes qui ne sont pas pour tout le monde).

Source : Gameblog

Bon c'est assez court mais au vu du budget, les petits gars ont fait un sacré travail. Ça donne envie de voir sur un long métrage ce que ça peut donner

Voir le site web de Shariban
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Trasmoz Legends et The Club

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2009-02-16 20:45
Est ce qu'il y a une adresse où on peut le télécharger en avi 720p ? Mon PC n'arrive pas à lire les vidéos flash HD (ça rame), et en petit format ça ne rend pas assez bien.

Image

Voir le site web de Laurent
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2009-02-16 21:06
C'est vraiment impressionnant, j'ai maté ça avec mon frangin hier, je dis chapeau. Une version HD rendrait vraiment justice à leur taf tant ça transpire le travail fait avec amour (le tourbillon de la Citadelle !).

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2009-02-16 22:31
Voici leur site officiel: http://purchasebrothers.com/

Pour une version HD, je ne sais pas si il en existe (enfin, pas en flash ), mais je sais que l'on peut facilement télécharger des vidéos en flash via le lecteur real player qui te propose cette fonction directement sur les vidéos.

http://france.real.com/player/win/

Image Image

Voir le site web de Shariban

Index du Forum » » Hors-sujet » » Half life le film en vrai?

4 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)