Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Lettre au père Noel 2008
2 messages • page
1
Auteur Lettre au père Noel 2008
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2008-09-29 14:24
Fin d'année fou furieuse pour 2008, on se retrouve devant un choix inédit et imposant de titres AAA ou moins attendus. Et devant cette marée, le joueur (aka le consommateur compulsif de base) va devoir limiter ses choix afin d'éviter la crise cardiaque à son banquier.
Alors ma wish list non définitive de cette fin d'année va aller directement à 4 jeux que j'attends comme jamais :

- Motorstorm Pacific Rift (PS3)

Pour moi, le premier opus, découvert il y a deux semaines seulement fut une véritable love story. Le jeu de course arcade ultime, descendant direct et béni des dieux de Sega Rally et autre Daytona. Et le deuxième a l'air plus beau, plus fun et plus complet....

- Little Big Planet (PS3)

Certainement l'un des plus beaux et mignons jeux de plate forme en prévision. Durée de vie infinie, et possibilité de gameplay quasiment itou.. ça promet. Et le sackboy est vraiment irrésistible...

- Tomb Raider Underworld (PS3 - 360)

Les dernières vidéos de gameplay dispos sur Gamersyde m'ont achevé. Je le prends direct. De l'aventure, du fun, de l'exotisme...

- Gears of War 2 (360)

non pas qu'il me tente particulièrement, mais je sais très bien d'avance que je craquerais. alors je préfère l'inclure dans ma liste.

Merci d'avance Papa Noel

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Yoshi and The Mysterious Book, Cronos, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2008-09-30 00:03
Houla déjà noel ?
Déjà que pour mon annif j'ai galéré pour trouver un cadeau, noël ça va être pire

Bon comme tout le monde j'attend gow2 (360). Mais je pense que je vais sois me chopper des jeux déjà sortis comme nija gaiden 2, soit me la jouer old school avec de la ps2.

Donc j'attend:
- Silent Hill : Homecoming (360)
- parasite eve 3 (psp)
- patapon 2 (psp)
- la compil world heroes (PS2)
- adk soul (PS2)
- sunsoft collection (PS2)
- Sengoku Anthology (PS2)

Image

Index du Forum » » Hors-sujet » » Lettre au père Noel 2008

2 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)