Note : titre renommé pour réorientation du sujet, vous trouverez la nouvelle direction à partir du 4ème post
Salut à tous,
Cela faisait un ptit temps que je n'avais plus posté mais me revoilà pour vous demander quelque chose de bien particulier.
Vous est-il déjà arrivé d'observer ou de vivre une anecdote particulièrement étrange, étonnante, inattendue voire incompréhensible ? Où encore vous est-il arrivé de vivre ou observer une scène tellement ... tellement ce qu'elle est que vous vous êtes crus dans un film ?
La raison pour laquelle je demande ça est que je me suis mis à l'écriture de scénario et une des sources d'inspiration classique est la vie de tous les jours et plusieurs paires d'yeux et d'oreilles ayant vu très certainement plus qu'une seule, je vous lance un appel. Oyez Grospixeliens, racontez-moi donc vos vies !
Hormis ça, j'ai aussi décidé de ma balader en rue la nuit dans les coins animés en semaine histoire de me plonger un peu plus dans le monde de la nuit ; c'est toujours à ce moment-là qu'il se passe des trucs cheloux !
A vous ! Et merci d'avance !
[ Ce Message a été édité par: Riki le 2007-08-09 22:51 ]