Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » mise à jour Windows media player 11 : précaution d'emploi
12 messages • page
1
Auteur mise à jour Windows media player 11 : précaution d'emploi
rouxman
Pixel digne de ce nom

Inscrit : May 01, 2002
De : la Lune

Posté le: 2007-03-04 23:32
Ayant jusqu'à maintenant esquivé avec pas mal de succès les controles d'authentification de windows, c'est avec grand désappointement que j'ai constaté lors de la grosse mise à jour vers windows media player 11, qu'une authentification de la version de windows est obligatoire pour pouvoir se servir du lecteur. On peut annuler une fois la mise à jour faite mais du coup WMP est inutilisable. C'est Winamp qui va être content.

A bon entendeur...

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2007-03-05 09:16
PLein plein d'updates se font comme ça maintenant.. Si tu as un Windows pas authentique, tu t'assieds sur les updates critiques

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2007-03-05 09:51
*sifflote l'air de rien*

Voir le site web de petitevieille
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2007-03-05 10:44
Citation :

Le 2007-03-05 09:16, IsKor a écrit:
PLein plein d'updates se font comme ça maintenant.. Si tu as un Windows pas authentique, tu t'assieds sur les updates critiques

Ce qui est tout à fait normal, Microsoft n'étant pas une ASBL.

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2007-03-05 11:44
D'accord avec Davios. Je trouve ça tout à fait normal également. La vioque, je suis aussi d'acc avec toi pour Linux, moi aussi j'y passerait bien chez moi, mais comment jouer sous Linux?
Et puis tous mes lecteurs de ziques exotiques existent-ils sous nunux?? Enfin, plein plein de raisons qui me font rester sous Windows. Au boulot par contre, Linux s'impose de lui même

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2007-03-05 11:57
Pour jouer sous Linux, il y a Cedega qui fait tourner les jeux Windows. Sinon, pour ceux qui en ont marre de raquer 300 euros tous les 6 mois pour une carte vidéo, j'entends dire que Sony, Microsoft et Nintendo font des trucs bien... Des consoles, je crois que ça s'appelle.

Et pour ce qui est des lecteurs de formats bizarres, tu trouveras probablement ta réponse sur http://linux-sound.org/ . Je sais au moins que XMMS lit les MOD/IT/S3M, et les SID, sans difficulté.

[EDIT] Apparemment, MikMod en lit lui aussi une certaine quantité. FMod aussi.

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2007-03-05 11:59
On va pas relancer un énième débat sur la pertinence de l'utilisation de Linux, surtout que c'est HS.

Je t'invite à aller voir ça :
http://www.niowar.com/nespas/index.php?topic=98.0

Pour les jeux il faut utiliser des moyens détournés, en l'absence de portages (Doom 3 par exemple), pour les trucs exotiques je sais pas mais avec le libre rien n'est impossible...
Pour le boulot j'ai besoin d'une application Windows, et je la lance sous nunux via Wine.

Bref, retour au lecteur multimédia propriétaire qui fait des trucs dans le dos de l'utilisateur.

Voir le site web de petitevieille
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2007-03-05 14:35
Scusez pour le HS... mais bon.

Wild, c'est vrai que c'est bien les consoles, mais je suis un PCiste avant tout, les consoles, c'est pour moi un autre moyen de jouer aux jeux (surtout avec la Wii)... J'aime bien avoir les 2 conjointement

rouxman
Pixel digne de ce nom

Posté le: 2007-03-05 18:25
Pour les mises à jours de Windows, il est bien détaillé à chaque fois si l'on veut installer "l'outil de vérification d'authenticité de Windows". Donc pour peu qu'on fasse attention, on peut l'éviter. Mais pour la mise à jour de WMP, on est pas prévenu au départ. J'y ferait attention pour les mise à jour d'Internet Explorer.

Le fait de payer l'OS ne me dérange pas plus que ça - il faudra bien que j'y passe un jour ou l'autre - mais mon XP tourne à merveille depuis plus de quatre ans sans aucun formatage, et je serais bien triste de devoir en passer par là !

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2007-03-05 18:42
Il me semble qu'il est possible d'acheter une licence sans formatter.

Voir le site web de CBL
rouxman
Pixel digne de ce nom

Posté le: 2007-03-06 08:35
Merci c'est bon à savoir.

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2007-03-06 09:58
Yup, il me semble même que c'est l'une des fonctions du fameux programme Microsoft Genuine Advantage.

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Index du Forum » » Hors-sujet » » mise à jour Windows media player 11 : précaution d'emploi

12 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)