Citation :
Je vais au cinéma 2 fois par an ... et j'ai des dizaines de divx/dvd sur l'étagère qui m'attendent mais j'avoue que ce genre de cinéma n'est pas ma tasse de thé ... Je suis plutot branché blockbusters US ou films asiatiques donc forcément Almodovar ...
Pourtant chez Wong Kar Waï, il y a de la musique espagnole, à croire que ce cinéaste aime bien les films d'Almodovar...
Toi tu as peut-être des dizaines de dvd à regarder, mais moi j'en ai carrément des centaines. Non, non, ce n'est pas une blague puisque mon père en possède environ sept cents! Donc forcément je suis
très loin d'avoir tout regardé. Mais quand un film intéressant sort au cinéma, je vais le voir car, après tout, une place de cinéma coûte moins cher qu'un DVD (non soldé). En plus c'est bientôt la fête du cinéma (à partir du 25 juin je crois), donc c'est l'occasion ou jamais d'aller au cinéma puisque les places seront moins chères.
Sinon, as-tu déjà vu un film d'Almodovar? Si ce n'est pas le cas, je te conseille de voir celui-là car il est très accessible. En plus il y a Penelope Cruz (c'est quand même autre chose que Kirsten Dunst

).
Citation :
Au fait, ta PS1 fonctionne bien ?
Oui, oui, ça marche du feu de Dieu. J'ai essayé FF7 version US, et tout fonctionne à merveille. Et toi, es-tu parvenu à hacker ta console avec une allumette (ou avec une paille je ne sais plus)?