| Auteur |
Ma vidéo de replays d'actions Pro Evolution Soccer (pour les amoureux du ballon rond) |
gregoss Pixel imposant

Inscrit : Oct 26, 2003 Messages : 764 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2006-03-07 14:20
Salut à tous ! Je poste ici car ce qui suit ne concerne pas directement les jeux vidéo (enfin, un peu quand même) : j'ai réalisé une vidéo fait à partir de buts persos sur PES4 et PES5, et elle est en ligne depuis peu sur le site d'une association de fans de foot...
http://www.visiofoot.org/video_mois/videos/pes-visiof.mov
Voilà, si les grospixelliens fans de PES ou les amateurs de vidéos de jeux veulent réagir...
|
Riki Pixel imposant

Inscrit : Feb 23, 2003 Messages : 681 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2006-03-07 19:21
Problème de lecture ... Quicktime signale un problème et dit ne pas pouvoir télécharger les modules de décompression.
Quelqu'un d'autre à le même problème ?
|
yoZe Pixel imposant
 Score au grosquiz
0000600
pts.
Inscrit : Jan 16, 2003 Messages : 903 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2006-03-07 22:46
Chez moi la vidéo fonctionne. La réalisation est vraiment très léchée, tu as du y passer pas mal de temps. Le seul truc qui me dérange est l'abus des rotations autour des joueurs, sa devient limite vomitif à la longue. Il faut savoir ne pas trop user des bonnes choses.
En ce qui concerne les actions de jeu, elles sont un peu difficiles à analyser vu les angles que propose le mode replay mais j'en ai repéré quelques unes qui sont vraiment pas mal du tout.
_________________ Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!
ALLÉLUIA MES FRÈRES ! ALLÉLUIA !!!
Father yoZe...

|
gregoss Pixel imposant

Inscrit : Oct 26, 2003 Messages : 764 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2006-03-08 21:36
Au point de vue visionnage, j'espère que la vidéo est pas trop lourde...
Sinon oui Yoze, ça m'a pris pas mal de temps, le plus dur étant de faire coïncider la musique avec les actions...
Pour ce qui est des rotations, je n'ai pas eu le recul nécessaire mais effectivement, j'ai peut-être dû en abuser, mon but était de faire la vidéo la plus rythmée possible, 'à la MTV' si on peut dire.
Sinon, merci pour les actions de jeu, il y a environ 8 mois de jeux en tout, et c'étaient les meilleures actions... 
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)