| Auteur |
Castelvania LE FILM |
Azertoc Pixel digne de ce nom

Joue à Portal 2 (Co-op) - Fallout New Vegas - Super Paper Mario - FFIV
Inscrit : Jul 17, 2005 Messages : 140 De : Trouville-sur-Yvette, au fond à droite
Hors ligne | Posté le: 2005-11-05 07:24
Selon le site 1UP, le réalisateur Paul W.S. Anderson, connu pour avoir adapté Resident Evil, Alien contre Predator et Mortal Kombat prépare une nouvelle adaptation d'un jeu vidéo sur grand écran. Il s'agit en effet de Castlevania, le tournage devrait débuter en 2006 et l'histoire sera basée sur la lutte opposant la famille Belmont contre Dracula. Pour le moment, on ne connaît pas les acteurs qui seront choisis pour incarner les personnages. Donc je ne sait pas ce que vous en penssez mais on peut conclure que Anderson, deja créateur de navet en série va pourvoir en ajouté un de plus à son palmarès (si il continu comme ça il va pouvoir se faire un potager...)
Que dire....pourquoi lui a t'on laissé la licence d'une série aussi mythique ????
|
camite Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0018186
pts.
Joue à chercher du travail
Inscrit : Mar 21, 2003 Messages : 2021 De : Sallanches
Hors ligne | Posté le: 2005-11-05 09:40
Aux dernières nouvelles il préparait le remake de La Course à la mort de l'an 2000...
Perso j'ai plutôt de la sympathie pour ce type. C'est clairement pas un grand cinéaste mais un artisan honnête je pense. Disons qu'il faut prendre ses films pour ce qu'ils sont : des séries B direct-to-video.
|
Esteban Pixel monstrueux

Joue à Balatro, Super Smash Bros Ultimate
Inscrit : Jan 28, 2003 Messages : 2165 De : la planète Mars(eille)
Hors ligne | Posté le: 2005-11-05 09:44
Pour la même raison qu'on a laissé Alone in the Dark et House of the Dead à Uwe Boll, parce personne ne s'est proposé avant lui
Ca a certes l'air mal barré, mais je trouvais le premier Mortal Kombat assez réussi.
Là, le problème, c'est que je sens trop les créatures CGI trop mal faites, le montage MTV et le design des décors dans un style Beowulf.
Puis niveau dézingage de vampires pour djeunz, le créneau commence à être chargé entre la série Buffy, Underworld (le 2 est en préparation), doit yen avoir d'autres dans le tas aussi.
Mais je pense surtout que Paul anderson cherche à se faire la main sur Castelvania avant d'enchaîner sur un hypothétique Devil May Cry qui se passerait dans un labo avec des démons génétiquement modifiés, des extraterrestres dégoulinants, un Dante campé par Christophe Lambert,la Jovovich en Trish et une BO composée par Linkin Park. Let's rock baby !
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2005-11-05 10:44
Et un peu dans le même esprit il y a déjà Van Helsing non?
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|
Cham' Pixel imposant

Score au grosquiz
0010535
pts.
Joue à Infinite Space, Starcraft 2, Dragon Quest IX
Inscrit : Jun 25, 2004 Messages : 748 De : Suisse
Hors ligne | Posté le: 2005-11-05 13:14
Hého, Buffy est plus qu'un "dézingage de vampires pour djeunz" !
Sinon, j'aimerais vraiment qu'on laisse les jeux video tranquilles et qu'on arrête les films tout pourris réalisés par des tâcherons.
Et puis, la filmographie d'Anderson... 'fin bref...
|
Doucle B'or Pixel digne de ce nom

Inscrit : Aug 16, 2004 Messages : 163 De : Utrecht
Hors ligne | Posté le: 2005-11-05 13:36
|
Gamerphil Gros pixel

Inscrit : Aug 25, 2002 Messages : 1926 De : Nord
Hors ligne | Posté le: 2005-11-05 15:34
Je crois que Castlevania serait bien différent de Buffy (déjà, ce ne serait pas la même époque, et ce n'est pas non plus le même type de lutte !).
La perspective de voir Castlevania en film peut-être réjouissante, mais sachant que c'est Paul Andersen qui s'y attèle, je ne suis pas très rassuré. Je le serais déjà plus si les équipes responsables du jeu y participaient, en particulier Michiru Yamane pour les musiques (Rondo of Blood et SOTN, des chefs d'oeuvre auditifs absolument inoubliables !).
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2005-11-05 19:01
Citation :
Le 2005-11-05 15:34, Gamerphil a écrit:
Je crois que Castlevania serait bien différent de Buffy (déjà, ce ne serait pas la même époque, et ce n'est pas non plus le même type de lutte !).
Buffy tue Dracula himself dans un épisode.
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
Blackorchid Gros pixel

Inscrit : Sep 11, 2004 Messages : 1279 De : Montpellier
Hors ligne | Posté le: 2005-11-05 19:13
Comme Niloc-Nomis je pense que le film va ressembler à cette daube de Van Helsing mais avec une musique techno et Christian Slater dans le rôle principal!
_________________ Jeux vidéo et débats...
|
Thundard Pixel imposant

Inscrit : Oct 28, 2003 Messages : 871
Hors ligne | Posté le: 2005-11-05 22:01
|
Gamerphil Gros pixel

Inscrit : Aug 25, 2002 Messages : 1926 De : Nord
Hors ligne | Posté le: 2005-11-06 15:03
Punaise, les conversions de jeux-vidéo en film ont le vent en poupe ces derniers temps !
Je ne l'ai pas trouvé si mal, ce Van Hellsing, moi. J'aime bien son ambiance.
Xuenilom : Je le sais très bien, puisque moi aussi j'aime bien cette série (bien supérieure au film). Je parlais de l'époque et du fouet surtout.
|
Sodom Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 1895
Hors ligne | Posté le: 2005-11-06 18:44
"je ne suis pas très rassuré. Je le serais déjà plus si les équipes responsables du jeu y participaient, en particulier Michiru Yamane pour les musiques"
Ha!Ha!Ha!  (c'est beau de rêver...)
|
Tonton Ben Pixel monstrueux

Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie
Inscrit : Dec 05, 2003 Messages : 4257 De : Lille (le pays de la bière)
Hors ligne | Posté le: 2005-11-07 11:57
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!
_________________ Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem
|
emilealpi Pixel de bonne taille

Inscrit : Apr 16, 2004 Messages : 262 De : Juste au dessus ^__^
Hors ligne | Posté le: 2005-11-13 11:33
|
Cerebus Gros pixel

Inscrit : Nov 07, 2003 Messages : 1408
Hors ligne | Posté le: 2005-11-13 12:11
Bah il suffit de faire comme pour les médiocres adaptations de comics... ne pas y aller est encore la réaction la plus saine ^^.
|
Yoshy Pixel imposant

Inscrit : Jun 26, 2002 Messages : 566 De : Bordeaux
Hors ligne | Posté le: 2005-11-13 20:03
Ouais ça fait peur encore tout ça. En même temps j'imagine pas Paul Anderson égaler le Dracula/Christian Clavier de Van Helsing (par contre Mortal Kombat c'est mon plaisir coupable).
_________________ Now playing :

|