Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Que pensez vous d'actualis ?
9 messages • page
1
Auteur Que pensez vous d'actualis ?
noah
Pixel monstrueux

Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002

Posté le: 2005-11-02 23:43
Je parle du site de VPC, basé dans le 78. Vous y avez déjà acheté quelque chose ? eu des échos ? Je suis sur le point de passer une commande de bon montant pour de l'electroménager, et je souhaitais avoir quelques retousr d'expérience.

J'ai fait le b.a.-ba : société.com, etc... et les chiffres me font l'effet d'une maison sérieuse.

Ulrask
Pixel imposant

Inscrit : Jan 28, 2005

Posté le: 2005-11-03 00:06
Verifie sur le site si tu trouves le logo "fia net", c'est une marque de serieux indiscutable.

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2005-11-03 07:18
Ben visiblement ils ont une succursale à Sophia Antipolis, un collègue du boulot a acheté chez eux, il est content.. Mais bon, c'était un graveur CD

vector
Pixel de bonne taille

Inscrit : Apr 08, 2002
De : quelque part dans l'espace-temps

Posté le: 2005-11-03 09:15
Si tu vas faire un tour sur le forum d'hardware.fr et d'autres sites, tu verras qu'il y a pas mal de grogne au sujet de ce magasin.
Pour encaisser l'argent et répondre aux messages avant passage de commande, ils sont forts mais après c'est une toute autre histoire.

noah
Pixel monstrueux

Posté le: 2005-11-03 13:26
J'ai regardé ce qui se disait sur HFR, et concrètement, il n'y a pas grand chose. De toutes façons j'ai appris à me méfier de ces gros forums et des réputations des magasins qui y trainent. A tout prendre comptant, il n'y a aucun magasin sérieux à part un ou deux qui changent au gré des modes.

La plupart du temps, les gens qui se plaignent sont souvent limites en termes de bonne foi (pas mal ont 12 ans aussi et se contentent de répeter ce qu'ils entendent à droite et à gauche).

Merci pour vos commentaires à tous.

noah
Pixel monstrueux

Posté le: 2005-11-20 23:19
Comme on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, j'ai passé commande. Echaudé par ce que j'ai pu lire à droite à gauche, je n'ai pas versé d'acompte (à condition de passer chercher le produit au dépot). Bien m'en a pris, retard de 10 jours annoncé, mails sans réponses. Bref, plus pour moi.

xxxLeNorexxx
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Nov 13, 2004
De : Corse

Posté le: 2005-11-21 18:06
J'ai recemment commandé sur Actualis.
La commande a pris enormement de retard, mais du coup ils m'ont renvoyé un second article pensant que le premier avait du se perdre.

Me voila maintenant avec 2 barettes memoires de 1Go pour le prix d'une!

Donc du coup, je ne sais pas vraiment que penser de cette société...

Barbo
Gros pixel

Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
De : Brest

Posté le: 2005-11-21 20:17
Je vous déconseille Actualis pour ma part, pour les mêmes raisons déjà évoquées : délais très longs, et en plus ils sont très durs à joindre par téléphone.

Voir le site web de Barbo
Ulrask
Pixel imposant

Inscrit : Jan 28, 2005

Posté le: 2005-11-22 07:46
Mouais bof 10 jours ya pas mort d'homme non plus...

Je commande regulierement sur le net, y compris actualis, et les delais m'ont jamais posé de problemes. Tant que le site est honnête... Je veux bien attendre une semaine en faisant le gros dos que mes articles arrivent.

Index du Forum » » Hors-sujet » » Que pensez vous d'actualis ?

9 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)