Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2
Inscrit : Jun 06, 2013 Messages : 1970
Posté le: 2015-04-15 23:44
Niloc-Nomis : hehe en plus je crois qu'il est sorti à peu près au même moment que "La tribu de Dana" ^^
Rainmaker : au fait, je n'ai pas répondu au MP que tu m'as envoyé il y a quelques jours, vu que je suis en grande partie d'accord avec ce que tu m'y as écrit _________________
Je sais pas si tu connais le moscato show, mais par moment ca me fait penser à gégé. Sauf que moscato il a du bagout et en a dans le crane _________________
Yoshiki Gros pixel
Score au grosquiz
0000228
pts.
Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves
Bon, il parait que ça passe partout à la radio et sur les plateaux TV, et que ça cartonne partout mais je viens de découvrir Christine and the Queens, et j'aime beaucoup:
pts.
Une petite playlist faite maison assez variée. Ca va de la pop funky de Jamiroquai au metal expérimental du premier Misanthrope, en passant par de la J-Pop (Aikawa Nanase et Ai Otsuka), du rap (Iam principalement), de la pop-rock 90's (Semisonic, Boo Radleys, Goo Goo Dolls, Grandaddy), du grindcore (Anal Cunt, Dead Infection) et du gros death (Autopsy, Morbid Angel, Deicide pour les plus connus) et un peu de punk (principalement les Misfits). _________________
Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.
petitevieille Grossier personnage
Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Posté le: 2015-05-14 14:07
En ce moment, une petite pause dans mes musiques metal, rap, punk et noise pour un peu de douceur pop.
Découvert lors de mes pérégrinations nocturnes il y a 2 ans les New Yorkais de Cults font de la pop sucrée qui te rentre dans la tête.
En plus, c'est pas souvent que j'encense un groupe fondé après les années 2000 (car je suis un vieux con).
Laurent Commissaire apolitique
Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
D'habitude j'y crois pas trop à ces histoires de plagiat, mais là faut avouer que c'est quasi la même chanson. Il y a juste un accord sur le refrain qui diffère si on transpose les deux morceaux dans la même tonalité, et les G'n'R développent une seconde partie bien à eux (LE truc qui manquait pour que ce morceau devienne un hit), donc en cas de procès les australiens perdraient probablement. Mais la rythmique est la même, les arrangements comparables et les lignes vocales des couplets sont très similaires.
De toute façon Axl Rose ça a toujours été du chiqué, la plus grosse escroquerie des années 90. Si je le rencontrais je lui ordonnerais de me rembourser les heures que j'ai perdues à écouter les deux Use your illusion. _________________
D'habitude j'y crois pas trop à ces histoires de plagiat, mais là faut avouer que c'est quasi la même chanson. Il y a juste un accord sur le refrain qui diffère si on transpose les deux morceaux dans la même tonalité, et les G'n'R développent une seconde partie bien à eux (LE truc qui manquait pour que ce morceau devienne un hit), donc en cas de procès les australiens perdraient probablement. Mais la rythmique est la même, les arrangements comparables et les lignes vocales des couplets sont très similaires.
De toute façon Axl Rose ça a toujours été du chiqué, la plus grosse escroquerie des années 90. Si je le rencontrais je lui ordonnerais de me rembourser les heures que j'ai perdues à écouter les deux Use your illusion.
Mon dieu, il a quand même fallut 28 ans pour s'apercevoir du truc qui est assez flagrant. Après, Axl Rose, il était seulement parolier dans mes souvenirs, la compo c'était pas Izzy Stradlin ? J'ai jamais compris ce gars, ça doit être mon jeune âge au moment des faits qui m'a préservé de cette hype autour des GnR. Et une brève écoute de Chinese Democracy m'a permis de m'apercevoir que Axl était tout sauf un génie quand on lui enlevait ses petits camarades.
J'ai découvert Elastica, récemment, un groupe presqu'entièrement féminin issu de la vague Brit Pop des années 90. Sa chanteuse est l'ex de Damon Albarn qui collabore sur quelques titres de leur premier album.
Des chansons courtes, accrocheuses, péchues, aux paroles souvent drôles. Ah oui, ça pique plein de trucs à droite à gauche, mais c'est complètement assumé. Ca passe crème en ce qui me concerne
Les Stranglers sont co-crédités sur ce titre, il faut dire que ça pompe allègrement leur "No More Heroes"
Le 2015-05-26 14:20, Esteban a écrit :
Axl Rose, il était seulement parolier dans mes souvenirs, la compo c'était pas Izzy Stradlin ?
Slash pas mal, et les autres membres. Mais bon deja en parole c'est pas mal moi je trouve.
Perso à l'epoque j'etais plus metallica que guns (putain don't cry ) mais bon entre sweet child et paradise, tu peux pas nier que y'avait du talent.
Idem pour you could be mine et les reprise (koncking et live & let die) _________________
Nanaiade Pixel microscopique
Inscrit : May 29, 2015 Messages : 1
Posté le: 2015-05-29 10:14
Florent06 Gros pixel
Score au grosquiz
0001710
pts.
Posté le: 2015-06-10 13:35
Je me suis réveillé au son de la BO de Judgment Night aujourd'hui...
Y'a pas à dire, sans faire le vieux con (enfin, un peu quand même), c'était quand même une sacrée époque.
En ce mometn je suis a fond sur le dernier album de slash avec miles kennedy.
Du coup j'ai cherché des lives sur youtube et je suis tombé sur des reprises de gun mar lui et miles. Rhaaaa c'est sympa, different, mais axel est vraiment inimitable _________________
Florent06 Gros pixel
Score au grosquiz
0001710
pts.
Posté le: 2015-06-12 18:47
J'ai découvert il n'y a pas très longtemps Le Klub des Loosers (mieux vaut tard que jamais).
Bon, autant j'ai vraiment du mal avec le flow du gars, autant j'aime beaucoup leurs paroles "cynico-désabusées".
Mes préférées : "Baise les gens" (j'aime beaucoup les paroles de celle-là, mais dommage que la musique soit aussi pourrie), "Poussière d'enfants" et "L'indien" (pour cette dernière, la zik est plus écoutable à mon goût).