Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » ce que vous detestez/vos phobies
92 messages • page
12345
Auteur ce que vous detestez/vos phobies
oZZy
Musicos grospixelien

Inscrit : Mar 08, 2002
De : chez ta mère !!!

Posté le: 2005-12-07 19:00
J'ai oublié...
J'ai une peur noire des cafards. En général je m'enfui paniqué. Je ne peux pas les écraser. Ca me fout dans un état proche de l'attaque cardiaque. Je sais pas vraiment pourquoi en fait...

Image

Voir le site web de oZZy
Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2005-12-07 21:27
"O ça c'était ton oncle" !!!!cruickkkk!!!! (bruit de crackers ecrasé sous la semelle)

Mmmmmm

(dis moi merci pour cette instant de bonheur )

Voir le site web de Manuel
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2005-12-08 14:29
Hop resurrection du rain apres un demenagement perilleux.

* Je deteste Paris et la logique des transports parisiens.
* Je deteste le RER cet espece de recyclage de vieille micheline coincée en 1ere (vitesse)
* Je deteste perdre une journée entiere a devoir aller peter dans une ville d'idf pour finalement qu'on me dise on vous rapellera
* Massy Palaiseau

Image

Cendres2Lune
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Dec 21, 2005
De : vous à moi !

Posté le: 2006-01-13 14:41

Le 2005-12-07 19:00, oZZy a écrit:
J'ai oublié...
J'ai une peur noire des cafards. En général je m'enfui paniqué. Je ne peux pas les écraser. Ca me fout dans un état proche de l'attaque cardiaque. Je sais pas vraiment pourquoi en fait...

Philippe
Pixel imposant

Inscrit : Nov 29, 2005

Posté le: 2006-01-13 16:32
Marrant ce topic, je ne l'avais pas encore remarqué

A mon tour :

- le RER (surtout le D) ainsi que les conducteurs grêvistes de la même ligne.
- les peintres en batiments qui pullulent sur cette ligne (comprenez : les mecs en survêts (blancs) avec casquettes qui me cassent les c... à parler fort, qui crachent par terre et qui te font chier (voir te dépouillent, c'est au choix) parce que tu leur a lancé un regard)
- les pirates (comprenez : les mecs en baggys stylé gangsta-rap américain avec un bandana sur la tête et qui font chier aussi, voir plus haut ... )
- les gens qui fument (je n'ai rien contre les fumeurs mais BORDEL, pas dans les endroits confinés comme le RER ou le métro ... pourquoi ils ont jamais de PV ces mecs là ?)
- Le Foot à la TV (j'adore y jouer mais le fric autour de tout ça me fait gerber)
- les radars automatiques (hommage à l'unique PV que j'ai eu, je touche du bois, flashé à 103 km/h au lieu des 90 autorisés (merci d'ailleurs à l'Etat d'avoir changé la vitesse sur cette ligne DROITE d'autoroute sans avoir averti les riverains, c'est très utile ce genre de mesure).
- les flics qui mettent des PV suivant leur humeur (hommage à mon PV d'il y a 1 mois comme quoi ma voiture était stationné depuis plus de 24h à la même place sur un parking gratuit ... super, je m'en etais servi la veille mais comment peut-on prouver sa bonne foie face à un policier municipal ?)
- La PSP (chère et peu interessante)
- Les fayots
- Le choux
- Les impots (on en paye toujours trop ... 1 mois et demi de salaire mine de rien)
- Les vieux cons
- Les films français
- La TV et surtout la Star Ac ...
- Jamel Debbouze, Eric et Ramzy, Michael Youn, Omar et Fred ... Bref, que du caca quoi (à mon humble avis)
- L''Elite' Parisienne (tous bords politiques confondus) qui ne comprends rien à rien à la vraie vie ... Pendons les haut et court
- Les Majors (vu ce qu'elles veulent faire pour locker le marché de la vidéo et de l'audio)
- Les insectes
- Les clebs
- Les journalistes de France 2 (jamais vu des mecs aussi engagés politiquement)

Je pourrai aussi parler de la pauvreté, de la maladie etc ... mais qui pourrait etre pour ces choses là (hahaha).

Ouf, ça fait du bien de se défouler !

Neoclyps
Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2003
De : Paris

Posté le: 2006-01-13 17:04
Je déteste le RER B

Le RER dans le concept et quand ça fonctionne c’est super. Mais la ligne B est super moche, super crade et super mal fréquenter. Les pauvres touristes qui prennent cette ligne pour faire un Charles-de- Gaules / Paris doivent regretter leurs voyages a la « plus belle ville du monde » !! Surtout que le trajet dure 45min au bas mot et coûte a peine moins de 10€ par personne.

Philippe
Pixel imposant

Posté le: 2006-01-13 17:32
Citation :

Le 2006-01-13 17:04, Neoclyps a écrit:
Le RER dans le concept et quand ça fonctionne c’est super. Mais la ligne B est super moche, super crade et super mal fréquenter

Ouép mais bon, je ne pense pas que nos amis de la RATP/SNCF soient les responsables de cet état de fait ... Le seul truc que je peux reprocher à ces gars là, c'est leurs grêves à répétition

Neoclyps
Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2003
De : Paris

Posté le: 2006-01-13 18:17
Citation :

Le 2006-01-13 17:32, Philippe a écrit:
Ouép mais bon, je ne pense pas que nos amis de la RATP/SNCF soient les responsables de cet état de fait ...

Je n’ai pas dit ça non plus. Si dans le concept le RER c’est super. La réalisation esthétique des gares et des trains est un désastre sans limite.

Les wagons de la ligne B sont la caricature la plus absolu de la médiocrité généralisé a ce niveau des 5 lignes RER. Des wagons d’un seul niveau en gros plastiques, avec des couleurs intérieurs a base de bleu foncé, orange et beige verdâtre baignant dans une lumière jaunâtre. Rien que ça met le voyageur mal a l’aise et rend l’ambiance sinistre. Rajouter la dessus les « bandes de jeunes comme ils disent » qui ne tiennent pas en place et qui ne peuvent pas s’empêcher de passer de wagons en wagons pendant les trajets pour que cela finissent par angoisser tout le monde.

Cendres2Lune
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Dec 21, 2005
De : vous à moi !

Posté le: 2006-01-13 19:57
Je suis totalement d'accord avec vous en ce qui concerne les lignes RER, mais ce qui m'a le plus choqué quand je suis monté a Paris avec OzzY en Octobre dernier, c'est le calme des usagers ! Je me souviens d'un soir, où nous sommes partis de Paris vers 19h. Nous prenions la ligne du RER D jusqu'à Cesson-Gare, quand arrivé à Villeneuve-St-Georges le signal d'alarme fût tiré, puis une voix nous annonce que finalement notre train ne repartira que dans quelques temps. Aucune précision sur le temps qu'il nous faudrait attendre pour repartir..... bref, de là, tout le monde descend du train, prends son portable, et là, dans une sérénité absolue, avertie qu'il ne rentrera pas chez lui de suite ! Il y en avait 2 à pestiférer sur le quai, OzzY et moi ! Résultat, on a eu le temps de se faire un resto turc (qui se trouvait face à la gare) et de revenir 1h30 plus tard pour enfin prendre un train ! Ce que j'ai admiré dans ce cas présent, c'est le calme des gens, déjà qu'ils sont obligés de s'entasser dans les trains pour se rendre à leur travail et pour rentrer chez eux le soir, mais en plus ils sont fatalistes et acceptent tous ces genres de désagréments !
J'habite le sud depuis 10 ans mais ai vécu en RP durant 30 ans, je peux certifié aujourd'hui que même si ma famille me manque ainsi que mes amis, rien ne me fera retourner vivre là-haut ! Y passer 15 jours de vacances, passe encore, au delà, je pèterais un cable !

Le temps est un grand maître, le malheur, c'est qu'il tue ses élèves !

WRC_Xelloss
Pixel digne de ce nom

Score au grosquiz
0001400 pts.

Inscrit : Dec 16, 2005
De : Beuvrages (à côté de Valenciennes)

Posté le: 2006-01-19 22:43
Je déteste:
-le racisme, l'intolérance et tout ce qui va avec.
-Les pédophiles (je pense que je pourrais vraiment devenir TRES violent avec ces types là)
-Mais malgré tout la voyeurisme qui est fait autour de ce thème par les médias.
-La télé débile.
-Les embouteillages (j'adore conduire mais là, c'est trop trop pénible).
-Les moustiques. Qu'ils me piquent ne me gêne pas trop...mais qu'ils le fassent en silence!! Y'a des nuits, je deviens fou.
-les fanatiques religieux.
-Un homme politique très à la mode en ce moment, petit brun un peu nerveux et à l'ignoble sourire de commerçant.
-Les SUV!

Sinon, sans détester, je n'aime pas:
-Le fait que les voitures soient de plus en plus lourdes et remplies d'électronique.
-Sony (désolé pour ceux qui aiment, mais j'ai vraiment du mal).
-Qu'on critique la Saturn

Doit y avoir d'autres choses, mais je les retrouverai plus tard...

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2006-01-20 13:46
Phillipe :
Le problème avec Eric & Ramzy, ce n'est pas tant leurs compétences, c'est dans quoi on les fait tourner, sur quels plateaux TV -de merde- on les envoie (Fogiel, Cauet, de vraies émissions culturelles quoi). Ils sont largement meilleur sur scène qu'en plateau ou au cineuch.

Je suis parfaitement d'accord pour dire que La Tour Monparnasse est une daube abyssale qui mériterait sa place sur Nanarland (si ce n'est pas déjà fait), mais je suis sur qu'ils sont largement capable de meilleur.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Philippe
Pixel imposant

Posté le: 2006-01-20 16:57
Erhynn Megid :

Bah comme je te disais : les gouts et les couleurs ...

Je tiens Eric et Ramzy pour 2 pauvres ignares et je mets dans le même sac les Debouze, Omar et Fred et ce genre de "comiques" ... Pourtant, habitant une banlieue qu'on pourrait qualifier de "chaude", je pourrai être sensible à leur sempiternel "humour" de banlieue mais non ...
J'ai pourtant essayé de regarder leurs spectacles mais non ...
Déjà, il faudrait qu'ils apprennent à parler français et qu'ils arrêtent de parler comme des attardés ...

Mes paroles sont un peu rudes je le conçois mais dans un autre registre, je dois dire que j'apprécie pas mal des gars comme Frank Dubosq ou José Garcia ...

Pour te citer, oui la Tour Montparnasse Infernale est daubesque, les Agents Double Zéro aussi, et les Dalton c'est du caca en barre ... On attends toujours

Mais je ne dénigre pas du tout les gens qui aiment ce genre d'humour : après tout ils faut bien qu'ils bouffent ces 2 lascars et si les gens sont ok pour leur filer du fric et se marrer avec leurs vannes, moi je n'ai rien contre tant que ce n'est pas le mien !

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2006-01-20 21:03
eric et ramzy j'adore, ils foutent toujours une bonne ambiance sur les plateaux. Par contre ils commencent à tourner en rond, faudrait qu'ils se renouvellent un peu. Surtout que le peu que j'ai vu de leur dernier spectacle ca a pas l'air terible.

A sinon je crois que je l'ai deja dis mais:

* je deteste paris
* je deteste le metro et le fait qu'on voit jamais le soleil
* je deteste la mode actuelle en spectacle/musique ou les gens sortent des "nouveaux" albums qui sont juste des albums deja existant avec juste quelques morceaux/sketch en plus

Image

Index du Forum » » Hors-sujet » » ce que vous detestez/vos phobies

92 messages • page
12345

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)