Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Vos critiques ciné : action - baston
2312 messages • page
1 ... 33343536373839 ... 116
Auteur Vos critiques ciné : action - baston
Amindada
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006

Posté le: 2011-05-25 23:57
Oui ce Fortress est une honnête série b (je viens de le découvrir) avec le père de 70's show en grand méchant

Le 2, là j'ai pas pu par contre.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2011-05-26 13:29
Red foreman ^^

Le 2 est une lente montée en puissance. LA scène du film c'est quand même Lambert balancé dans l'espace sans combi et qui survit en retenant juste sa respiration

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2011-06-02 23:56
Et hop aujourd'hui Fast et Furious 4 ^^ Faudrait que je me refasse le 1. Légère petite deception, mais vraiment légère, y'a beaucoup moins de cascade en bagnoles que le 2 et le 3, mais en contrepartie le scenar et la réa sont beaucoup plus sérieuses. Même les fx sont soignés.
Vin a du se piquouzer un peu parce qu'il est vraiment caisse. Enfin un pote fan du rock a vu le 5 et m'a dit que caisse comme il est, il fait nain à coté du great one ^^
Donc le 4 j'ai eut un peu du mal a recoller les wagons vu qu'il prend la suite du 1. Mais sinon c'était vraiment le pied, un peu trop de caisse américaine à mon gout mais l'action claquait bien ^^
Bref faut que je revois le 1 et j'ai hate que le 5 sorte en dvd.
C'est vraiment une très bonne saga les F&F. Le 3 reste quand même mon préféré ^^

Image

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2011-06-03 07:26
Citation :
Le 2011-06-02 23:56, RainMakeR a écrit :

Et hop aujourd'hui Fast et Furious 4 ^^ Faudrait que je me refasse le 1. Légère petite deception, mais vraiment légère, y'a beaucoup moins de cascade en bagnoles que le 2 et le 3, mais en contrepartie le scenar et la réa sont beaucoup plus sérieuses. Même les fx sont soignés.
Vin a du se piquouzer un peu parce qu'il est vraiment caisse. Enfin un pote fan du rock a vu le 5 et m'a dit que caisse comme il est, il fait nain à coté du great one ^^
Donc le 4 j'ai eut un peu du mal a recoller les wagons vu qu'il prend la suite du 1. Mais sinon c'était vraiment le pied, un peu trop de caisse américaine à mon gout mais l'action claquait bien ^^
Bref faut que je revois le 1 et j'ai hate que le 5 sorte en dvd.
C'est vraiment une très bonne saga les F&F. Le 3 reste quand même mon préféré ^^

Tu es définitivement des gouts bizarre

On a pas idée d'aimer les fast & furious et les JV Mortal Kombat

Image

Voir le site web de dante2002
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2011-06-03 12:47
j'aime bien les films d'action

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2011-06-03 22:44
Ayez j'ai revu F&F1. Vraiment classe ce film mais ca manque quand même un chouilla de course de caisse. Le 3 brille pas trop par son scenar mais niveau sensation j'ai pris mon pied.
Riiiiiiiiiiiiidge Raaaaaaaaaaaaaceeeeeeeeeeeeeeeeer

Mais bon le 1 est vraiment solide niveau scenario. Vin est moins caisse que le 4. Il a du se piquouzer le salopiot

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2011-06-04 22:25
J'ai vu la fin de Thunderbolt avec Jacky Chan, dans mon souvenir il était très bon.
Je me rapellai pas que la réalisation était aussi massacré
Y'a bien la baston dans le pachinko ou la caméra est passé au shaker, mais j'avais oublié la course à la fin où tout le monde roule à 20km/h et la bande est passée en accéléré Pourtant des cascades en bagnoles cest pas dur.
JC est doublé pendant la scène du pachin, y'a des cables aussi, mais c'est parce qu'il avait la jambe pétée. Enfin bon si JC est pas ok, ils avaient qu'a retarder le film....

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2011-06-27 23:18
Bon je me suis fait violence, interview oblige, j'ai matté Tekken le film ^^

Disons le tout de suite, oui y'a un budget conséquent, ca se voit dans les décors et les effets, mais beaucoup moins dans les décors et surtout les costumes.
Visiblement sur wiki le film a pas rapporté 1 million... je sais pas si c'est le bénéfice ou le CA, mais c'est peu....
Le film n'est pas un navet, pas un nanard, pas un bon film. En fait je sais pas comment le classer.
Techniquement y'a rien à reprocher, bon ok le doublage francais nous lache 2 grosses perles : Kayuza et Heichachi, mais bon à part ça..

Le scenar est assez succint, l'équipe à préféré créer une histoire en se basant vaguement sur la licence, le reste c'est total impro.
Dans un monde à la terminator les principaux conglomérats (6) qui controlent le monde organisent un tournoi.
Pourquoi ? ça on le saura jamais, idem pour les eventuelles rivalités vu qu'au final tout le monde ou presque il est gentil... bref Jin le gentil américain avec des racines asiatiques est un rebelle et après qu'on ait butté sa mère il s'inscrit au tournoi de poing de fer pour la venger. Oui c'est Kazuya qui l'a butté.
Du grand classique quoi, une petite intrigue à la con pour meubler avant de se lancer dans un des nombreux clones de bloodsport.
Encore une incohérence Tek-ken = poing de fer. La ville où ca se passe s'appelle Tekken, et le tournoi est le tournoi du poing de fer. C'est la fête du slip quoi...
D'ailleurs parlant du tournoi, ils sont une poignée : Nina, Anna, Bryan, Raven, yoshi, Jin, Dragunov, Miguel, Chistie et Eddy. Marshall se fait latter pendant les qualif
Cherchez pas une logique, Anna se battra jamais, et certains personnage qui ont passé le 1er tour ne se battront jamais par la suite.
Steve est dans le film mais on le reconnait pas vu qu'il fait manager-bookmaker. Heihachi c'est Cary-Hiroyuki Tagawa (Shang Tsung de MK le film) et Kazuya joue le grand m"chant mais ne se bat qu'à la fin 30".
Tous les autres persos n'existent pas. Y'a juste jack qui est le nom de tous les soldats

Les présents font peine à voir, à part Jin et Bryan (gary daniels) c'est pas la joie.
Eddy est vraiment doué, mais à un charisme de poulpe.
Anna est super raide quand elle se bat, Raven a un costume ridicule, tout comme Yoshi. Miguel bof bof il s'en sort pas trop mal..
Anna on la voit juste dans un plan cul (mal cadré ^^)
Yoshi fait robot en carton et Christie fait meme pas de capo. Par contre elle a un decolleté du cul, un truc indescriptible. Ca c'est du pantalon ^^
D'ailleurs elle drague Jin sans qu'on sache pourquoi...
Heihachi a une coupe qui fait peur. Je sais pas le maquilleur a du se dire on fait la même que dans le jeu. Sauf qu'en vrai ça va pas
Et j'ai gardé le meilleur pour la fin : Dragunov ! Je sais pas si vous avez vu le sketch des inconnus avec Florent Bruel, mais c'est exactement le même. Dur de faire pire ^^

Les combats donc sont pas terrible, à part Jin/Bryan qui est à peu près bien, le reste est vraiment naze. C'est dommage parce qu'en général les séries B se rattrapent de ce coté là...
Bref, le film a des tonnes de défauts et au final il est loin d'etre inoubliable. Largement meixu q'uun Uwe Boll, je le trouve trop moyen. Le mec a acheté la licence Tekken, a sorti 2-3 trucs pour attirer le fanboy, le reste on pond une histoire de rebelz et zou je rend un film scolaire et voilà....

Faudrait que je vois DBZ evolution, j'ai l'impression que c'est le même trip. Bref si vous avez rien à faire d'autre et qu'il passe à la tv jettez y un coup d'oeil, sinon il vaut pas vraiment le coup. Sauf si comme moi vous avez des gouts un peu deviant au niveau du ciné ^^

Image

Amindada
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1035760 pts.

Posté le: 2011-06-29 12:47
Disons pour Tekken, que c'est un mauvais film, mais pas si mal situé si on fait un classement des films tiré d'un jeu de baston en Versus.

C'est en dessous de MK, mais bien au dessus des street fighter, King of fighter et autre DOA (même si le début de DOA est assez délirant avant que ça ressemble à un pauvre direct to vidéo)

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2011-06-29 13:20
Je m'insurge

MK c'est le top du top. Sf2 c'est un bon nanar du coup je le classe mieux que Tekken. En fait y'a rien a jeté, mais rien à garder non plus de ce film

Image

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2011-06-29 13:47
Citation :
Le 2011-06-29 13:20, RainMakeR a écrit :

Je m'insurge

MK c'est le top du top. Sf2 c'est un bon nanar du coup je le classe mieux que Tekken. En fait y'a rien a jeté, mais rien à garder non plus de ce film

si l'animatronic de Goro était pas mal foutu

Image

Amindada
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1035760 pts.

Posté le: 2011-06-29 15:45
Oui bah on est tous d'accord, MK est le meilleur de la bande (pas trop compris là).

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2011-06-29 17:49
Citation :
Le 2011-06-29 15:45, Amindada a écrit :
Oui bah on est tous d'accord, MK est le meilleur de la bande (pas trop compris là).

Je parlais de Tekken quand je disai rien à garder rien à jetter
MK ce qui m'a marqué c'était la qualité des combats (reptile par exemple) et la musique.
Par contre MK2, c'est un nanar radioactif avec quand même quelques morceaux de bravoure dedans.
Faudrait que j'arrive à me trouver du temps libre pour revoir les films et ecrire une petite critique dessus.
J'ai aussi la serié konquest et le DA à matter aussi....

Image

gregoire01

Posté le: 2011-06-29 22:28
Citation :
Je parlais de Tekken quand je disai rien à garder rien à jetter
MK ce qui m'a marqué c'était la qualité des combats (reptile par exemple) et la musique.
Par contre MK2, c'est un nanar radioactif avec quand même quelques morceaux de bravoure dedans.
Faudrait que j'arrive à me trouver du temps libre pour revoir les films et ecrire une petite critique dessus.

moi aussi d'ailleurs, ça fait un moment que mon blog, n'a pas avancé (mais j'ai une excuse, je suis sur un truc qui me prend pas mal de temps, d'ici une ou deux semaine je devrait pouvoir y retourner)

Citation :
J'ai aussi la serié konquest et le DA à matter aussi....

Alors le DA, c'est dut G.I Joe avec les perso de Mortal Kombat auxquels ont a enlevé tout charisme et à qui ont fait dire des truc tout fait...

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2011-06-30 13:24
Sinon pour changer j'ai revu die hard 3 et le 1
Bon le 3 rien à rajouter de plus, il réalise le combo parfait action+scenar en béton+charisme. Il manque juste une top bombasse ^^

Le 1 j'étais persuadé de l'avoir vu plusieurs mais en fait non. Le film reste toujours aussi bon et ne vieillit pas du tout. Très bon film d'action mais moins bon que le 3.
D'ailleurs le 3 j'ai revérifié il me semblait que la démonstration de l'enigme des bouteilles étaient incomplètes mais en fait non.

J'ai bien aimé dans le 1 la chute du méchant (le plan large). Pas de mannequin en mousse, pas de fond vert. Rhaaaa c'était le bon temps, de nos jours on se taperait une salle animatronique à la con, ou une vieille incruste roumaine

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2011-07-04 23:31
Bon petite incursion coté coreen avec http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Bon,_la_Brute_et_le_Cinglé
Un film qui fait quelques clins d'oeil à son homonymes ricains (si vous avez pas compris) mais bon au final le film est sympa mais sans plus.
J'aime que quelques western, j'adore les films asiatiq, mais là le mix des 2 était moyen.
Y'a eut un gross buzz sur le film et au final je l'ai pas trouvé si terrible que ça

Image

gregoire01

Posté le: 2011-07-05 10:09
Hier j'ai maté le premier film Les Tortues Ninja que je n'avait pas vu depuis un moment. C'est un film toujours agréable à suivre. Assez sombre mais pas trops, ponctué de gag bon enfant, typique le genre de film familiaux de l'époque que les gosse adoré et pouvait voir avec leur parent sans que ces derniers se tapent la honte où la tête contre les murs. Je suis toujours étonné de mouvement que font les acteurs dans ces costume qui devait loin d'être léger. Coup de pied sauté, roulage, enchainement, salto arrière... Chapeau aux types qui ont dut bien en suer.
Par contre il y aurait a redire sur la version DVD. Outre un menu animé horrible et exaspérant, mais surtout la VF présente est la version québécoise. Et c'est juste insuportable. Bon je dit pas que la VF d'origine était sans défaut et valait la VO. Mais ils avait gardé l'idée de donné au tortue une façon de parlé "Djeun" avec des voix qui collent plus ou moins. Dans la Version Québéquoise, ils ont tous des voix de mickey ce qui dénature énormément l'ensemble.
Bref le DVD c'est VO obligatoire (mais là encore on note des erreurs dans le sous-titrage).

Image

Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
De : Ile-de-France

Posté le: 2011-07-05 10:31
Et c'est d'autant plus dommage parce que j'ai grandi avec cette VF et je la trouve tout simplement géniale (rien que pour la scène avec le livreur de pizza et doit livrer sa marchandise dans les égouts).

Image

Voir le site web de Yoshiki
gregoire01

Posté le: 2011-07-05 11:18
Citation :
Le 2011-07-05 10:31, Yoshiki a écrit :

Et c'est d'autant plus dommage parce que j'ai grandi avec cette VF et je la trouve tout simplement géniale (rien que pour la scène avec le livreur de pizza et doit livrer sa marchandise dans les égouts).

Il y avait aussi le concours d'insulte par ordre alphabétique entre Casey et Donatelo. Tu peut faire une croix dessus dans la version québequoise.

tient une petite comparaison des dialogue VF----> Version Québec des tortue Ninja

"A présent, vous êtes face à Shredder !" -> "A présent, vous faites face au Déchiqueteur !"
"Maître Shredder !" -> "Maître Déchiqueteur !"
"-Qui c'est ce type ? -Dark Vador dopé à mort ?" -> "Avez-vous la moindre idée de qui est ce type ? -Wayne Gretski stéroïdé ?"

y a aussi "Foot Clan" qui devient "le clan de la savate", y a plus les gros mots (fini les "putain" et "merde" remplacé par des "bon sang" et "zut") et surtout les voix de mickey insupportable.

comparaison VQ

http://youtu.be/rJfqZIFNH9Y
http://www.youtube.com/watch?v=UcX5r_avrQU

VF

http://youtu.be/Lok-GD9rKxs

Certain on Contacté Seven Sept pour savoir la raison de l'absence de la VF d'origine, l'éditeur s'excuse en explicant que c'était la seule qu'ils avait sous la main et que c'elle d'origine était perdu (mouais entre les VHS, et pellicule de film j'ai du mal à croire qu'ils pouvait rien en tirer)

Y a une rumeur comme quoi une édition belge contiendrait la VF d'origine, mais c'est une rumeur.

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2011-07-06 13:51
Bizarre qu'ils redoublent le film oO

Citation :
Steven Spielberg a confirmé dans une interview la préparation du Blu-ray des Dents de la Mer, dont la sortie, sans être dévoilée par le cinéaste, pourrait bien être juin 2012 aux Etats-Unis, histoire de coïncider avec la date de sortie du film sur le territoire américain. Plus proche de nous, il y a également la sortie en fin d'année de la saga Jurassic Park en Blu-ray. Si l'on peut se réjouir de ces annonces, le metteur en scène glisse également une information importante qui, mine de rien, impactera toutes les rééditions de ses films à venir...et fera aussi plaisir aux puristes.
Il annonce en effet qu'il "n'y aura plus jamais de retouches numériques sur aucun de mes films" explique-t-il; "si 1941 sort en Blu-ray on ne retirera pas le câble visible. Laisser les films exister avec leurs défauts est un excellent moyen de marquer le temps et l'histoire". Les retouches très décriées effectuées dans la dernière version de E.T. l'extra-terrestre par exemple, où deux agents du FBI tenaient des talkies-walkies en lieu et place de pistolets, ne seront donc qu'un lointain souvenir. Tant mieux. Pas sûr en revanche que Spielberg parvienne à convaincre son vieil ami George Lucas de prendre la même décision sur sa saga Star Wars...

Image

Index du Forum » » Hors-sujet » » Vos critiques ciné : action - baston

2312 messages • page
1 ... 33343536373839 ... 116

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)