Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Coupe du Monde 2006, le Coup de Boule de Dieu
890 messages • page
1 ... 31323334353637 ... 45
Auteur Coupe du Monde 2006, le Coup de Boule de Dieu
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
De : Lyon

Posté le: 2006-07-09 21:01
Ah si y a aussi une grosse occase française, même si c'est le genre qu'on oublie à tort : le centre très tendu de Sagnol que Materazzi dévie presque dans la lucarne.

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell

Yoshy
Pixel imposant

Inscrit : Jun 26, 2002
De : Bordeaux

Posté le: 2006-07-09 21:04
L'Italie joue... à l'italienne (hum) en se montrant aussi pugnace défensivement que dangereuse dans notre surface. Leur positionnement très haut m'a assez étonné, ça fait quand même très mal à notre milieu. Je sens qu'il faudra comme d'habitude beaucoup de réussite pour se défaire de ces italiens qui jouent très bien. Je sens (espère ?) une fin de match au cordeau.

ALLEZ LES BLEUS ! (hein)

Edit : quelle seconde mi-temps de l'équipe de France ! Ils ont totalement renversé la vapeur, il ne manque plus que le but logique. J'espère qu'on aura pas à le regretter plus tard...
Re-edit : PU*$ O_o Zidane...
Edit (de Nantes) : pas les tirs au but ! Impossible pour moi de regarder...

french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à KGB / Balatro / Day of tentacles

Inscrit : May 09, 2006
De : Aix en Provence

Posté le: 2006-07-09 22:30
Nonnn ZIDANE qu'as tu fait????

Pour les tirs aux péno avec buffon dans les cages italiennes je le sens mal

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Bougarber (64)

Posté le: 2006-07-09 22:33
Citation :
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu

Pierre De Courbertin

Peut importe le résultat des tirs aux buts, chapeaux les Bleus !!! et Merci

Voir le site web de Carl
Yoshy
Pixel imposant

Inscrit : Jun 26, 2002
De : Bordeaux

Posté le: 2006-07-09 22:42
...

Now playing :

Image

kitano
Membre honoraire

De : Nancy

Posté le: 2006-07-09 22:45
Beau match des vice-champions du Monde. Dommage que Zizou et Henry n'aient pas pu tirer à la fin. Vraiment les boules pour Zizou qui termine sa carrière sur un carton rouge. Quand le rêve se transforme en cauchemar. J'imagine qu'il s'est fait insulter...

Blackorchid
Gros pixel

Inscrit : Sep 11, 2004
De : Montpellier

Posté le: 2006-07-09 22:46
Bon tant pis, on s'est bien battu, les Italiens aussi. C'est sûr que les penalty c'est un peu le hasard.

Mais putain! Zidane a du faire le plus vilain geste en coupe du monde depuis des années.

Jeux vidéo et débats...

Voir le site web de Blackorchid
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2006-07-09 22:48
@#@#@#@# de zidane mais qu'est ce qu'il lui a pris !

Un beau match quand meme mais l'italie et surtout buffon restent trop solide en defense

Image

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2006-07-09 22:50
J'espère que les Italiens du forum vont avoir la pudeur de ne pas afficher leur joie en Arial 38 parce que cette victoire est parfaitement usurpée, comme l'ensemble du parcours italien. Les Français ont parfaitement tenu le match en deuxième mi-temps contre une équipe qui attendait manifestement les tirs au but.

Quand au rouge de Zidane, je prends le pari avec qui voudra que le coup de tête est provoqué par une insulte raciste de Materazzi. Du coup Zidane termine sa carrière sur un rouge et une sortie sous les sifflets. Bel hommage.

Je suis vraiment dégoûté, je n'ai comme consolation que l'idée (comme le dit Platini en ce moment) que la France n'a pas été celle qui pratiquait le plus beau football pendant cette coupe du monde.

Image

Voir le site web de Laurent
mickmils
Gros pixel

Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
De : Paris malgré lui.

Posté le: 2006-07-09 22:51
J'en vois déjà sur certains chats (j'ai pas encore lu les derniers messages d'ici) qui disent que le geste de Zidane était mérité (sans savoir ce qui c'est dit).

Absolument rien, mais RIEN ne justifie ce genre de geste. Mais vraiment hein, même un "sale arabe" ou "nique ta reum", ce qui me parait avoir une probabilité de 1% , non RIEN.

Zidane qui fout la france dans la merde pour un coup de sang de 3 secondes, et qui détruit completement sa sortie. Bravo Zizou, quel modèle tu donnes a la jeunesse qui t'adule !

Voir le site web de mickmils
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Posté le: 2006-07-09 22:52
Putain mais c'est à pleurer. A pleurer. Qu'as-tu fait Zizou ? Qu'importe ce qui s'est passé avant, que Materazzi soit tout sauf un ange... Pourquoi tu as fais ça Zizou (et pas de ain morte en plus)... Dix minutes avant, sans une parade exceptionnelle de Buffon, il devenait une légende absolue, et il termine sa carrière là-dessus... Actuellement il doit être au fond du trou. Ca va être très long à digérer pour lui, déjà rien que pour moi ça va prenre du temps !

Après la mi-temps les Italiens n'ont plus existé, on les a bouffé jusqu'à la 120e... Merde, on la méritait cette coupe. Allez, c'est le football... L'Italie aura fait un beau tournoi aussi. On se retrouve en septembre...

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell

kitano
Membre honoraire

Posté le: 2006-07-09 22:55
Citation :

Le 2006-07-09 22:51, mickmils a écrit:
J'en vois déjà sur certains chats (j'ai pas encore lu les derniers messages d'ici) qui disent que le geste de Zidane était mérité (sans savoir ce qui c'est dit).

Absolument rien, mais RIEN ne justifie ce genre de geste. Mais vraiment hein, même un "sale arabe" ou "nique ta reum", ce qui me parait avoir une probabilité de 1% , non RIEN.

Zidane qui fout la france dans la merde pour un coup de sang de 3 secondes, et qui détruit completement sa sortie. Bravo Zizou, quel modèle tu donnes a la jeunesse qui t'adule !

Voilà le genre de réactions que je crains dans les jours qui viennent. Je suis d'accord, rien ne justifie ce geste, mais il me semble juste de simplement le regretter sans pour autant accabler ce génie du ballon qu'est Zidane.

kitano
Membre honoraire

Posté le: 2006-07-09 22:56
Sinon, ce jour marquera peut-être autant la légende malheureuse du foot français que le France-allemagne 82.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2006-07-09 22:57
Citation :

Le 2006-07-09 22:50, Laurent a écrit:
J'espère que les Italiens du forum vont avoir la pudeur de ne pas afficher leur joie en Arial 38 parce que cette victoire est parfaitement usurpée, comme l'ensemble du parcours italien.

bah faut etre fair play on les a bien chambre a l'euro 2000. Meme s'ils gagnent au tir aux buts je dirai pas qu'ils ont pas merite d'en arriver la. Ils ont ete tres solides. Mais bon c'est clair que c'est chiant de perdre sur des peno...

En tout cas le rouge pour zidane c'est beaucoup. En plus 4e arbitre quoi... Si apres y'en a encore un qui me dis que la video c'est bien ^^

Rain sort

edit: bon bah on verra pas t.rolland a poil

twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Posté le: 2006-07-09 23:00
Citation :

Absolument rien, mais RIEN ne justifie ce genre de geste. Mais vraiment hein, même un "sale arabe" ou "nique ta reum", ce qui me parait avoir une probabilité de 1%

Connaissant Materazzi, la probabilité est peut-être plus forte. Lors d'un match du Calcio agrémenté d'un énième incident à base de cris de singes venant du public, le joueur visé (je ne me souviens plus de son nom ni de son équipe) a voulu arrêter le match, et il a témoigné ensuite du fait que Materazzi (qui joue à l'Inter) lui a dit "allez arrête, c'est bon, tu veux te faire un nom". Par ailleurs, on ne sait pas trop ce qui s'est passé avec Trez qui avait le col de son maillot déchiré, ce que les joueurs tentaient de signaler à l'arbitre.

Mais à la limite on s'en fout, même si je serais curieux, plus tard, de savoir ce qui a pu se passer. Zizou ne doit pas faire ça, c'est clair. Par contre pour le reste, je plussoie complètement le post de Kitano.

Homer
Pixel de bonne taille

Inscrit : Aug 22, 2002

Posté le: 2006-07-09 23:03
Une grande équipe de france et un grand zidane pendant des années merci pour tout ces moments faits de hauts et de bas.

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2006-07-09 23:13
Bon, je suis bien content pour l'Italie. Je me souviens que beaucoup de personnes se moquaient de moi à part Xuenilom. Après tout, moi aussi j'ai quelques ancêtres italiens. Donc bravo à l'Italie: leur victoire n'est absolument pas usurpée.
Quant à la France, bon c'est un peu triste car c'était mon équipe favorite avec l'Italie. Après, dites-vous bien qu'à un moment donné personne ne les voyait en final. Franchement c'est beau ce qu'ils ont fait ces derniers jours. C'est triste car ils ont manqué de chance, mais c'est comme ça. Après tout, combien de matchs ont-il gagné grâce à un coup de bol (cf finale de l'euro 2000) ou à un penalty (en plus ils ont eu un pénalty imaginaire au début du match). Franchement les Français nous ont offert un beau match et leur défaite n'est pas honteuse. Par contre, le geste de Zidane est absolument impardonnable. A mon avis ça a beaucoup joué car l'équipe a été perturbée, ils n'étaient plus que dix et Zidane n'a pas pu tirer à la fin du match. Comme il a été viré, il n'a pas reçu la médaille, et je dirais que c'est bien fait pour sa gueule car il ne l'aurait pas méritée après ce qu'il a fait. Certes il a fait gagner beaucoup de matchs, mais ça n'excuse pas son geste qui est absolument impardonnable. En revanche, Barthez m'a beaucoup impressionné: je l'ai trouvé très digne et respectueux de l'adversaire. C'est quand même autre chose que Zidane.

Allez, vive l'Italie! La France aura une autre chance.
J'entends déjà des klaxons à Marseille. Forza Italia viens-je d'entendre dans la rue. Si ça se trouve, ce sont les Italiens de Marseille qui vont m'empêcher de dormir cette nuit.

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Posté le: 2006-07-09 23:15
Rudolf, tu dois être un peu masochiste ^^

Blackorchid
Gros pixel

Inscrit : Sep 11, 2004
De : Montpellier

Posté le: 2006-07-09 23:17
Il n'y a pas un bruit dehors, je sens que je vais bien dormir.

Mais quand même.

Voir le site web de Blackorchid
mickmils
Gros pixel

Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
De : Paris malgré lui.

Posté le: 2006-07-09 23:20
Citation :

Le 2006-07-09 23:15, twipol a écrit:
Rudolf, tu dois être un peu masochiste ^^

Certainement pas autant que Zidane

Retropudding : du rétrogaming en moins bien
Journalisme total ?

Voir le site web de mickmils

Index du Forum » » Hors-sujet » » Coupe du Monde 2006, le Coup de Boule de Dieu

890 messages • page
1 ... 31323334353637 ... 45

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)