Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » désolant...
88 messages • page
12345
Auteur désolant...
Gamerphil
Gros pixel

Inscrit : Aug 25, 2002
De : Nord

Posté le: 2007-03-06 00:33
Tu veux dire qu'il y aura un Terminator 4 ? Eh bien je n'étais pas au courant, merci de l'info !

Pour le reste, comme je l'ai dit, nous sommes d'accord, c'est bien dommage que les armoires à glace ne soient plus là dans les films d'action. Surtout que, pour ce côté amoire à glace, Schwarzy était parfaitement imperturbable de ce côté là, je n'ai plus jamais vu d'acteurs aussi barraqués que lui (JCVD était celui qui s'en rapprochait le plus). N'est pas Mister Univers qui veut !
Faut pas s'en faire, un jour ou l'autre, ce genre de films et d'acteurs, ça reviendra sur le devant de la scène !

Jinjo
Pixel imposant

Inscrit : Dec 07, 2004

Posté le: 2007-03-06 03:01
Citation :

Le 2003-11-24 00:14, Wild_Cat a écrit:
Al Pacino ne fait pas que des films pourris, faut pas exégérer... Récemment on l'a vu dans l'excellent Insomnia, où il jouait remarquablement bien

Simone est bon aussi Et il faut voir à quel point il est hallucinant dans Angels in america (ce genre de série me donne envie de dire "god bless america!")
On l'attend aussi dans Ocean's thirteen, prochainement.

Sinon Kim Basinger aussi, c'est du gâchi.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2007-03-06 09:00
Moi j'ai trouvé ce Rocky balboa plutôt décevant après le concert d'éloges que j'ai pu lire et entendre.
Moi j'ai vu un épisode de Sept à la maison evec Stallone en guest star, et un unique combat final qui est à des années lumières de Rocky ou encore de Nous avons gagné ce soir (le film de boxe ultime).
Même Chaplin dans les Lumières de la ville s'en sort mieux mais c'est une autre histoire...

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2007-03-06 11:25
Puisque Lou Ferigno et Arnold vous manquent...

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2007-03-06 11:41
Alors cette vidéo, elle est énormissime. Je me suis pissé dessus à plusieurs reprises, c'est VRAIMENT très bien doublé

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2007-03-06 11:56
Citation :

Le 2007-03-06 09:00, Niloc-Nomis a écrit:
Moi j'ai trouvé ce Rocky balboa plutôt décevant après le concert d'éloges que j'ai pu lire et entendre.
Moi j'ai vu un épisode de Sept à la maison evec Stallone en guest star, et un unique combat final qui est à des années lumières de Rocky ou encore de Nous avons gagné ce soir (le film de boxe ultime).
Même Chaplin dans les Lumières de la ville s'en sort mieux mais c'est une autre histoire...

Ce film ressemblait beaucoup en fait à rocky1, un film sur le sacrifice, le courage, et le fait que tout est possible

Image

Voir le site web de dante2002
mickmils
Gros pixel

Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
De : Paris malgré lui.

Posté le: 2007-03-06 13:37
Je suis legerement HS (mais pas tant que ça), mais les vielles stars auraient beaucoup de leçon a donner aux acteurs actuels. Par exemple, Humphrey Bogart a tourné dans une version méconnue du seigneur des anneaux, qui n'a rien a envier a celle de Peter Jackson.

http://www.dailymotion.com/visited/search/Mozinor/video/x6ld2_lord-of-the-rings-o-sharp-version

Et meme Bruce Willis s'est mis aux films muets.

http://www.youtube.com/watch?v=StuihXsyEqU

Retropudding : du rétrogaming en moins bien
Journalisme total ?

Voir le site web de mickmils
Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2007-03-06 14:09
Tiens, ça me fait penser que je n'ai jamais vu (tout au plus abandonné en cours de route) de film avec Schwartzy, Van Damme, Stallone, et autres acteurs du même genre. A mes yeux ils ont le même charisme qu'une huître, tous autant les uns que les autres. Ca fait partie d'une branche de cinéma qui me déplaît fortement.
Désolé, mais ce n'est que mon avis.
Quant à Kim Basinger, elle ne vaut pas tripette: très très loin d'une Michelle Pfeiffer pour ne citer qu'elle (comparez les deux Batman de Burton pour rigoler). Elles non plus d'ailleurs on ne les voit plus.

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
mickmils
Gros pixel

Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
De : Paris malgré lui.

Posté le: 2007-03-06 15:13
J'ai de grosses lacunes dans ma culture cinématographique, et c'est mon obsession de la combler depuis quelques temps. Je n'avais donc jamais vu un seul des Rocky depuis peu. Je me les passe dans l'ordre, ces temps ci.

Et autant je trouve ces suites au mieux moyennes, au pire raté (je viens de voir Rocky IV, et je n'ai rien vu d'aussi affligeant voire moralement douteux depuis des années), autant je ne peux pas m'empêcher que le premier du nom est un véritable chef d'oeuvre. Contrairement, aux autres, ce n'est au fond, pas vraiment un "film de boxe", mais plutot un film sur le dépassement de soi et la force de la volonté. Bref, ca prouve que Stallonne quand il veut est capable de faire du très grand cinéma. Il me reste Rocky V a voir avant de découvrir le p'tit dernier. J'ai entendu que le V était pire que le IV. Je me demande bien comment c'est possible, mais à voir !

Voir le site web de mickmils
dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Posté le: 2007-03-06 15:27
Oui le 5 est effectivement tout pourri, et c'est donc d'autant plus étonnant que le 6 est si bien...

Image

Markadet
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 20, 2002
De : Tours

Posté le: 2007-03-06 15:35
Le V est le pire de la série, car si après le premier tous les épisodes deviennent de moins en moins bons mais offrent au moins du spectacle (Le 3 par exemple contrebalance des scènes ridicules par d'autres de bravoure), le V est dans la suite de la série pour la qualité (pire que les autres) mais en plus il n'offre aucun spectacle. Il est même pathétique, creux et totalement inintéressant et enchaine les scènes mal écrites, mal jouées. Pour moi c'est la catastrophe intégrale.

J'ai adoré Rocky Balboa, ce film est une très belle fin pour la série, et une métaphore de la carrière de Stallone - en tant que jeune garçon dans les années 80, fan de films d'action, je me sens très concerné car j'ai adoré une bonne partie de ses films.

Voir le site web de Markadet
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2007-03-06 15:51
Lors d'une interview à la sortie de Rocky Balboa, je l'ai entendu parler d'une sortie prochaine de la clôture de la série RAMBO.
Quelqu'un a des news là-dessus?

Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
De : Ile-de-France

Posté le: 2007-03-06 18:15
Citation :

Le 2007-03-06 15:51, Davios a écrit:
Lors d'une interview à la sortie de Rocky Balboa, je l'ai entendu parler d'une sortie prochaine de la clôture de la série RAMBO.
Quelqu'un a des news là-dessus?

Apparemment, il a signé un contrat avec les producteurs il y a 2 ans pour faire son Rambo 4 après Rocky Balboa. Le problème, c'est que à l'époque, c'était vraiment une opportunité pour lui de relancé sa carrière avec ses franchises célèbres, mais depuis le succès de Rocky Balboa, il n'est plus si chaud pour faire un Rambo 4 (ça semble plus difficile de faire un bon come-back à la Rocky), mais il a dit qu'il ferait de son mieux pour conclure la saga.

Au passage, suis-je le seul a énormément aimer Rocky 4? Car je trouve que le film est loin d'être aussi manichéen que ça, malgré le contexte de la guerre froide, j'ai du mal à voir une allégorie de la puissance américaine sur les Russes. Je dirais même qu'ils sont à égalité! Quand on voit le début du show du match Appolo Vs Drago, on voit là l'étalage de toute la décadence du capitalisme américain, avec les strass et les paillettes, le Living in America, et le chapeau de l'oncle Sam! Rocky est super géné de ce spectacle. Et on observe la même chose du coté Russe, quand Rocky débarque à Moscou, c'est le grand show communiste avec chant de l'hymne, réaction du public très patriotique voire militaire. Et pendant le match, ce n'est pas un combat entre le capitalisme et le communisme, non, c'est juste 2 boxeurs qui veulent gagner le combat parce que ce sont des boxeurs (Drago qui balance dans les tribunes un des membres du politburo, c'est énorme et jouissif!). Et puis impossible de prendre ce Rocky au sérieux, c'est un vidéo-clip ce film, on enchaine clip sur clip, la BO est d'enfer et met une peche pas croyable, et quand on voit Rocky gravir une montagne (en courant!!) et arriver au sommet pour crier sa rage (ouais, on est loin des marches du musée de Philadelphie!), franchement, c'est quand même bonnard et completement irréaliste! Rocky IV est un très bon divertissement pour moi.

Quant à ne pas aimer les films de Schwarzy et Stallone, c'est quand même extremement dommage, car il y a quand même des chefs d'oeuvres cinématographiques dans le tas: Conan Le Barbare (qui arrive largement à la cheville d'un SDA pour moi), les Terminators, le premier Rocky, le premier Rambo (un très grand film sur les vétérans du Vietnam!!!), voire même Last Action Hero (ou comment se moquer du genre qui a fait le succes de ces acteurs). Surtout que concernant Schwarzy, la plupart de ses films sont loin d'être des films décérébrés, ce sont juste du divertissement haut de gamme qui arrive à mélangement intelligemment l'action et la comédie. Parce que le cinéma ne se résume pas aux films d'auteurs et d'arts et d'essai, et que quoi qu'on en dise, Schwarzy, Stallone et Van Damme font partir de l'histoire d'Hollywood et donc du cinéma.

Voir le site web de Yoshiki
dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Posté le: 2007-03-06 18:34
Effectivement Stalonne a déclaré qu'il avait fait Rambo 4 pour avoir la possibilité de tourner le dernier rocky, mais qu'il était définitivement plus proche du personnage de rocky que de celui de rambo...

Image

Gamerphil
Gros pixel

Inscrit : Aug 25, 2002
De : Nord

Posté le: 2007-03-06 20:38
J'ai aussi apprécié Rambo IV, pour les mêmes raisons que toi, Yoshiki.
Pour les films avec Schwarzy, je suis tout à fait d'accord avec toi aussi d'ailleurs. C'est peut-être beaucoup d'action pure et bourrine, mais la plupart du temps, ça ne manque pas d'humour et de dérision. Même ma mère qui a horreur des films dans lesquels il y a beaucoup de bagarres et de morts, apprécie de temps en temps un bon schwarzy, tout simplement parce que dans un certain nombre de ses films, il y a assez souvent des moments drôles. True Lies est l'un des plus marrants dans le genre, lorsque sa femme demande s'il a déjà tué des gens et qu'il répond comme un enfant avec un "Oui, mais c'était des méchants !" ou encore la scène où elle tue tout les terroristes en laissant tomber maladroitement la mitrailleuse. Excellent ce film, même s'il s'agit d'un remake du film français "La totale" de Claude Zidi !

Jinjo
Pixel imposant

Posté le: 2007-03-06 21:20
Citation :

Le 2007-03-06 14:09, Rudolf-der-Erste a écrit:
Tiens, ça me fait penser que je n'ai jamais vu (tout au plus abandonné en cours de route) de film avec Schwartzy, Van Damme, Stallone, et autres acteurs du même genre. A mes yeux ils ont le même charisme qu'une huître, tous autant les uns que les autres. Ca fait partie d'une branche de cinéma qui me déplaît fortement.
Désolé, mais ce n'est que mon avis.
Quant à Kim Basinger, elle ne vaut pas tripette: très très loin d'une Michelle Pfeiffer pour ne citer qu'elle (comparez les deux Batman de Burton pour rigoler). Elles non plus d'ailleurs on ne les voit plus.

Ca tombe bien, tu as en face de toi, un fan absolu de Michelle Pfeiffer. Mais un vrai. Du genre à passer une demi-heure sur un site comme "the face", à regarder des photos, scans d'articles, etc... (j'avais d'ailleurs créé un topic ici même lors la fausse fermeture du site, qui m'avait chagriné)

Tiens, je suis gentil, je t'ai retrouvé le topic en question. Si tu connais pas ce site, tu vas te régaler: http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=9127&forum=8

Pour le reste, et bien je dois dire que je suis en total désaccord avec l'intégralité de ton post. Mais je ne peux pas t'en vouloir, tu n'as pas connu la grande époque du ciné divertissant des 80's.

Stallone et Sharzy: deux gros charismes insurpassables. Le premier est un vrai génie avec une gueule et un talent proche de l'actor studio, le second un maître du divertissement musclé, capable de faire preuve d'une dérision irrésistible. En terminator, ce mec devient unique.

JVCD c'est un gros potentiel gâché, un acteur plus ténébreux qu'on pourrait le croire. Hallucinant dans l'empreinte de la mort, film à voir en priorité (un des rares malheureusement).

Quant à Kim Basinger, sa force, c'est (c'était?) son côté charnel, qui renvoie aux figures pulpeuses du vieux hollywood, et son jeu nuancé qui s'inscrit souvent sur son visage de manière sexy sans jamais devenir superficiel.

Yoshiki: complètement d'accord avec toi vis à vis de rocky 4, film en plein coeur des 80's, bourré de clips parfait pour le footing ou les séances de muscu (attention, rien de péjoratif là dedans.) Musique de Vince Di Cola monumentale et chansons mythiques de toute une génération (Survivor, etc...)

Il se trouve que je connais quelqu'un sur le net qui vient de publier, avec d'autres auteurs, un ouvrage sur le cinéma Reaganien. Il était chargé notamment de décrypter Rocky 4. Je peux te filer un lien si tu veux (si vraiment ça t'interesse je peux même t'avoir le livre à un bon prix.)

Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Posté le: 2007-03-06 21:50
ha ouais que je suis interessé!

D'ailleurs, c'est Stallone qui a écrit tous les Rocky, et je trouve que le scénario de Rocky 4 est assez fin, loin de la débilité que tout le monde y voit, et nettement supérieur à Rocky 3 ou là, le personnage de Clubber Lang n'as absolument aucune prestance, et ou on frole vraiment le n'importe quoi avec l'exhibition contre Hulk Hogan! Reste à sauver le mythique Eye of the Tiger!

Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2007-03-06 22:10
Non, je ne pense pas que ça vienne du fait que je n'ai pas connu les années 80. Après tout, j'ai adoré Star Wars, les Indiana Jones et les Retour vers le Futur.
Mais alors les trois acteurs, Schwartzy, Van Damme et Stallone (surtout lui d'ailleurs), ça ne passe pas du tout chez moi. Je n'aime pas leur tête et leur jeu, je les trouve inexpressifs (c'est sûrement voulu).
Quant à Kim Basinger, je sais qu'elle renvoie au vieux cinéma américain, mais je la trouve vraiment fade (ce qui ne m'a pas empêché d'apprécier LA Confidential tout de même). Elle manque de piquant.
Après, je suis bien conscient que je connais pas suffisamment ce sujet pour vraiment en parler. Ce n'est qu'un avis personnel sur des acteurs qui me rebutent. Peut-être que dans dix ans je changerai d'avis.

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Jinjo
Pixel imposant

Posté le: 2007-03-06 22:15
Citation :

Le 2007-03-06 22:10, Rudolf-der-Erste a écrit:
Non, je ne pense pas que ça vienne du fait que je n'ai pas connu les années 80. Après tout, j'ai adoré Star Wars, les Indiana Jones et les Retour vers le Futur.

Dans ce cas tu n'as aucune excuse!

Citation :
Peut-être que dans dix ans je changerai d'avis.

Rendez-vous dans 10 ans

Yoshiki: dès que j'arrive à rentrer en contact avec le type en question, je te fais signe.

Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Posté le: 2007-03-06 22:20
Je veux bien le lien aussi.

Index du Forum » » Hors-sujet » » désolant...

88 messages • page
12345

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)