Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » L'interdiction de fumer dans les bars pourrait avoir du bon
61 messages • page
1234
Auteur L'interdiction de fumer dans les bars pourrait avoir du bon
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2006-10-23 12:06
Mais un type qui fume à côté de moi j'ai jamais eu l'impression qu'il me donnait le cancer, moi, je dis juste qu'il me dérange avec l'odeur de clope sur le moment et après coup sur mes vêtements. J'ai l'impression que pour beaucoup ça n'est pas une raison suffisante d'interdire de fumer dans les lieux publics.

Il est interdit de hurler dans les lieux publics, de faire caca par terre dans les lieux publics. Et pourtant ça ne file le cancer à personne.

Image

Voir le site web de Laurent
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2006-10-23 12:53
Citation :

Le 2006-10-23 12:06, Laurent a écrit:
de faire caca par terre dans les lieux publics

Oui alors ça ça reste à démontrer, et c'est du vécu, et c'est dans mon escalier...

Citation :

Eowyn a écrit:
Mais quand on voit qu'a 25 balais une nana se fait faire un VIF (Fecondation In Vitro) parce que en un ans elle est pas arrivée a faire un bébé!

Moui enfin sans entrer dans les détails je peux te garantir qu'une nana de 25 ans ne peut pas faire une FIV simplement parcequ'en un an elle n'a pas réussi à avoir de bébé. C'est un sacré parcours du combattant.

Index du Forum » » Hors-sujet » » L'interdiction de fumer dans les bars pourrait avoir du bon

61 messages • page
1234

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)