Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Coupe du Monde 2006, le Coup de Boule de Dieu
890 messages • page
1234567 ... 45
Auteur Coupe du Monde 2006, le Coup de Boule de Dieu
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2006-06-12 20:51
Citation :
CA Y EST!! Ca a enfin commencé! Nom de nom, quelle passion! Dingue, le foot m'indiffère éperdumment mais le Mondial j'y résiste pas!

Moi pas du tout. Il faut dire que depuis quelque temps je vis à Marseille où ils ne pensent qu'à ça (au lieu de travailler), donc à force je sature. Maintenant, ça y est, les journaux de vingt heures ne parlent plus que de ça: il ne se passe plus rien dans le monde. C'est quand même dingue cette religion du foot. D'ailleurs, si ça avait le cas d'un autre sport, je formulerais les mêmes reproches.
De toutes façons je me suis toujours emmerdé devant un match de foot (sauf exception). C'est trop mou pour moi. Rien à voir avec le dynamisme du rugby.

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
De : Lyon

Posté le: 2006-06-12 21:19
Nordine > à part sur l'égalisation, pas grand chose à reprocher au gardien, les Japonais peuvent surtout regretter les situation très favorables qu'ils ont négocié n'importe comment en attaque, surtout ce 2 contre 2 qui leur aurait permis de creuser l'écart, et qui a été gaspillé.

Pherfalath > merci pour ces précisions (oui ce sont des Néerlandais), quoiqu'il en soit ça confirme en gros ce que je pensais. Je trouve ça ahurissant que Thierry Roland ou Christian Jeanpierre ne fassent pas un effort pour mieux se renseigner sur la façon de prononcer un minimum correctement les noms des joueurs, c'est quand même leur métier (surtout si on réalise que 50% de leurs commentaires se résument à prononcer les noms des joueurs avec 5 secondes de retard à chaque passe).

Xu > Ca n'a rien de risible ! Perso, j'ai pas très envie de voir les Brésiliens gagner le mondial, ou alors si c'est le cas, qu'ils le fassent avec plus de panache et de mérite qu'en 2002. Quand à la valeur de l'Italie, c'est un peu flou pour l'instant. Je peux pas voir le match pour cause de Desperate Housewives desperate boyfriends ouais

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell

Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2006-06-12 21:33
Mince pour le Japon, ça va être dur surtout que c'était théoriquement leur match le plus évident (Croatie et Brésil ensuite, sans trop m'avancer je peux dire que les carottes sont cuites )

Un autre équipe qui a toute ma confiance, la République Tchèque, déjà au dernier Euro c'était pour moi l'équipe qui méritait le titre (bon demi-finale c'est pas mal quand même).
Surtout en voyant le but somptueux cette après midi contre les Etats-Unis (3-0)

Voir le site web de Manuel
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2006-06-12 21:48
Citation :

Le 2006-06-12 18:13, Xuenilom a écrit:
Cette Coupe du Monde est un condensé de sortie de gardiens ratées, de défense en ligne sinusoïdale, de marquage laxiste et de relances hasardeuses. Quand on voit la plupart des matches, notamment Japon-Australie, on se dit vraiment que proportionnellement, on a une défense d'une sérénité sans faille (ce qui est assez proche de la vérité d'ailleurs).

Mention spéciale à la défense iranienne sur le 2e but mexicain.

lol moi aussi j'ai remarque. Tain je viens de voir le but de l'italien il a mis une p*** de mine. C'est fou ca depuis quand y'a des attaquants en italie ?

En tout cas degoute pour le japon, j'ai lu le match sur yahoo et bon sang 3 but en 10mn Ca va etre dur de passer le 2e tour

Image

Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2006-06-12 21:51
Citation :
Un autre équipe qui a toute ma confiance, la République Tchèque, déjà au dernier Euro c'était pour moi l'équipe qui méritait le titre (bon demi-finale c'est pas mal quand même).
Surtout en voyant le but somptueux cette après midi contre les Etats-Unis (3-0)

Moi j'aime bien l'équipe italienne: je trouve qu'ils font de belles choses. Ce sont de vrais artistes. Bien que je déteste le foot, je reconnais que je ne me suis pas ennuyé en regardant leurs matchs. Par contre, ce qui leur manquait vraiment durant le dernier Euro, c'était un buteur: ça leur a coûté cher. Je ne sais pas s'ils ont trouvé une solution maintenant. Parce qu'avec un vrai buteur, croyez-moi, ils peuvent faire beaucoup de dégâts.

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Xavier

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2006-06-12 22:54
Citation :

Le 2006-06-12 21:48, RainMakeR a écrit:
lol moi aussi j'ai remarque. Tain je viens de voir le but de l'italien il a mis une p*** de mine. C'est fou ca depuis quand y'a des attaquants en italie ?

Ca fait un moment déjà.
Luca Toni a été énorme. Demain, je vais pouvoir tailler les collègues qui m'ont charié parce que je suis venu avec le maillot de la Squadra ^^
Bon, pour le moment, il y a l'Italie, l'Argentine, la République Tchèque... et les autres (Côte d'Ivoire et Ghana pas loin quand même).
Vivement le retour de Gennaro !

Xavier

Posté le: 2006-06-12 22:59
Citation :

Le 2006-06-12 21:33, Manuel a écrit:

Ils se sont faits voler par les Grecs

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Bruno

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2006-06-12 23:04
Citation :

Ca fait un moment déjà.
Luca Toni a été énorme. Demain, je vais pouvoir tailler les collègues qui m'ont charié parce que je suis venu avec le maillot de la Squadra ^^

Yeah, je me vais vanner à chaque fois également (sans le maillot en plus) ^^ Viva Toni.

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Bougarber (64)

Posté le: 2006-06-13 00:26
Citation :

Le 2006-06-12 21:19, twipol a écrit:
Je trouve ça ahurissant que Thierry Roland ou Christian Jeanpierre ne fassent pas un effort pour mieux se renseigner sur la façon de prononcer un minimum correctement les noms des joueurs, c'est quand même leur métier (surtout si on réalise que 50% de leurs commentaires se résument à prononcer les noms des joueurs avec 5 secondes de retard à chaque passe).

Ma belle mére est Hollandaise donc ma femme à moitié et y'a un truc qui les fait bondir à chaque fois c'est Cocu : en Hollande on le prononce cocu et en France on s'obstine à le prononcer Cocou

Voir le site web de Carl
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Posté le: 2006-06-13 00:31
J'ai quand même pu voir le dernier quart d'heure, apparemment l'Italie a fait une bonne entrée en matière (quelle erreur de Kuffour quand même).

Bon je pense que ça n'a échappé à personne, le forfait de Malouda contre la Suisse pousse Domenech à jouer en 4-2-3-1 en titularisant Wiltord et Ribéry sur les côtés. On verra si Vieira va pouvoir évoluer à son vrai niveau maintenant qu'il va retrouver son vrai poste. En tous cas il doit être content, Ribéry aussi, Wiltord aussi, tout le monde aussi sauf Trezegol et Saha en somme.

Ah je la sens bien cette équipe. Et puis il y a aussi le Brésil qui joue à 21 heures contre la Croatie. P'tain vivement demain !

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell

Xavier

Posté le: 2006-06-13 06:33
Et si les forfaits (malheureux) de Cissé et Malouda étaient finalement ce qui pouvait arriver de mieux à l'équipe de France...

@hyksem

twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Posté le: 2006-06-13 12:56
Pour le coup je pense que c'est celui de Malouda qui a fait définitivement pencher la balance, et en effet c'est peut-être un mal pour un bien. Reste à voir quelle équipe sera alignée quand il sera rétabli.

twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Posté le: 2006-06-13 13:02
L'Equipe.fr :

Citation :
13/06/2006
Foot - CM - FRA : La presse suisse remontée

Un dessin vaut mieux qu'un long discours. La caricature publiée mardi matin par le quotidien de Lausanne 24 Heures donne le ton de la presse helvète, très remontée avant France-Suisse à Stuggart (18h00). On y voit la Nati prête à rotir le coq gaulois sur un barbecue.

Les commentaires ne sont pas plus amènes. Dans son éditorial, le journal croque la France comme un «grand voisin condescendant, qui a inventé à la fois le concept de chauvinisme et l'appellation P'tit Suisse».

Le tabloïd Le Matin se fait un malin plaisir d'évoquer un tee-shirt «anti-français» proclamant : «Je soutiens deux équipes: la Suisse et n'importe quelle autre qui battra la France».

Les Suisses ont de l'humour.

Ah c'est beau la coupe du monde, le rapprochement des peuples dans une grande fête, tout ça

Xavier

Posté le: 2006-06-13 17:55
Qu'on leur mette une taule. Ca les remettra en place
ALLAI LAI PTI GA !

@hyksem

Xavier

Posté le: 2006-06-13 18:48
Mouais. Il vaut mieux garder Ribéry comme joker finalement.
Remercions également le poteau, la maladresse de Frei et la compétence du corps arbitral.

@hyksem

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2006-06-13 19:52
Cette équipe de France m'exaspère: plein de bons joueurs, et une impuissance totale face au but. Je n'ai pas regardé les dix dernières minutes du match contre la Suisse; leur façon de jouer me crispe au possible: spontanéité quasi-nulle, volonté permanente d'effectuer 47 passes et demi avant d'aborder la surface de réparation... Mais qu'est-ce-qui explique une telle stratégie de jeu? La fébrilité?

Et si quelqu'un pouvait m'expliquer le mystère Thierry Roland, j'en serais ravi (je pensais qu'il avait pris sa retraite... que fait-il donc sur la 6 à (re)commenter des matchs??)

Voir le site web de David
Xavier

Posté le: 2006-06-13 20:05
Je suis déprimé. J'ai revu l'équipe de 2002-2004. Relativement solide, pas mauvaise. Mais sans génie, incapable de créer au niveau offensif, beaucoup de déchet technique. Sans percussion. Quand on voit l'Italie qui remonte le terrain en 5 secondes, les français se retrouvent à 2 contre une défense déjà regroupée, pour finir sur un centre ou une passe contrée.
(soupir)

@hyksem

Blackorchid
Gros pixel

Inscrit : Sep 11, 2004
De : Montpellier

Posté le: 2006-06-13 20:13
Ouais chaque joueur est bon mais qu'est ce que l'équipe est chiante à regarder.
Au bout de 30 minutes, j'ai préféré faire autre chose en même temps pour m'occuper.

C'est poussif, plein de passes ratées...ZZZZZzzzzzz

Jeux vidéo et débats...

Voir le site web de Blackorchid
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Posté le: 2006-06-13 20:14
C'est surtout la seconde mi-temps qui m'a démoralisé. On aurait dit qu'on se contentait du 0-0 (en tous cas évidemment les Suisses ça leur allait très bien), alors que la première mi-temps était assez prometteuse. Il y a quand même un gros péno pour nous (la main dans la surface sur le tir d'Henry).

Bon, j'espère que le Brésil va assurer le spectacle (mais d'un autre côté ça foutrait encore plus les boules après le match de cet aprème).

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2006-06-13 20:35
C'était consternant. Bon courage à ceux qui vont essayer de positiver.

Image

Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Hors-sujet » » Coupe du Monde 2006, le Coup de Boule de Dieu

890 messages • page
1234567 ... 45

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)