| Auteur |
XBOX >> Enfin ! ça y est je l'ai commandé... |
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2005-11-24 11:41
oZZy, attend également d'être remboursé avant de te lancer dans l'aventure, car vu comme ils semblent être fiables, méfiance vaut mieux que trois "T'auras rien du tout!"...
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2005-11-24 12:48
Personnellement, je n'ai jamais eu aucun souci.. Le seul truc que j'ai eu, c'est une livraison incomplète. Un coup de fil plus tard, ils m'ont envoyé le reste sans poser de questions.
|
oZZy Musicos grospixelien

Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 1168 De : chez ta mère !!!
Hors ligne | Posté le: 2005-11-24 19:16
Je n'avais pas vu vos posts avant de partir.
Rassurez vous, je n'achète plus rien. Au contraire, je revends la carte mémoire et les 2 jeux que j'ai eu l'intelligence de ne pas déballer.
C'est terminé, je renonce à la xbox (à moins que quelqu'un connaisse un site ou il est possible de faire du 3 fois sans frais).
Je vous passe les détails...
Merci quand même pour tous vos conseils.

Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 2251 De : Nancy
Hors ligne | Posté le: 2005-11-24 20:13
Mon conseil qui vaut ce qu'il vaut : achète une xbox d'occaz pucée avec des choses sympathiques déjà installées sur le disque dur.
Je pense que tu peux trouver cela aux alentours de 120 ou 130 euros.
|

Hors ligne | Posté le: 2005-11-24 20:24
ah aha ahaha ahaha ahaaha ahah !!!
Non je t'explique, si je cherche à payer en 3 fois c'est que je peux pas faire mieux.
D'autre part, l'occaz, c'est bon pour le rétro, mais ça ne me convient pas du tout pour les consoles récentes.
Et arrêtez avec vos machines trafiquées !  (désolé, mais jamais je ne ferai pucer une seule de mes consoles JAMAIS)
Merci quand même pour le conseil...

Inscrit : Apr 11, 2005 Messages : 46
Hors ligne | Posté le: 2005-11-27 22:38
Citation :
Le 2005-11-24 10:58, Laurent a écrit:
A ta place j'attendrai d'être remboursé...
Ca me fait penser que j'ai un collègue qui a commandé un moniteur LCD chez Cdiscount, un mois plus tard il n'avait rien reçu, et à force de hurler au téléphone ils l'ont remboursé. Quelques jours plus tard le moniteur est arrivé quand même, malgré le remboursement
L'unique fois où j'ai commandé sur Cdiscount j'ai eu un problème... Faut dire que comme un con j'ai commandé un vêtement (ne jamais acheté un vêtement sans l'essayer avant...) taille M dans leur rayon "homme" et j'ai reçu (4 semaines + tard) le vêtement en taille M, mais taille M enfant!! Bref, je leur ai retourné (rien que ça, c'était déjà bien lourd) et j'ai attendu qu'ils me remboursent... pendant des semaines!! Donc au bout de X coups de fil avec des quasi-non-francophones à 34 centimes la minute et 2 lettres recommandées, rien à faire... puis, en un seul message sur le site www.lesarnaques.com, je recevais un "remboursement" sous forme d'avoir dès le lendemain! Alors, hasard ou réalité scientifique?...
Toujours est-il que j'étais dégouté car je voulais un remboursement par chèque... chèque qui m'arriva lui aussi le surlendemain!
Donc j'ai attendu que le chèque soit bien encaissé, puis 15 jours plus tard, j'ai claqué mon avoir en me disant qu'ils allaient se rendre compte de quelque chose, mais non! Au final j'ai pu m'acheter une table basse super classe (+ plein d'autres trucs) pour rien du tout!
En gros j'ai eu de la chance dans ma malchance... mais bon, il est clair que le forum du site lesarnaques.com est blindé de messages de gens très mécontents des services de Cdiscount...
A leur décharge, faut avouer que Cdiscount est le plus gros vendeur online de France mais proportionnellement je crois qu'ils font quand même beaucoup de conneries par rapport aux autres sites marchands... Autour de moi, beaucoup de personnes commandent régulièrement des DVD sur Cdiscount et n'ont jamais eu de problèmes, mais je ne me risquerai jamais à commander un objet d'une certaine valeur chez eux en tout cas...
Voilà, désolé pour cette parenthèse HS.
|
HappyGrumble Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688
pts.
Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword
Inscrit : May 05, 2002 Messages : 2174 De : Toulouse-cong !
Hors ligne | Posté le: 2005-11-27 23:14
Pour ma part, j'ai déjà passé plus d'une vingtaine de commandes sur cdiscount, et je n'ai jamais eu aucun souci. Même les délais des envois, beaucoup trop longs par le passé, ont été considérablement raccourcis depuis l'année dernière. Et j'ai déjà commandé une imprimante, un graveur DVD, de la RAM ou d'autres trucs : vraiment aucun problème.
Par contre, depuis quelques semaines, les frais de ports sont devenus payants pour tout achat autre que les DVD (auparavant, les commandes au-délà de 30€ garantissaient la gratuité des frais de ports), et ça, c'est vraiment une grosse connerie.
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2005-11-28 07:34
OUi, je suis aussi un client assidu de Cdiscount: j'ai commandé les 9/10eme de ma DVDthèque chez eux (je possède environ une centaine de DVD), dont pas mal de coffrets collectors, un graveur DVD, des cartes Wifi, mon kit d'enceintes 2.1 creative, des jeux GC et DS... et je n'ai jamais eu de soucis.. A côté de ça, mon beau père a fait UNE commande, et il a eu des emmerdes pas possibles. Allez comprendre.
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2005-11-28 09:43
Idem, beaucoup de commandes sur Cdiscount, pratiquement que des DVD, et aucun problème. J'ai aussi commandé chez eux mon home-cinéma, il est arrivé rapidement, mais en panne, je l'ai reonvoyé, et un autre est arrivé plus tard, rapidement toujours, et qui marchait.
Mais quand même, pour de gros trucs, je ne commanderai plus chez eux, j'ai trop entendu d'histoires... De plus, acheter une console sur Internet n'a pas grand intérêt, en général le prix est le même. J'avais acheté ma Xbox chez Amazon car le port était gratuit et ils m'avaient promis deux ou trois goodies (dont un sac à dos Xbox  ) mais ceux-ci n'étaient pas avec la console et je ne les ai jamais reçus

Inscrit : Nov 10, 2002 Messages : 521
Hors ligne | Posté le: 2005-11-28 11:41
CDiscount , comme le dit Laurent , pour le matos , mieux vaut éviter, à moins que ça ne vous dérange pas de patienter trois semaines au lieu des "48 heures " fièrement annoncés sur le site.
|

Hors ligne | Posté le: 2005-11-28 15:15
Bah ! J'espère surtout que je recevrai mon remboursement assez rapidement.
Pour ce qui est de la xbox, je verrai un peu plus tard...
Par contre, c'est vous le nombre de personnes qui ont eu des problèmes avec cdiscount. Pour ma part, j'ai passé pas mal de commande chez eux (DVD, Jeux, Vêtements, Magnetoscope, Lecteur DVD...), je n'avais jamais eu de problèmes, mis à part les délais de livraison qui progressivement se sont ralongés
Ce coup ci c'était vraiment la dernière.
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2005-11-29 12:00
Comme les autres j'ai commandé des dizaines de DVD chez eux en 3 ans et je n'ai jamais eu aucaun problème. J'ai même commandé une imprimante, pareil, pas de souci.
Mais vu la réputation énorme de ce site, si les emmerdes commencent à se multiplier ils savent très bien que le bouche à oreille est terrible sur le net et à mon avis ils vont y remédier vite fait.
Ce n'est pas obligé mais je pense qu'ils ne sont pas idiots.
Sinon il reste les Géant, ce sont visiblement les mêmes stocks au vu de leurs rayons DVD.
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|

Hors ligne | Posté le: 2005-11-30 23:55
Ayé ! j'ai eu un mail de confirmation de la caisse d'epargne, ils me remboursent.

Hors ligne | Posté le: 2005-12-02 12:33
Les affaires reprennent
Commandée ce jour chez rueducommerce.
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2005-12-02 13:33
Tiens tant que j'y pense, un pack Project Zero / Splinter Cell / Amped serait-il susceptible de t'intéresser?
Pas cher, et  compris.
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|

Hors ligne | Posté le: 2005-12-02 13:41
ben pas pour le moment pour 2 raison :
- Ca ne fait pas parti de ma (longue) liste prioritaire de jeux.
- Je viens donc de passer à l'acte et de plus j'ai une facture de 330 € pour ma caisse perpetuellement en panne.
merci quand même pour cette offre
|

Hors ligne | Posté le: 2005-12-07 09:52
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!
Le facteur vient de partir, je vais enfin déballer mon paquet. Je fais enfin parti de la communauté
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2005-12-07 12:08
EXCELLENT!!!
Pour le LIVE, tu comptes nous rejoindre à terme ?
PS: ton colis part ce Samedi.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Sodom Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 1895
Hors ligne | Posté le: 2005-12-07 12:11
"Je fais enfin parti de la communauté"
Alors, finalement tu l'as achetée, la Xbox 360 ? C'est bien
Tu as pris la Core ou la Premium ?
|

Hors ligne | Posté le: 2005-12-07 12:47
Merci encore.
Pour la 360 ce sera premium à coup sûr