| Auteur |
Coupe du Monde 2006, le Coup de Boule de Dieu |
Serpico Pixel de bonne taille

Inscrit : Jul 05, 2003 Messages : 305
Hors ligne | Posté le: 2006-07-05 08:36
Desperate Housviwes n'est pas mou et contient beaucoup d'éclairs de génie.
Ce ne doit pas être cela 
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22900 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2006-07-05 08:46
J'ai bien aimé ce match, et la victoire italienne est méritée. Les Allemands ont joué un football stéréotypé, sans envolées. Ils ont montré leurs limites et en plus leurs attaquants sont passés à côté du match. Les Italiens ont été plus incisifs, inspirés, et supérieurs techniquement. Et puis quelle joli coup de faire entrer des attaquants pour les prolongations, ça a complètement changé la physionomie du match. Une leçon de coaching à retenir.
Je continue de trouver usurpée la présence de l'Italie en demi-finale, mais hier soir il n'y avait pas photo, ils en avaient plus sous le pied et dans le ventre que leurs adversaires.

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2006-07-05 08:59
Yeahaaaa !!!!
Match un peu mou, je vous raconte pas les mots d'oiseaux que j'ai pu lancer contre la squadra durant le match tant je voulais qu'ils bougent leur miches...et puis...deux superbes buts à la fin. Donc, ça va, chuis bien content  Mais ils m'ont fait peur, holalala....
|
Riki Pixel imposant

Inscrit : Feb 23, 2003 Messages : 681 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2006-07-05 12:59
Je trouve pas que le match ai été mou au contraire ; on sentait que les 2 équipes étaient supra-concentrées et essayaient d'arrêter le danger le plus en amont possible c'est pourquoi les occasions n'ont pas été nombreuses. En tout cas, c'est l'analyse que j'en fais.
Un peu comme le match France-Brésil malgré un seul but marqué, on sentait la force de l'EdF.
|
emixam Gros pixel

Inscrit : Oct 25, 2002 Messages : 1131 De : Marseille
Hors ligne | Posté le: 2006-07-05 13:36
Arf, j aurais bien aimé une finale allemagne france pour pouvoir tenter de regler quelques differents footbalistiques....
Mais bon, c'est l'Italie, esperons que la France se qualifie.
Puis bon, il doit y avoir beaucoup de joueurs italiens qui veulent se faire remarquer, vu le nb qui evoluent dans les equipes qui descendent en D2 et D3 (Juve...)
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2006-07-05 13:54
Citation :
Le 2006-07-05 13:36, emixam a écrit:
... dans les equipes qui descendent en D2 et D3 (Juve...)
Ca c'est le réquisitoire, le verdict n'est pas encore tombé.

Inscrit : Apr 16, 2004 Messages : 262 De : Juste au dessus ^__^
Hors ligne | Posté le: 2006-07-05 14:24
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2006-07-05 15:42
J'ai bien aimé le match d'hier soir, parce-qu'il m'a semblé que chacune des deux équipes était vraiment à fond dans le match et que l'ambiance dans le stade rappellait quelques beaux souvenirs.
Une victoire pas volée donc (et un très joli deuxième but au passage) mais aussi une défaite plus qu'honorable. On notera d'ailleurs le fairplay des supporters allemands dont devraient peut-être s'inspirer certains supporters brésiliens...
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Riki Pixel imposant

Inscrit : Feb 23, 2003 Messages : 681 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2006-07-05 16:20
Ah ? Qu'ont fait les supporters brésiliens ?
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2006-07-05 18:00
De ce que j'en ai vu à la téloche, certains supporters ont acceuilli les joueurs brésiliens avec des bras d'honneur, des insultes et autres injures.
En bonus, certains joueurs ont dû être évacué à l'aéroport par la petite porte...
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Manuel Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 3932 De : Grenoble
Hors ligne | Posté le: 2006-07-05 18:28
Bah après une série de 3 finales de coupe du monde à la suite dont 2 gagnées forcément le supporter brésilien est exigeant et fini par ignorer ce qu'est la défaite, enfin maintenant ils savent que ça se dit France  (ou Zidane) .
De toute façon j'ai souvent l'impression que l'équipe bresilienne ne force pas son talent, quand les choses tournent bien, ils jouent comme des dieux, mais dès que ça se corse et qu'il faut faire l'effort, il y a plus grand monde ...
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2006-07-05 18:41
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2006-07-05 20:08
Bon, j'ai peu de temps devant moi donc...
ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(et non aux jaunes !)
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
Serpico Pixel de bonne taille

Inscrit : Jul 05, 2003 Messages : 305
Hors ligne | Posté le: 2006-07-05 20:14
Bon courage à tous
Ca va être chaud...
|
Homer Pixel de bonne taille

Inscrit : Aug 22, 2002 Messages : 438
Hors ligne | Posté le: 2006-07-05 20:40
Que le meilleur gagne, cet à dire la france!!!
|
twipol Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001886
pts.
Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...
Inscrit : Mar 15, 2003 Messages : 2702 De : Lyon
Hors ligne | Posté le: 2006-07-05 20:48
Ca y est j'ai emménagé, enfin bon depuis samedi en fait, mais ça y est j'ai branché l'ordi et pris une connec bas débit provisoirement (que c'est lent, j'ai perdu l'habitude).
ALLEZ LES BLEUS !!!
_________________ "Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34483 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2006-07-05 21:14
tain on souffre
Sinon au niveau injustice les bresiliens s'en sortent bien rapellez vous le colombien qui a marque contre son camp et qui a fini les pieds devant
0001886
pts.
Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...
Inscrit : Mar 15, 2003 Messages : 2702 De : Lyon
Hors ligne | Posté le: 2006-07-05 21:56
Pfiou c'est tendu. Mais je ne suis pas d'accord avec les gusses de TF1 pour dire qu'on a marqué contre le cours du jeu, ils reconnaissent d'ailleurs eux-mêmes qu'on a été menaçants presque à chaque fois qu'on approchait la surface. Et sans la faute (non sifflée) sur Ribéry qui grille deux défenseurs côté droit... Quelques beaux mouvements portuguais en tous cas, il y a vraiment de la qualité. C. Ronaldo ne semble pas perturbé par les sifflets, bien au contraire... Abidal souffre pas mal en face de lui (quand il permute) et de Figo.
L'ambiance est bizarre dans le stade, en plus des sifflets particulièrement nourris envers Ronaldo, on entend régulièrement des sifflets plus diffus de temps à autres... Etrange.
_________________ "Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2006-07-05 23:01
Une belle finale en perspective !!!!! FORZA ITALIA !!!!!! Et bravo à l'équipe de France également ^^
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2006-07-05 23:03
Hébé... pas de quoi pavoiser après cette victoire. J'ai cru revoir jouer la Grèce ! On est en finale et c'est génial, mais il va falloir montrer autre chose contre l'Italie.