Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Coupe du Monde 2006, le Coup de Boule de Dieu
890 messages • page
1 ... 23242526272829 ... 45
Auteur Coupe du Monde 2006, le Coup de Boule de Dieu
Homer
Pixel de bonne taille

Inscrit : Aug 22, 2002

Posté le: 2006-07-01 22:03
La france pour l'instant controle l'équipe du brésil mais attention aux brésiliens un coup d'éclat peut arriver vite donc en deuxième mi-temps marquont et je penses que ça va passer.

Markadet
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 20, 2002
De : Tours

Posté le: 2006-07-01 22:13
Homer : si tu veux j'ai des virgules, des points, des parenthèses et des points virgules pas chers

Voir le site web de Markadet
Markadet
Pixel monstrueux

Posté le: 2006-07-01 22:16
OUaiiiiioooo aaaargghhhhh !! ! !

Bruno
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2006-07-01 22:58
Putain, Zizou's back ! Superbe match et belle équipe de France, vraiment (Forza Italia quand même ^^).

mickmils
Gros pixel

Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
De : Paris malgré lui.

Posté le: 2006-07-01 22:58
o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/

Voir le site web de mickmils
Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2006-07-01 23:09
bon, eh bien la France a gagné. Moi honnêtement j'ai arrêté de regarder à la fin de la première mi-temps car je m'étais un peu ennuyé. J'ai zappé à partir du moment où j'ai entendu des cris dans la rue, preuve que les Français avaient marqué un but. Il faut dire que je n'aime pas trop le football de l'équipe de France: je trouve qu'ils jouent un peu trop comme l'Allemagne. C'est une conception du football que je n'aime pas trop: le football "chiant" pour être clair. Mon équipe favorite est et restera l'Italie car c'est elle qui nous offre le plus beau football. J'ai envie que l'Italie gagne (même s'il y a peu de chances) car ce serait une victoire pour leur football. Ainsi, la France reste ma troisième équipe favorite après l'Italie et l'Argentine (qui a perdu contre l'Allemagne). Mais bon, si la France gagne, ça me ferait quand même plaisir. Même si je n'aime pas trop leur football, je reconnais qu'ils ont bien joué.
Par contre, le Brésil aurait mieux fait d'attaquer d'entrée afin de percer la défense française: ils n'auraient pas dû attendre les dernières minutes pour le faire. Tant pis pour eux.

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2006-07-01 23:10
J'arrive pas à croire que je tape ceci : on a battu le Brésil sans grande difficulté... J'ai l'impression de rêver.

Image

Voir le site web de Laurent
Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Bougarber (64)

Posté le: 2006-07-01 23:21
Rudolf tu es sur que l'on a vu le même match ? pourtant je suis pas loin de Marseille donc...

Putain quel match !!!!

Laurent tu es prêt pour l'auberge du cul tourné pour la semaine prochaine

Voir le site web de Carl
Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Posté le: 2006-07-01 23:30
Citation :
Rudolf tu es sur que l'on a vu le même match ? pourtant je suis pas loin de Marseille donc...

Non, ce qu'il y a, c'est que je n'aime pas trop leur football. Bien entendu, ils ont très bien joué et ont mérité de gagner contre le Brésil, aucun doute là-dessus. Ce que j'ai dit est entièrement subjectif. De toutes façons, plus ça va, moins je me sens nationaliste et plus je me sens européen. Si l'Italie gagnait, ça me réjouirait davantage que si la France gagnait. Mais si la France gagnait malgré tout, ça me ferait presque autant plaisir, ne serait-ce que parce que la France est un pays européen. Après tout, ils méritent de gagner la Coupe du Monde puisque cette équipe a ressuscité ces derniers jours.

Markadet
Pixel monstrueux

Posté le: 2006-07-01 23:33
Il y a des chances qu'on voie Thierry Roland à poil autours de la place de la concorde

emilealpi
Pixel de bonne taille

Inscrit : Apr 16, 2004
De : Juste au dessus ^__^

Posté le: 2006-07-02 00:43
Incroyable !!!

On gagne,

et y'a rien à dire !

JUSQU'AU BOUT !!!!!!!!

Quelques photos de mon voyage au Japon

Crée ta propre BRUTE !!!

Voir le site web de emilealpi
Chonko
Pixel digne de ce nom

Joue à Thomas is alone

Inscrit : Dec 30, 2004

Posté le: 2006-07-02 00:55
ba on a pas du voir la même Italie!! Certes elle a produit du beau jeu face à l'Ukraine, une équipe de bras cassés qui pénait à produire du jeu. Face aux E-U, elle a joué un football de pietre qualité. Mais le comble, c'est face à l'Australie, où elle a joué un football minable, et a trouvé son salut sur un pénalty imaginaire.
Cette équipe a du talent mais un aspect plus qu'irritant de leur footblall fera que jamais elle trouvera grace à mes yeux : les plongeons à l'entrée de la surface adverse. Je suis juste dégouté quand je vois un joueur du niveau de Totti s'effondrait au moindre contact quant la surface adverse est à quelques metres (face à l'Ukraine). Il y a qu'un seul joueur italien que j'aime voir jouer, c'est Gattuso, parce que lui c'est un battant, pas une fiotte qui s'écroule au moindre coup d'épaule. M'étonne pas qu'on voit pas énormément d'Italiens en premiere League!!

Voir le site web de Chonko
Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Posté le: 2006-07-02 01:11
En effet, le problème de l'équipe italienne, c'est qu'elle est irrégulière. Il leur arrive de faire des mauvais matchs, par exemple le match Italie-Etats-Unis. Par contre, je ne trouve pas qu'ils ont mal joué contre l'Australie, je suis désolé. Ils ont joué, ils ont attaqué, mais ils ne sont pas parvenus à marquer de buts malgré leurs occasions. Mais déjà on pouvait noter une nette amélioration par rapport au match précédent. Et puis, je maintiens ce que j'ai dit: le pénalty imaginaire relève du génie. En effet, le mec qui a plongé est un véritable artiste. Certes ça reste une simulation, mais quelle simulation! Et puis ils méritaient vraiment de gagner.

Ensuite, c'est faux de dire que l'équipe ukrainienne était composée de bras cassés. Certes elle n'était pas vraiment géniale, mais elle a quand même bien joué. Et puis ils ont eu un manque de bol pas possible avec ces ballons qui tapent contre la barre transversale. En plus la défense italienne était bien organisée et le gardien était très bon. Si dans quelques jours ils jouent aussi bien qu'ils ont joué contre l'Ukraine, ça peut donner quelque chose de grand. Le match Italie-Allemagne promet, et j'espère qu'il ne sera pas aussi fade (selon moi) que le match France-Brésil. Et puis il faut arrêter de dire que les Italiens ne font que se jeter au sol car presque toutes les équipes le font. Bref il ne faut pas sous-estimer cette équipe.

Xavier

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2006-07-02 01:11
Bon, je ne relèverai pas les commentaires que j'ai vus précédemment...

ON EST EN DEMI
ON EST EN DEMI
ON EST
ON EST
ON EST EN DEMI !!!

Première passe décisive de Zidane pour Henry. Ils auront mis le temps. On appréciera la qualité du marquage brésilien au passage (un seul attaquant qu'y disaient). On appréciera la non-expulsion de Juan sur son tacle par derrière alors que Vieira (?) fonçait au but.
En tout cas, c'était net, sans bavure.
Et pour la presse :
"La France renvoie le Brésil à la maison" (gazzetta)
"La France impose son jogo bonito" (marca)

On peut encore battre l'Allemagne chez elle en finale et laver l'affront de 82 ^^
Mais bon, je signe tout de suite pour une Italie en finale.

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
De : Ile-de-France

Posté le: 2006-07-02 02:14
Je suis désolé Rudolf mais là non, c'est pas possible, le match de la France est surement le plus beau match du Mondial pour le moment, il y a eu des phases de jeu extraordinaires, des une-deux, des gestes techniques, des dribbles, des gestes défensifs superbes! Non là faut arrêter la mauvaise fois, ce match restera dans les annales de l'histoire de la coupe du monde!

Zizou, qui il y a 3 semaines n'arrivait pas à faire une passe correcte contre le Mexique, se fait 3 brésiliens en même temps, avec une petite roulette au passage! Unbelievable quoi!! Il peut encore avoir le ballon d'or!!

Putain!!!! mais Putain!!!!

On aurait dit un remake de la finale de 98 mais avec un peu moins de réussite!

Voir le site web de Yoshiki
Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Posté le: 2006-07-02 02:35
Citation :
Je suis désolé Rudolf mais là non, c'est pas possible, le match de la France est surement le plus beau match du Mondial pour le moment, il y a eu des phases de jeu extraordinaires, des une-deux, des gestes techniques, des dribbles, des gestes défensifs superbes! Non là faut arrêter la mauvaise fois, ce match restera dans les annales de l'histoire de la coupe du monde!

Je te le rappelle quand même: je suis plus rugby que foot, donc c'est normal que je ne sois pas sensible à tout ça.
Bien sûr que ce que j'ai dit est faux, mais c'est avec toute la bonne foi du monde puisque je parle par ignorance. Je suis parfaitement conscient que le match a été fantastique dans l'absolu, mais il ne m'a pas plu tout simplement parce que je n'aime pas trop le football. Un match de football peut être aussi extraordinaire que celui-ci, mais je m'ennuie quand même. L'équipe italienne est vraiment une exception: c'est la seule qui m'excite même si ce n'est pas forcément la meilleure équipe du mondial. Si j'aime l'équipe italienne, c'est tout simplement parce qu'elle pratique un football différent de ce qu'on voit habituellement. Après tout, les critères de beauté sont subjectifs.

Homer
Pixel de bonne taille

Inscrit : Aug 22, 2002

Posté le: 2006-07-02 07:13
Très subjectif alors; car moi étant fan de la france et de la squaddra , je peux te dire que l'italie est beaucoup moins performante que le france.

Je suis completement d'accord avec Yoshiki, c'était un match de haut niveau du moins pour la france car le système tactique et le fait que les français les prennent constamment à la gorge les ont déboussolés.

Xavier

Posté le: 2006-07-02 07:56
On ne saura finalement jamais si le Brésil en avait encore sous la semelle. Les bleus ne les ont pas laissés s'exprimer. Ronaldinho est quand même passé à côté de son mondial. L'Italie a une très belle sélection mais on la sent quand même fébrile. Et ça, surtout contre l'Allemagne en fin de partie, ça risque fortement de leur jouer des tours.
On notera la suspension de Sagnol. Chimbonda titulaire contre le portugal ?
Concernant Zidane, aussi incroyable que cela puisse paraître, on la vraiment retrouvé. Je le croyais incapable de sortir les gestes d'antan. Je le croyais fini physiquement. En fait, il se ménageait pour être présent au bon moment. Le suspens aussi il l'a bien ménagé. Mais quand on voit la misère qu'il a mis à certains brésiliens avec ses contrôles, ses crochets, sa protection de balle ou ses passes en 1e intention, ça fait rêver.

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Xavier

Posté le: 2006-07-02 07:59
J'oubliais : est-il envisageable qu'un joueur obtienne un ballon d'or en n'ayant joué qu'une moitié (la 1e) de l'année ? Je ne dis pas qu'il faut l'attribuer à Zidane, là, tout de suite. Mais supposons que la France aille au bout avec encore deux matches énormes de ce dernier. On sait que gagner le mondial et en être le joueur clé pèse énormément dans la balance (genre Ronaldo qui ne fait rien pendant un an, sauf en Corée et au Japon). Au moins, il ne passerait pas à côté en se prenant 2 rouges et en Novembre.
En tout cas, s'il finit sa carrière comme ça, difficile de demander mieux.
(c'est dingue comment on peut s'enflammer après une soirée pareille mais c'est tellement bon )

Chonko
Pixel digne de ce nom

Joue à Thomas is alone

Inscrit : Dec 30, 2004

Posté le: 2006-07-02 08:46
Rudolf t'es d'une mauvaise foie flagrante, dire que l'Italie a bien joué contre l'australie alors qu'elle était totalement dépassée est complétement impensable!! L'australie par sa domination nette dans les occasions de but méritée de gagner. Et si tu trouve que la simulation est du beau jeu, alors je crois que oui, tu as trouvé ton équipe de rêve, et le joueur absolu, Totti! ... quoique Ronaldo en a fait une magnifique hier contre la France!

Voir le site web de Chonko

Index du Forum » » Hors-sujet » » Coupe du Monde 2006, le Coup de Boule de Dieu

890 messages • page
1 ... 23242526272829 ... 45

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)