Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Coupe du Monde 2006, le Coup de Boule de Dieu
890 messages • page
1 ... 20212223242526 ... 45
Auteur Coupe du Monde 2006, le Coup de Boule de Dieu
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2006-06-27 21:49
Magnifique but de Ribery (qu'on disait "sélectionné par les journalistes"), pratiquement le même que le 2e que les Espagnols ont marqué contre la Tunisie. Ca peut les faire douter. Je crois vraiment qu'on peut les bouffer si on tient le rythme et la rigueur en deuxième, et si Zidane confirme sa très bonne première période. Les Espagnols n'ont pas construit grand chose, ils avaient l'air impressionnés et tendus jusqu'à présent, il faut jouer la dessus ! (par contre cette fois il y avait vraiment penalty, rien à dire).

Image

Voir le site web de Laurent
Markadet
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 20, 2002
De : Tours

Posté le: 2006-06-27 21:49
Les espagnols semblent cuits. Espérons que ça dure.

Voir le site web de Markadet
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
De : Lyon

Posté le: 2006-06-27 21:55
Cuits je sais pas, mais depuis le début y a du courant d'air dans leur défense. On sentait qu'il y avait la place de passer, espérons qu'on arrive à le refaire.

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell

Blackorchid
Gros pixel

Inscrit : Sep 11, 2004
De : Montpellier

Posté le: 2006-06-27 21:55
Ca va quand même être chaud, ils sont rapides les Espagnols...

Jeux vidéo et débats...

Voir le site web de Blackorchid
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Posté le: 2006-06-27 22:01
Tcchtcht, pas d'ondes négatives ALLEZ LES BLEUS !!

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell

twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Posté le: 2006-06-27 22:40
PAAAAAAT !!!!

YARAAAAAAAAAAHAHAAA !!!

Markadet
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 20, 2002
De : Tours

Posté le: 2006-06-27 22:42
Ils ne sont plus cuits ils sont carbonisés

Voir le site web de Markadet
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Posté le: 2006-06-27 22:48
ZIZOUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAATAYAYAYAYAAYAAAA !!!!!!

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

De : Bougarber (64)

Posté le: 2006-06-27 22:59

Je crois que ça résume ^^

L'aventure est dans l'esprit de celui qui la poursuit et, dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit, pour renaître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination...

Voir le site web de Carl
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2006-06-27 23:01
Putain mais ils font chier ces Français. Qu'est-ce qui leur a pris d'être bons aujourd'hui? Ils font ça pour me contrarier ou quoi? Ils m'étonneront toujours n'empêche.

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Blackorchid
Gros pixel

Posté le: 2006-06-27 23:01
VICTOLY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils doivent bien être calmés les Espagnols (surtout leurs journaux et ce gros c** d'Aragones).

Jeux vidéo et débats...

Gamerphil
Gros pixel

Inscrit : Aug 25, 2002
De : Nord

Posté le: 2006-06-27 23:04
Magnifique victoire trois buts à un par la France, et cette fois-ci, on peut dire que l'Equipe de France a très bien joué. Bravo !
Bon, c'est pas de tout ça, c'est qui qu'on atomise après ?

Blackorchid
Gros pixel

Posté le: 2006-06-27 23:06
The next match is :

France Vs Brasil!

S'ils jouent comme ce soir, ils peuvent le faire!

Jeux vidéo et débats...

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2006-06-27 23:07
Les Français de 98 étaient de retour ce soir, rien à dire de plus. Espérons que l'euphorie continue contre le Brésil.

N'oublions pas qu'on est l'équipe qui leur résiste généralement le mieux, avec des victoires les deux dernières fois qu'on les a rencontrés en coupe du monde. Mais bon, ça va être chaud, parce que j'ai pas l'impression qu'on les ait monté en épingle pour rien, contrairement à une certaine équipe qui joue en rouge

Image

Voir le site web de Laurent
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Posté le: 2006-06-27 23:10
Oh p*tain que c'est BON.

Ma copine travaille demain, on va se contenter d'un petit verre de rhum pour fêter ça. Mais qu'est-ce que c'est bon... alors là je sais pas où on a embauché le scénariste mais il faut qu'on le garde : les vannes de la presse espagnole, Rib la mascotte qui nous met un super but, Aragones qui beugle sur Vieira, Vieira qui marque, et Zizou, Zizou ! Ca ne pouvait pas mieux se terminer que sur ce but magnifique de Zizou.

Tout à l'heure je déchiffrais (j'ai quelques vestiges d'espagnol) un article évidemment très gonflé du Marca, je crois que je vais retourner sur leur site dans la soirée ^^

Silver
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jan 08, 2003

Posté le: 2006-06-27 23:19

WINNER !!!!

Alors, ils sont où les pseudos spectateurs ( Bah oui, c'est quand même pas des supporters ! ) de bases ? Elle est nul cette Equipe de France ? Je suis trop heureux !!!

J'ai pas aimé les sifflets des Espagnols lors de la Marseilleise, j'ai pas aimé les propos de leur selectionneur, j'ai pas aimé les propos de la presse espagnol, ainsi que des Espagnols à l'encontre de Zidane et de notre équipe, alors je vous dis pas la claque qu'ils ont du prendre ! Mais que ca fait du bien, que ca fait du bien !!! ^^

Superbe match des Francais, ils ont jamais laissé tomber. Un superbe Ribery ! Maintenant, on degome qui ? Le Bresil ? Et c'est partie... ^^

Voir le site web de Silver
Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
De : Ile-de-France

Posté le: 2006-06-27 23:20
Allez c'est bon Rudolf, tu peux revenir sur ce topic, la France a sorti le très grand jeu ce soir!!!

Putain, trop trop puissant, un noir (rien de raciste là dedans, juste la petite pique envers Aragones!!)) qui marque et Zizou qui plie le match, en plus d'avoir fait un très bon match, je suis pressé de lire la presse demain!!!

Ribery, énorme, Sagnol, quelle défense de ouf! Et encore, Henry n'a pas fait un super match, contre le brésil faut aligner Henry-XIII pour le laisser plus s'exprimer!

Voir le site web de Yoshiki
David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2006-06-27 23:21
Quel match mes amis! La grande classe. On l'avait pressenti contre le Togo: cette équipe-là est capable d'aller loin!

Excellent arbitrage aussi; vraiment rien à redire, à part cette faute de Pugol sur Henry que je pense réellement imaginaire, et qui, mine de rien, est à l'origine du but de Vieira.
C'est bête à dire, mais je connais pas mal d'Espagnols qui devront se la jouer profil bas demain au lever.

Voir le site web de David
Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2006-06-27 23:26
Zidane a mis Raul à la retraite. Son visage radieux faisait plaisir à voir.
Je crois qu'on le sait, maintenant. L'Espagne ne gagnera jamais la Coupe du Monde (si, dans 4 ans, ils seront dans la force de l'âge)
De ce que j'ai vu, c'était le meilleur 8e de Finale. Aulas doit être emmerdé, Ribéry a pris 5M ce soir.
Avec mes potes, j'ai adoré le flottement sur le 2e but. Pendant 3s, tout le monde a cru que c'était dans le petit filet.
Je l'avais dit : ils montaient en puissance. C'est net si on observe les quatre matches.
Ole.

twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Posté le: 2006-06-27 23:47
Le très rapide et jeune Puyol fait obstruction sur le très lent en vieux Henry et le repousse au niveau de la poitrine avec son bras gauche. Henry fait certes son Van Bommel en portant les mains au visage, mais il y a bel et bien faute.

Article très bref sur Marca, bon je comprends pas tous les détails mais aucun mot sur la prestation française, une allusion à de multpiles erreurs de l'arbitre qui auraient cassé le jeu des Espagnols... pfff.

Index du Forum » » Hors-sujet » » Coupe du Monde 2006, le Coup de Boule de Dieu

890 messages • page
1 ... 20212223242526 ... 45

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)