Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » le forum des gens de bon goût, réfléchis et matures
50 messages • page
123
Auteur le forum des gens de bon goût, réfléchis et matures
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2005-08-09 17:05
Faux. Tu confonds la largeur des mots traités par le processeur et son espace d'adressage mémoire.

Le 8086 est un CPU 16-bit capable d'adresser sur 20 bits (1 meg). Le 68000, un 16-bit capable d'adresser sur 32 bits (4 gigs).

La largeur des mots mémoire influe sur la vitesse de traitement des données qui nécessitent une représentation "large". En général, un caractère ASCII fait 8 bits, un entier 16 (de -32768 à 32767) ou 32 (de -2147483648 à 2147483647), un nombre à virgule flottante de 32 à 64 voire 128 (plus on utilise de bits et plus la précision est grande)... Une donnée qui est représentée sur plus de la taille de mot du processeur ne peut pas être traitée en une seule passe et ralentit donc l'exécution du programme (surtout dans le cas des flottants, dont le traitement coûte déjà très cher en temps machine).

Aussi, les processeurs à plus grande largeur de mots sont souvent plus rapides pour les opérations de transfert mémoire (blit).

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Vovo
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
De : chez moi.

Posté le: 2005-08-09 21:32
apparament les posts de Petitevieille ont été simplement supprimés.

Image

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2005-08-09 22:09
un courageux :

http://ligue-sony.forumactif.com/ftopic237.Bien-le-bonjour.htm

Citation :
Bonjour à tous.
Je suis tombé sur votre forum au hasard de mes pérégrinations sur cet immense réseau d'informations qu'est internet. Curieux de parcourir tous ces topics qui s'offraient à moi, je me suis aussitôt plongé dans leur lecture. Et là, quelle ne fut pas ma surprise d'y trouver des posts puérils, insultants, d'une écriture lamentable et d'une réflexion proche du néant. Je dois avouer que je suis resté sans voix devant un tel déballage d'absurdités sur un univers que je côtoie depuis 20 ans avec un plaisir incommensurable.
Alors, soit vous êtes tous des petits farceurs. Auxquels cas, sachez que votre humour est très mauvais et n'amuse que vous. Soit vous êtes très sérieux et là, vous avez atteint un niveau d'imbécilité véritablement impressionant.
J'aimerais, si tant est que cela soit possible venant de votre part, que l'un d'entre vous (pourquoi pas ce cher Mido, qui semble être l'instigateur de tout cela) m'explique avec de solides arguments l'intérêt d'un forum comme celui-ci. J'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre votre démarche.
Si vous accédez à ma requête et que vous exposez avec soins vos idées, alors peut-être serais-je plus clément avec vous tous et peut-être pourrons-nous par la suite converser agréablement entre êtres intelligents d'un loisir qui nous passionne. Par exemple, nous pourrions débattre de l'héritage de la PC Engine sur le monde vidéo-ludique d'aujourd'hui. Qu'en dites-vous ?
Enfin je m'emporte, mais probablement que vous ne savez pas ce qu'est la fameuse PC Engine ? Forcément, puisque c'est une console qui fut fabriqué par NEC. D'ailleurs, vous n'avez sûrement jamais entendu parlé de cette entreprise jusqu'à présent, non ?
Mais en fait, vous n'avez peut-être pas compris le moindre petit mot de mon post suis-je bête !! C'est tout moi ça... je poste, je poste sans penser que j'écris trop français pour votre faible niveau en la matière, à n'en pas douter.
Alors, étant bon prince, je vais résumer tout ça dans un langage à même d'être compris par tous ici. Soyez indulgents avec mois s'il vous plaît, je débute dans ce domaine :

"arf les gars franchment vot' forum il es pas super cool. g trop d'mal a suivre dans vs post faut m'expliké quoi MDRRR !!!!!!!! si vuos m'expliké bien je v comprendre mieu et on poura discuté trankil sur les jeu. passe ke ya ke ça de bon c vrai nan ?"

Voilà, merci d'avance pour vos futures réponses et explications claires, précises et réfléchies j'en suis sûr.

Voir le site web de petitevieille
Mike the freeman
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003

Posté le: 2005-08-09 22:23
Il aura fait une bonne action ce courageux, voilà un de ces chenapans qui aura de meilleures notes en dictée maintenant ^^

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Posté le: 2005-08-09 22:28
J'espère pour lui qu'il a enregistré son post...

Chat_Sauvage, ça te dirait de faire un post technique à ta façon sur ce forum ?

emixam
Gros pixel

Inscrit : Oct 25, 2002
De : Marseille

Posté le: 2005-08-09 23:15
c est pas possible, c est une blague....
J ai vu qu il y avait une fille (yoanna330) qui est inscrite également sur neo-arcadia, faudrait la contacter pour lui demander, une jeune fille qui va sur des forums arcade connait forcement les jeux videos et d'autres consoles pour avoir un avis plus "intelligent" sur la chose...
A moins que ce soit juste pour discuter avec le beau RainMaker

J
Pixel monstrueux

Joue à Super Score Shooter Classic

Inscrit : Jan 20, 2004

Posté le: 2005-08-09 23:38
Citation :

Le 2005-08-09 22:28, petitevieille a écrit:
J'espère pour lui qu'il a enregistré son post...

L'effet avant/après est... comment dire... saisissant !
Pour l'anecdote, voici un extrait du règlement du forum concerné :

Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs (excepté les messages postés par eux-même)

Ok, c'est un règlement-type, mais quand même...

Voir le site web de J
Cham'
Pixel imposant

Score au grosquiz
0010535 pts.

Joue à Infinite Space, Starcraft 2, Dragon Quest IX

Inscrit : Jun 25, 2004
De : Suisse

Posté le: 2005-08-09 23:46
Bah oui, il a eu raison de modifier ce post.

Rendez vous compte, son omniscience était remise en cause ! Un peu plus, et il perdait la face devant ses fidèles. Non, non, il a agit comme tout bon dictateur l'aurait fait: avec tact et dignité.

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Posté le: 2005-08-09 23:56
au fait, personne n'a posté ça encore ?

[EDIT] SUITE A LA CLOTURE DU TOPIC JE PRECISE QUE CECI EST "L'OEUVRE" DE MIDO...

Je comprends que le post ait été mal compris vu qu'il était pas clair, mais je ne voudrais pas qu'on me fasse porter le chapeau non plus.

Il ne s'agit pa l'un d'un godwin mais du signalement d'un godwin qui eut lieu ailleurs...

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2005-08-10 01:07

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Bougarber (64)

Posté le: 2005-08-10 01:41
Merci PV je peux enfin fermer ce thread

Voir le site web de Carl

Index du Forum » » Hors-sujet » » le forum des gens de bon goût, réfléchis et matures

50 messages • page
123

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)