| Auteur |
ce que vous detestez/vos phobies |
dante2002 Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5386 De : METZ
Hors ligne | Posté le: 2005-11-16 08:02
Perso la piscine également.
J'ai également des tendances clostrophobes.

Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 743
Hors ligne | Posté le: 2005-11-16 08:19
J'ai horreur :
- Du soleil et de la chaleur. Moi j'adore la pluie au contraire de plus haut, en fait quand j'habitais à toulon et que j'étais à 2km du lycée je rentrais en bus en cas de soleil, et à pied en cas de gros orages bien fort comme j'aime.
- Des chiens, et surtout les petits. Même raison que wild cat.
- Des serial tripoteurs de portable, pareil, ça m'enerve.
- Des gens pour qui énoncer un fait revient à être d'accord avec (ce que je constate n'est pas forcément ce que je juge souhaitable, mais n'empeche que c'est comme ça), ça m'est encore arrivé ya pas une semaine, je dis que les elections de 2002 sont quand même la preuve qu'en France nous sommes un pays rasciste et je me fait traiter de facho fini.
- Conduire à Paris.
|
Neoclyps Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2003 Messages : 1865 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2005-11-16 10:21
Citation :
Le 2005-11-16 08:19, Ulrask a écrit:
- Du soleil et de la chaleur. Moi j'adore la pluie au contraire de plus haut.
A une époque je n’aimais que la pluie, la brume, le gris… puis un jour je suis tombé amoureux ! Même si l’histoire a été une catastrophe sans nom… depuis je n’aime que le pleins soleil et les hautes température.
Fait gaffe a tes sentiments
Citation :
- Conduire à Paris.
Effectivement le jour c’est pas terrible… mais la nuit venu Paris n’est plus la même ville
|
tienou Pixel imposant

Inscrit : May 03, 2005 Messages : 666 De : nantes
Hors ligne | Posté le: 2005-11-16 10:38
Moi j'aime pas les j'aime pas!!
Non plus serieusement j'aime pas:
- les animaux, et pourtant y'a un chat et un chien à la maison, le chien depuis une semaine, mais comme je suis comme la plupart de vous je fais en sorte de l'eduquer comme un vrai chien et pas comme une peluche à sa memere.
- les gens qui ne peuvent pas s'empecher de mettre des mots compliques et des notions philosophiques à peine maitrisees dans une conversation tout ce qu'il y a banales ( star wars, le film de la veille, etc...)
- Bataille et Fontaine
- le parisianisme: croire que tout ce qui se fait de bien se fait à paris, que toutes les modes naissent à paris, qu'il faut roder un spectacle en province avant de se produire à paris etc...
- les jeunes qui crachent dans la rue
- le travail pour gagner sa vie
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2005-11-16 10:52
Moi j'aime pas les cacas de vieux et les crachats de chiens.
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2005-11-16 10:54
OUla, beau déterrage
|
tienou Pixel imposant

Inscrit : May 03, 2005 Messages : 666 De : nantes
Hors ligne | Posté le: 2005-11-16 11:02
ben moi j'aime pas les vieux tout court!!
|
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2005-11-16 16:03
EDIT : Comme tout écrivain amateur, je me relis et je découvre des oublis plus gros que moi.
Ce que je déteste :
- Les racistes
- Les chasseurs facon Galinette Cendrée
- TF1 et tout ce qui vient d'etre dit dessus en règle générale.
- La Télé Médiocrité
- L'image que TF1 et M6 donnent des homosexuels en général (Vincent Mc Doom au hasard...).
- Les tomates, sauf en sauce.
- Les cons qui me disent que le ketchup à le meme gout qu'une tomate.
- La propagande Américaine/Française.
- Ceux qui forment les Cisarios.
- Qu'on me juge sans ma présence, à coup d'idées reçues (je ne parle pas d'homosexualité -pour une fois-).
Phobies :
- Les araignées (je suis assez content d'apprendre que je ne suis pas le seul)
- Les groupes communautaires sur le Net dans lesquels je suis tombé, et où j'ai faillit très mal finir. (Mais si, c'est normal, viens, nous aussi on est pareil).
- Etre considéré comme un raciste parce qu'un de mes anciens amis en était un, et pas des moindres. Ca m'a poursuivit longtemps, très longtemps. Enfin aujourd'hui c'est de l'histoire ancienne : je vis avec un homme Camerounais !
- La solitude prolongée. Je suis un anxieux de nature. Etre seul me plonge dans une déprime (pas le fait d'etre tout seul à la maison hein), et je fini par cogiter, trop meme.
- Me prendre la tete avec un type sur un forum, ca m'agace.
|
Neoclyps Gros pixel

Hors ligne | Posté le: 2005-11-16 18:20
Citation :
Le 2005-11-16 16:03, Erhynn Megid a écrit:
- L'image que TF1 et M6 donnent des homosexuels en général (Vincent Mc Doom au hasard...).
Ben il a pas l'air bien méchant ! Et j'aime bien son nom
|

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Hors ligne | Posté le: 2005-11-16 18:41
Le problème c'est que la plupart des pigeons se disent : alors c'est ca un homo ?! Quand ils voient Mc Doom. Et bien non, ca c'est un travesti. Mais pour TF1 ca ne change pas grand chose hein.
Enfin voilà, je ne vais pas dévier le sujet sur ca ^o^.
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
deltree Pixel de bonne taille

Inscrit : Dec 14, 2002 Messages : 202 De : Saint Brieuc
Hors ligne | Posté le: 2005-11-16 18:43
Tout pareil, les araignées, le téléphone.
Je flippe à l'idée de me retrouver dans une situation catastrophique suite a ma fainéantise et mon insouciance au travail.
j'en ai d'ailleurs fait une série de petites animations, "le cauchemar de jimmy" ca s'apelle, et vous pouvez télécharger ca ici:
http://superdeltree.free.fr/download/cauchemar.zip
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34379 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2005-11-16 21:34
j'aime pas paris
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2005-11-16 21:48
Citation :
Le 2005-11-16 21:34, RainMakeR a écrit:
j'aime pas paris
J'aime pas Marseille.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Davis Pixel de bonne taille

Inscrit : Aug 25, 2003 Messages : 222
Hors ligne | Posté le: 2005-11-16 22:46
Citation :
1) - Qu'on me juge sans ma présence, à coup d'idées reçues (je ne parle pas d'homosexualité -pour une fois-).
Phobies :
2) - Les groupes communautaires sur le Net dans lesquels je suis tombé, et où j'ai faillit très mal finir. (Mais si, c'est normal, viens, nous aussi on est pareil).
3) - Etre considéré comme un raciste parce qu'un de mes anciens amis en était un, et pas des moindres. Ca m'a poursuivit longtemps, très longtemps. Enfin aujourd'hui c'est de l'histoire ancienne : je vis avec un homme Camerounais !
Alors
1 ) Si, t'en parles justement.
2 ) Tu peux préciser stp ?
3 ) "Oui et moi j'aime bien le couscous" Bizarre ce besoin de se justifier...
Bref, moi ce que je deteste c'est de ne pas essayer de comprendre quelquechose (et par extension ceux qui n'essayent pas non-plus). C'est à mon avis le gros problème de la société (la France?) dans laquelle on vit.
On focalise sur les conséquences (ah bein si on avait su !) mais quant aux causes... (ah bein si on avait su...).
Un jour on arrivera bien à des raisonnements du style "Oh bein moi si je suis raciste c'est à cause des étrangers" ou bien "si je suis homophobes c'est à cause des homosexuels", etc...
Enfin je ne veux surtout pas faire preuve de cynisme, je crois en l'être humain mais le problème c'est qu'il évolue moins vite que mon AMd/Pentium (pas de jaloux ^^).
Sinon je crois pas avoir de phobie. Juste peut-être l'avion, j'ai toujours un peu peur qu'il tombe... ^^
_________________ http://www.myspace.com/davismusic
|
Neoclyps Gros pixel

Hors ligne | Posté le: 2005-11-16 22:53
J’aime pas les provinciaux parce que c’est que des jaloux et qu’il sortent jamais de leurs bled et qu’ils votent tous FN et même qu’ils sont pas beau ( vu sur TF1 ).
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2005-11-17 02:54
Citation :
- Les tomates, sauf en sauce.
Alors ca c'est marrant, parce que moi c'est le contraire. J'ADORE la tomate sous toutes ses formes (en salade, a la provencale, tomates farcies, etc), sauf la sauce tomate justement... (qui n'a pas un gout de tomate a mon humble avis).
_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
dante2002 Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5386 De : METZ
Hors ligne | Posté le: 2005-11-17 06:38
Citation :
Le 2005-03-02 12:08, Wild_Cat a écrit:
Citation :
Le 2005-03-02 09:31, LVD a écrit:
Donner libre cours a ses instincts, c'est pas de la stupidite, juste la nature...
Quel instinct? Celui de se reproduire avec la jambe d'un individu appartenant non seulement à une autre race mais carrément à une autre espèce?
Note: Ma haine des petits chiens ne provient pas de préjugés mais bel et bien d'expérience personnelle. Des chiens de ce genre qu'il m'a été donné de voir, à part un ou deux, ils étaient tous cons, bruyants et agressifs (ce qui donne lieu à maintes instances du grand moment de rigolade dit "du yorkshire à accélération sur parquet ciré"). Moches, aussi, mais ça c'est subjectif.
Tu n'as pas du rencontrer de shi tzu alors, qui n'aboie pour ainsi dire pratiquement jamais.

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Hors ligne | Posté le: 2005-11-17 18:20
@Davis :
1) Pour moi parler d'une chose, ce n'est pas en écrire une demi ligne.
2) Si ca te donne envie de les rencontrer, tiens vas y, et amuse toi bien avec eux. Je te donne leur adresse par MP si ca te chante. Je doute que tu t'y plaises en tout cas. Enfin, tu n'y verras pas l'envers du décor, ou alors pas tout de suite.
3) Je ne suis guère doué quand il s'agit d'etre crédible. J'ai passé une grande partie de mon enfance à ne pas etre écouté, donc quand il s'agit de prouver quelque chose, je ne suis pas doué du tout.
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
Davis Pixel de bonne taille

Inscrit : Aug 25, 2003 Messages : 222
Hors ligne | Posté le: 2005-11-17 19:07
Erhynn Megid désolé si mon post nocturne (après relecture et une matinée de sommeil) peu paraître un peu brusque. En tout cas si j'ai rebondi sur ton post c'était plus pour souligné des trucs qui me titillent en general et non une pique direct envers toi.
Donc pour le 1) je passe.
Pour le 2) ce qui m'interesse ce n'est pas tant les adresses mais plutôt que tu m'expliques un p'tit peu (si tu le veux) l'expérience que tu as vécu car je ne vois pas trop ce que sont "des groupes communautères sur internet".
Pour le 3) tu n'as rien à prouver "aux gens " je pense. C'est à toi de te cerner le mieux possible et ensuite les gens doivent essayer de comprendre avant de réagir même si je te l'accorde parfois cela peut-être délicat. Maintenant pour les gens auxquels tu tiens c'est different je pense, là oui les "preuves d'amour" sont importante. Mais sur un forum...
Enfin voilà je voulais un peu temperer mon précedent post tout en essayant de comprendre /apprendre afin que le sujet reste agréable et ludique comme il l'est (ce que j'aime sur GP  )
|

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Hors ligne | Posté le: 2005-11-17 20:39
@Davis :
Moi aussi je m'excuse, j'ai été un peu brusque également (et la diplomatie bordel ?).
Je te donne la raison du 2) en MP, désolé mais je ne veux pas que le forum lise un truc pareil. D'autant plus qu'une censure serait probablement necessaire. Je n'ai rien à vous cacher/reprocher c'est juste que c'est pas spécialement joli joli tout ca.
|