Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Les Simpsons sur grand écran!!!!
45 messages • page
123
Auteur Les Simpsons sur grand écran!!!!
MadMarc
Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002

Posté le: 2007-07-29 18:18
Ce film est génial, je me suis amusé de bout en bout. Comme d'habitude ça débute avec un sujet pour en changer 3 fois jusqu'à la fin. Je l'ai vu en VF au ciné, c'était impecc niveau réal, très clean.

Je le recommande à tout le monde. Cependant je ne pense pas que ce soit un film qu'on puisse voir plusieurs fois, il y a quelques petits passages un tout petit peu trop long, mais faut bien que ça dure la durée d'un film classique soit 1 heure 30.

Par contre le point noir c'est le cout de la place de ciné un samedi aprem: 7,10 euros un étudiant et 9,20 prix normal. On aurait pu se prendre un DVD à la place (et encore je suis gentil).

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/

Voir le site web de MadMarc
WRC_Xelloss
Pixel digne de ce nom

Score au grosquiz
0001400 pts.

Inscrit : Dec 16, 2005
De : Beuvrages (à côté de Valenciennes)

Posté le: 2007-07-29 22:57
Je viens de le voir et j'ai adoré!!

L'exploit est réussi de faire un vrai film et non juste un épisode en version longue. POur cela, faut admettre qu'ils sont partis assez loins dans le délire.

Le début est extraordinaire! La façon dont le film est amené est vraiment élégant. Ensuite tout est bon!

Ce qui est génial aussi, c'est de voir les enfants de la salle rigoler aux pitreries d'Homer et ne pas comprendre d'autres gags plus subtils (je pense notamment à une phrase d'Homer qui semble être passée inaperçue....et pourtant!).

C'est assez rigolo aussi de voir que la réalisation offre des effets tous droits sortis de Futurama (à quand un film Futurama? ).

Enfin, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, pensez à rester jusqu'au bout du générique......

Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2007-07-30 13:24
Ayé j'ai (enfin) vu !
Bon bah, ça m'a plu comme un épisode quoi ^^
J'ai eu ce que je voulais. J'ai beaucoup aimé le début (comme ce que copie Bart sur le tableau par exemple).
Merci d'avoir prévenu pour le générique. J'étais sûr qu'ils le feraient pour Maggie.

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2007-08-01 21:12
Je viens de rentrer du ciné, séance de 19h00, j'étais tout seul dans la salle

Comme l'a souligné Niloc techniquement c'est presque "trop" bien pour un simpson, ça choque pas mal.

Heureusement les situations excellentes s'enchainent, ce qui est très positif à mes yeux, tant le scénario global est moyen.

Le bon coté c'est qu'il y aura une suite, mais j'avoue que le très gros fan des simpsons que je suis (deux épisodes par jour depuis une quinzaine d'année) est tout de même mitigé...

Sans doute j'en attendais trop...

Voir le site web de dante2002
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2007-08-10 04:58
Au fait, que deviens Spider Cochon ?

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2007-08-15 23:13
j'adore spider cochon.

Tres tres bon film pas culte mais j'avais des craintes vite disparues ^^ Le seul hic c'est le truc du milieu (no spoil) et qui donne vraiment l'impression de 2 episodes colles.

Mais ca reste pas mal meme si ca commence a saouler au bout de 20a

Image

Index du Forum » » Hors-sujet » » Les Simpsons sur grand écran!!!!

45 messages • page
123

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)