Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » désolant...
88 messages • page
12345
Auteur désolant...
dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2006-10-31 11:28
Up de vieux topic (en fait je voulais en lancer un identique ).

Je confirme pour Christopher Loyd

Image

Voir le site web de dante2002
Gamerphil
Gros pixel

Inscrit : Aug 25, 2002
De : Nord

Posté le: 2006-10-31 15:02
Citation :

Le 2003-11-24 22:37, RainMakeR a écrit:
* toujours dans les grosses brutes (mes preferes) y'a dolph lungren. LE mec qui a mis a jcvd sa branlee en vrai a cannes
Mr est un ancien champion du monde de boxe thai en poid lourd. Et c'est lui qui fait passe Rocky pour un nain de jardin

D'après ce que j'ai lu sur lui, sur le net à droite et à gauche, il a décidé de mettre sa carrière cinématographique entre parenthèses. Il a préféré consacrer sa vie à sa femme et ses deux filles. Mais je ne sais pas trop de quoi il vit aujourd'hui, il est vrai que ses quelques films à succès (Rocky, surtout !) lui ont apporté de grosses fortunes à eux seuls. Il paraît qu'en dehors de ses caractéristiques athlétiques très supérieures à la moyenne (jeux olympiques aussi), il a aussi un QI, style les frères Bogdanov... En admettant que ce soit vrai, si avec tout ça, il ne s'en sors pas, il le fait vraiment exprès !
A prendre avec des pincettes, car j'ai pas vérifié tout ça, hein...

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2006-10-31 15:54
Lundgren a participé à une émission diffusée sur Paris Première je crois (mais pas sûr), aux côtés de Dida, ça se passait à Stockholm, la nuit, et Lundgren faisait visiter sa ville natale dans divers endroits plus ou moins connus. L'émission s'est terminé en queue de poisson tant les deux oiseaux avaient picollé. ^^

Le gars semblait plutôt bien renseigné sur l'histoire de sa ville, en profitant au passage pour faire une visite de nuit dans l'un des musées dédiés à l'histoire de la Suède.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
De : Ile-de-France

Posté le: 2006-10-31 18:59
Dolph Lundgren était avec Dida le gardien du Milan AC????

Ce topic parle pas mal d'acteur des années 80, décennie reine des films d'action décérébrés, et le fait qu'on les voit plus trop est aussi du fait qu'on ne fait plus des films comme ça, et c'est vraiment dommage pour les amateurs de testosterone comme moi!

Il est clair que maintenant, le cinéma d'action n'est plus aussi bon qu'avant, il n'y a plus de divertissements correctes (dans le sens des films de schwarzy, stallone et autres... ). Les cahiers des charges ont changé, au lieu de personnages charismatiques et des bonnes vannes, on a des SFX partout, des persos fades, un humour de djeuns, un soupcon d'ambition dans le scénario.

Et je pense qu'il y a un acteur qui a le potentiel de devenir le nouveau schwarzy, c'est Vin Diesel. D'accord il a joué dans pas mal de merdes mais il a un charisme énorme avec sa voix de malade, il a une certaine prestance, et il a pas l'air si con que ça. D'autant plus qu'il a quand même des talents d'acteur.

Voir le site web de Yoshiki
Gamerphil
Gros pixel

Posté le: 2006-10-31 19:57
Le véritable "héritier" de Schwarzenegger est Dwayne Johnson, un catcheur aussi appelé "The Rock". Mais concernant Vin Diesel, tu n'as pas tort du tout. Il a une certaine présence, un certain charisme, et il a de réels talents d'acteur, si on veut bien les laisser s'exprimer. Dernier détail, il est plus musclé que Dwayne Johnson.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2006-10-31 20:45
Dwayne a plus le droit et l'envie de s'apeller The Rock. De toute facon Vince veut plus

A un moment, toujours en catcheur y'avais HHH et Goldberg qui ont tente de prendre le flambeau mais visiblement les armoires a glaces sont plus à la mode. Maintenant un film d'action avec un mec lambda ca passe mieux. Question d'identification peut etre.

D'ailleurs pour ceux qui s'en souviennent plus, remattez predator 1 vous allez voir l'éequipe de schwartzy est constitue quasi que d'armoire à glace. D'ailleurs apollo dans predator est plus impressionnant que dans Rocky.

En fait en acteurs "classique" de film d'action c'est à dire soit artiste martial soit barraqu il reste plus grand moned. Wesley Snipe va bientot finir en taule et Dacascos a disparu

Image

Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
De : Ile-de-France

Posté le: 2006-10-31 20:57
Putain, ça fait du mal de voir Wesley Snipes en taule....Il le mérite surement mais il est vraiment trop con, il avait le potentiel de devenir une star du film d'action!

Sinon, on aura bientôt le come back de Stallone avec Rocky 6, on peut encore espérer un retour aux valeurs d'antan!!!

Voir le site web de Yoshiki
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2006-10-31 21:59
Citation :
Dolph Lundgren était avec Dida le gardien du Milan AC????

Dida Diafat

Rainmaker, en grosses stars du cinéma d'action/arts-martiaux/gros bourrinage, 'y a quand même des bonhommes comme Tony Jaa, Stephen Chow, John Woo, Jackie Chan, Jet Li, Stalonne, Bruce Willis et compagnie. Bref, 'y a quand même de quoi faire.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2006-10-31 22:53
Je dirais pour revenir à JCV... D qu'il est visiblement maso : ses films avec Tsui Hark devaient être horriblement éprouvants pour l'ami JCVD quand on voit son visage sur certaines scènes, où l'on se demande s'il n'est pas en train de faire une Overdose (avec Jean/John Marie Pallardy ?) en direct live.

Plus d'info :
Piège à Hong Kong : Tsui Hark is love of JCVD

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2006-11-01 10:53
Piège à Hong-Kong : très grand moment, ce film. Je l'ai vu à la télé et je n'en revenais pas. Le pire est que tout le staff du film a fait n'importe quoi, mais tous les quolibets sont allés vers le seul JCVD.

Image

Voir le site web de Laurent
dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Posté le: 2006-11-01 11:02
On a déjà parlé de Tcheky Cario, mais je répète, cet acteur peut vraiment être bon.

Sinon je pense qu'il faut faire un distinguo entre "bon acteur" et "acteur agréable à regarder dans un film fait autour de lui".

J'ai deux exemples que j'aime beaucoup, c'est Jean Reno et Bruce Willis. En majorité leurs films sont agréables à regarder, mais surtout parce qu'ils n'ont en gros joué qu'un seul rôle dans leur vie (bourru costaud pour jean reno et flic/heros/etc désabusé sur le retour pour Bruce Willis).

Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2006-11-01 11:47
Je m'insurge, Bruce Willis dans Clair de Lune (actuellement rediffusé sur Paris Première), c'est quand même très très bon.
Le gars s'est permit pas mal de variations sur son rôle dans cette série et s'en est toujours sorti avec brio.

De même, Jean Reno, quand il quitte le long manteau noir de ses personnages d'action/science-fiction, se débrouille plutôt bien, ce qui n'est pas donné quand on vous colle un rôle à la peau.

Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2006-11-01 15:49
Stallone prépare aussi un Rambo IV qui sera tourné en Thaïlande et le "scénario" se déroulera au Myanmar voisin où il devrai récupérer un personnage important capturé par la junte, ça promet d'être épique

+1 pour Vin Diesel, dommage qu'il fasse surtout dans le gros commercial insipide.

Sinon personne n'a parlé de Steven Seagal dans ce topic ? ça m'étonne tiens, l'est pourtant pas un manchot non plus.

Voir le site web de Manuel
Gamerphil
Gros pixel

Posté le: 2006-11-01 16:15
Steaven Seagal a fait un album qui n'a absolument pas marché, il me semble, et ça fait déjà quelques années. Depuis, je n'en ai plus entendu parler. On ne peut pas dire que sa filmographie soit réellement inoubliable, mais je n'ai pas tout vu...

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2006-11-01 20:52
Citation :

Le 2006-11-01 10:53, Laurent a écrit:
Piège à Hong-Kong : très grand moment, ce film. Je l'ai vu à la télé et je n'en revenais pas. Le pire est que tout le staff du film a fait n'importe quoi, mais tous les quolibets sont allés vers le seul JCVD.

sauf que piege a hong kong c'est un gros film parodique faut le prendre au 2e degre comme street fighter.

Nordine je parlais de star de baston a l'ancienne avec gros muscles et tout. Mais bon les films d'action c'est plus trop a la mode non plus j'ai l'impression. Enfin yen a beaucoup moins

Image

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Posté le: 2007-03-05 18:15
Utilisons ce topic pour parler du "retour" des stars, avec en particulier un S.Stalonne qui a bluffé son monde avec Rocky VI, universelment reconnu comme un bon film.

J'en ai presque chialé en le voyant d'ailleurs...

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2007-03-05 21:03
Citation :

Le 2007-03-05 18:15, dante2002 a écrit:
Utilisons ce topic pour parler du "retour" des stars, avec en particulier un S.Stalonne qui a bluffé son monde avec Rocky VI, universelment reconnu comme un bon film.

J'en ai presque chialé en le voyant d'ailleurs...

pas vu. Par contre je suis degoute. Arnold reelu ca veut dire fini la cariere cine

Image

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2007-03-05 21:25
@Rain :
J'ai beaucoup aimé Arnold dans ses films, mais depuis qu'il est gouverneur, je n'ai pas la moindre envie de le revoir héros d'un film, ses convictions me donnant la gerbe. Je ne suis pas contre de me rematter Les Jumeaux, Predator et cie, mais un nouveau, j'appréhenderais...

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Gamerphil
Gros pixel

Posté le: 2007-03-05 22:16
De toutes manières, Arnold Schwarzenegger, que j'adore tout autant que toi Rain, commence à se faire un peu trop vieux pour jouer les grosses brutes athlétiques. Il a quand même plus de 60 balais, et d'ailleurs, je ne comprends vraiment pas pourquoi il se retrouve dans le topic des "loosers" du cinéma. Depuis les années 80, sa carrière a été tout à fait exemplaire, surtout quand on sait qu'il est parti de rien du tout (certains appellent ça, le rêve américain). Sa fortune est néanmoins l'une des plus impressionnantes, au niveau mondial. S'il a décidé de faire de la politique, peut-être ne se sentait-il plus capable de faire ce genre de rôle au cinéma. Après tout, il a toujours voulu faire toutes ses cascades lui-même. Je crois qu'il a parfaitement le droit de se "reposer" aujourd'hui, il a déjà bien donné de lui même pour le cinéma. Le poste qu'il occupe dans la politique aujourd'hui, lui prend certainement beaucoup de temps, alors qu'il aurait très bien pu s'arrêter, d'ailleurs.
Bref, quoi qu'on en dise, pour beaucoup, à commençer par moi, c'est un modèle absolu de réussite. Je crois que 95% des gens ne sont pas capables de faire le dixième de ce qu'il a fait jusqu'ici.
Dans une bien moindre mesure, Jean Claude Van Damme, on pourra dire tout ce que l'on veut de lui, et c'est vrai qu'il peut paraître très con, très abruti, et tout ce que vous voulez. Mais il a débarqué aux USA sans permis de travail, ni aucun papier, il a survécu très péniblement avec de petits (et parfois sales, dans tous les sens du terme) boulots, le tout illégalement. Bref, il a pris énormément de risques en partant là-bas (alors qu'il avait un boulot en Belgique), il aurait très bien pu mal tourner et devenir taulard. Mais non, il y a cru jusqu'au bout, et il a quand même réussi à se faire un nom, et une certaine fortune, ce dont très peu de gens sont capables, même si ses choix n'ont pas toujours été très judicieux. Rien que pour ça, je dis respect, et mis à part la drogue et la fumette, je crois qu'il y a pas mal de gens qui aimeraient être à sa place. C'est vrai que je ne sais pas trop ce qu'il devient, mais je ne crois pas qu'actuellement il soit vraiment à plaindre de quoi que ce soit.

Par contre, c'est vrai, il n'y a pas vraiment de relève pour tous ces acteurs à gros bras (Stallone, Schwarzy, JCVD...), et je trouve ça très regrettable, car moi aussi, j'adore les armoires à glace dans les films d'action à fort taux de testostérone et de brutalité, ça défoule. Vraiment dommage que ça ne se fait plus de nos jours, mais je suis certain qu'un jour ou l'autre, ça reviendra à la mode (comme beaucoup de modes en fait !).

Dans ce topic, on peut parler comme Laurent le disait, de gens comme des acteurs de série, comme Dick York, Catherine Mac Gregor (Ariette Oleson, qui, aux dernières nouvelles, a sombré dans une sorte de secte vodou, complètement coupée du monde, la plupart des acteurs d'Arnold et Willy, Lou Ferrigno (j'aurais aimé le voir dans des films d'action de brutasse, lui !), etc... Eux, sont certainement plus à plaindre, ils n'ont pas eu vraiment leur chance, alors qu'ils avaient peut-être un potentiel pour faire de belles choses.

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2007-03-06 00:16
comme je l'ai deja dis c'est dommage que le cinema msucle soit plus au top. Bon c'est vrai qu'arnold au cine ca peut etre moins convaincant maintenant mais bon c'est mon idole ^^ j'attend toujours conan 3.

J'ai vu aussi qu'il allait faire un cameo dans t4... enfin bon certain diront qu'il s'est arrete a temps mais bon apres le genial a l'aube du 6e jour je suis quand meme reste sur ma faim.

Quoique quand je vois les dernier jacky chan .... j'ai vu le medaillon et voila quoi... moi qui pensait que mon amour pour jc effacerait les navets...

Image

Index du Forum » » Hors-sujet » » désolant...

88 messages • page
12345

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)