Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Ne te retourne pas Bill, un cheveu blanc pousse sur ta nuque
41 messages • page
123
Auteur Ne te retourne pas Bill, un cheveu blanc pousse sur ta nuque
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2003-10-07 08:03
Tiens, Zefy, tu es un fan de Dany Elfman?? COPAIINNN!!!

Sinon, la définition du "ami" vue par Lolo est on ne peut plus exacte. Personnellement, du haut de mes 24 ans, je n'ai jamais eu que 2 amis. Le reste a été des connaissances, de très bons potes, mais jaamis des amis

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2003-10-10 00:59
Citation :

Le 2003-10-02 18:43, twipol a écrit:
Lécher son coude tu veux dire ^^

Par contre t'as quel âge RainMakeR ?

(et le coup de la virginté, du mariage et tout, faut pas exagérer non plus, ça dépend surtout des milieux - ou alors t'as 80 ans)

Ou la j'ai rate ce topic depuis longtemps desole j'ai 26a twipol, mais des fois je me dis que je dois faire un peu plus vieux parce que j'ai des idees de vieux un peu quand meme je suis assez conservateur pi c'est vrai que l'education joue beaucoup aussi, enfin bon ma femme etait pas vierge et ca me gene pas.... Mais bon mes parents et surtout mes grands parents m'ont toujours ressasse ca (chai po comment ca s'ecrit).

Mais bon a leur epoque (de mes grands parents) niveau sexe c'etait l'orgie quand meme

Ensuite pour les supermarche i me semble avoir dit quasi disparu, j'adore les jouet et quand je vais faire les courses evidemment hop detour par les jv (c'st quasiment le 1er rayon a carrouf, et apres si j'ai le temps les jouets, mais bon a montpellier c'est pas l'hyper mega carrefour (il est a lattes et je crois que c'est le plus grand de france) mais il est enorme quand meme. Et honnetement les jouet ca doit faire 2-3 gondoles a tout casser. Sachant que y'a une gondole de peluche, une de jeux de societe et la ou les autres c'est un peu de tout en vrac: barbie, 2 boite playmobil, des legos, quelques power rangers et d'autre coonerie a la mode.

Rien a voir avec l'epoque ou j 'etait gamin, j'ai grandit un peu partout (papa pilote de chasse du coup on demenage souvent) et meme dans les petites villes genre carcassonne a l'epoque les rayons de jouets representait 2 gondole constantes et bien achalandees, et a noel ca doubliat.

Mais bon maintenant c'est plus trop la mode, les gamins a 4a ils jouent deja a la psx.... enfin bon j'adore le jv mais ca me fait mal au coeur de voir que le jouet et tous le cote attachement, divertissement, manuel... que ca represente tend a disparaitre.....

Ce week end je suis alle a jouet club maniere de voir les nouveau jouet, et bah c'est pareil le magasin est grand mais moins charges de jouet, ca se diversifie, on trouve des figurine warhamme (1/10e du magasin) des figurines a peindre, des reproduction d'armes, des figurines macfarlane... rien a voir avec avant.... enfin les temps changent...
Mais bon je suis peut etre un peu trop vieillot .

Ma copine joue pas trop j'essaie de la convertir mais pareil je peux jouer quasiment quand je veux (le dimanche je sors pas je joue toute la journee) mais elle aussi aime bien me regarder jouer (ou peut etre qu'elle ose pas me dire qu'elle a pas autre chose a faire) et souvent elle veut qu'elle soit la ppour que je finisse un jeu. Comme quoi le scenar c'est important aussi. Pi comme j'ai plus trop le temps je perds les habitudes et des fois c'est elle qui m'aide a resoudre des enigmes

par contre une question que je me posai avec ma copine tout a l'heure, et la je m'adrese au papa.
Concretement avec l'arrivee d'un enfant ca vous mets pas un coup de vieux d'un coup, des responsabilite une famille a charge tout ca... ca doit grave te remettre les pieds sur terre...

ps: pour lvd un ami, ca se reconnait facilement c'est le seul qui te soutiens quand t'es dans la merde et qui va pas casser dans ton dos a la 1ere occaz... Personne de confiance me parait un bon synonyme

Image

Index du Forum » » Hors-sujet » » Ne te retourne pas Bill, un cheveu blanc pousse sur ta nuque

41 messages • page
123

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)