Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » XBOX >> Enfin ! ça y est je l'ai commandé...
87 messages • page
12345
Auteur XBOX >> Enfin ! ça y est je l'ai commandé...
oZZy
Musicos grospixelien

Inscrit : Mar 08, 2002
De : chez ta mère !!!

Posté le: 2005-11-06 20:40
Penses tu que leur Hotline est à l'étranger ? Ca ne m'étonnerai pas vraiment mais bon...

En faisant une recherche sur google, je suis resté con face au nombre de sites parlant de litiges avec la société cdiscount. Beaucoup parlent d'escroceries et de porter plainte.
Pour ma part, je n'attendrai pas un mois pour avoir mon colis. Pour ce dernier, il est encore marqué "en préparation" sur le site.

Image

Voir le site web de oZZy
gwen
Gros pixel

Inscrit : May 29, 2002
De : 56

Posté le: 2005-11-08 16:08
Citation :

Le 2005-11-04 15:25, gwen a écrit:
Pour info, à la Fnac :

Le pack Halo (1, 2 et le DVD contenant les maps multi) à 50 ou 60€ (désolé pour l'imprecision, je ne suis plus sûr...)

C'est 50€.

oZZy
Musicos grospixelien

Posté le: 2005-11-15 09:49
2 semaines et 2 jours : Toujours rien !!

Image

Voir le site web de oZZy
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2005-11-15 10:48
Citation :

Le 2005-11-15 09:49, oZZy a écrit:
2 semaines et 2 jours : Toujours rien !!

Là, je pense que tu devrai commencer à t'inquiéter...

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2005-11-15 10:58
Non, en ce moment, les délais de Cdiscount s'allongent. J'ai commandé 3 DVD le 04/10, , la commande a été "préparée" le 06/10, et envoyée hier. D'habitude je n'ai aucun souci avec eux, les délais d'envoi ont été toujours super satisfaisants...
Surtout qu'ils sont en train de casser les prix, donc il doit y avoir un accroissement du volume des commandes, surtout en cette période de Noël.

pour ce qui est de Mafia, je lai dégoté à Leclerc Multimedia pour 10€,et j'ai été absolument enchanté: je me suis régalé. La conduite est super dure car les titines en ce temps étaient des chars d'assaut avec le rayon de braquage d'une cariole à chevaux et le freinage digne de holiday on ice... J'ai trouvé ça excellent.
C'est l'un de mes jeux favoris sur PC, à n'en pas douter. Et puis la bande son est exceptionnelle!

oZZy
Musicos grospixelien

Posté le: 2005-11-15 13:14
J'en suis à je ne sais plus combien de coups de téléphone à la super Hotline...

Tout a fait d'accord pour Mafia version pc. Ce jeu est fabuleux.

Image

Voir le site web de oZZy
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2005-11-15 14:58
Sans indiscrétion oZZy, tu en as eu pour combien, console et frais de ports compris ?

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

oZZy
Musicos grospixelien

Posté le: 2005-11-15 22:53
Quelquechose comme 170 dollars

Image

Voir le site web de oZZy
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2005-11-16 10:38
D'ailleurs, en parlant de l'OST de Mafia, si quelqu'un l'avait, je la prendrait bien... je ne l'ai trouvée nulle part sur le Web, et impossible de la ripper moi même.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2005-11-16 11:03
Bien que je n'ai pas des masses avancé dans ce jeu, il me semble que tous les morceaux présents sur la galette sont tous des classiques du Jazz.
J'en uploaderai quelques-uns ce soir, pour qui n'en veut.

oZZy
Musicos grospixelien

Posté le: 2005-11-16 14:42
En voilà une bonne idée
Pour info, j'ai reçu voodoo vince et un carte mémoire pour la bobox, mais toujours pas de console

Image

Voir le site web de oZZy
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2005-11-16 15:38
Question sans doute stupide, mais pourquoi avoir acheté une carte mémoire sur Xbox ? ^^

oZZy
Musicos grospixelien

Posté le: 2005-11-16 20:22
Euh... Ya un piège là ?
Je dirais, comme ça, à froid, pour faire des sauvegardes. On sait jamais, un jeu pourrais me plaire et je pourrais avoir envie d'aller plus loin.

J'ai reçu Red dead revolver, mais toujours pas de console

Voir le site web de oZZy
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2005-11-16 20:30
Oui il y a un piège.
La Xbox, au cas où tu ne le savais pas encore la Xbox embaque de série un disque dur qui était de 8Go à l'origine, qui je crois est monté à 20Go au fil des ans.

Du coup la carte mémoire n'est nécessaire que si tu veux emmenertes sauvegardes chez kinkin.

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

oZZy
Musicos grospixelien

Posté le: 2005-11-16 20:35
Rhôôô le con que je suis !!!!
12€ pour rien
Cette histoire de Xbox commence à me chauffer les oreilles...

Image

Voir le site web de oZZy
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2005-11-16 21:46
Là, pour le coup, c'est Lolo qui n'a pas correctement fait son boulot de VRP Microsoft.

Bah, au pire, et comme le dit Niloc-Nomis, ça peut toujours servir le jour où tu souhaite embarquer des sauvegardes chez quelqu'un, ou en récupérer.

Pour la petite histoire, vu que tu ne semblais pas très au fait de la chose, tu peux également copier le contenu de tes CD's préférés sur le disque dur de la Xbox, les écouter depuis le menu de cette dernière mais, surtout, les ajouter dans certains jeux qui prennent en compte cette option.

Et crois-moi qu'un GTA avec les B.O. des différents films de Tarantino, c'est à la limite de l'extase!

Sinon, ils t'ont répondu quoi au téléphone les zozos ? Par ailleurs, si tu as acheté ta console en recommandé, tu dois pouvoir avoir une trace de l'envoi directement depuis le site de la société qui en est en charge.

Enfin, juste une dernière question: quel est ton fournisseur d'accès à Internet ?

oZZy
Musicos grospixelien

Posté le: 2005-11-16 22:54
Autant dire que je peux revendre la carte mémoire...
Pour l'utilisation du disque dur, j'étais au courant, mais je pensais qu'il fallait en faire installer un.

Pour les zozos, ils me répondent toujours la même chose. C'est en court de traitement. Ce n'est pas parti de leur entrepôt, donc pas de suivi colis.

Je suis chez free. Pourquoi, j'ai encore fait une connerie là ?

Image

Voir le site web de oZZy
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2005-11-16 23:23
Pour la carte mémoire, à part tomber sur un gros pigeon ou un gars qui en ressent un besoin vital, je crois bien que c'est cuit... Ceci dit, conserve-là, ça peut toujours te servir, on sait jamais.

Pour ton FAI, je te demandais ça car certains sont parfois assez lourds avec la gestion du Xbox LIVE, mais avec Free, ça roule.

Sinon, à la demande générale (ou presque ^^), je vous propose "The Mooche", archi entendu dans 99, 99% des films inspirés des 30's/40's, des films de gangsters sur Chigaco , des séries type Mike Hammer et compagnie, en téléchargement juste ici.
Vous noterez que ce n'est pas la version présente sur la "B.O." du jeu mais de l'orchestration originale du big band de Duke Ellington de l'époque, parce-qu'ici, monsieur, on ne se fout pas de la gueule du client, on lui sert de l'enregistrement qui a de l'âme et réalisé peu de temps après la composition du morceau, du Cotton Club pur jus.

Pour les autres morceaux, la "B.O." de Mafia est composée à presque 50% d'avec du Django Reinhardt, tous réalisés en France, donc facilement dispos dans les brocantes ou les boutiques qui font du CD d'occasion à 5€ les dix (je n'ai malheureusement aucun de ces morceaux au format CD).
Pour le reste, 'faut que je regarde dans la semaine mes disques, je pense en avoir deux-trois quelque part.

oZZy
Musicos grospixelien

Posté le: 2005-11-24 10:42
J'ai enfin eu gain de cause. Je suis rentré hier de Marseille, bien énervé par la circulation, le stress et surtout une affaire de succession cahotique. Du coup j'en ai profité pour passer un dernier coup de file à Cdiscount. Après une bonne menace (en gueulant un peu), ils me remboursent.
ffffffff je souffle un peu.

Du coup, je fonce m'en acheter une en magasin cet aprèm
Je vous tiens encore une fois au courant.

Image

Voir le site web de oZZy
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2005-11-24 10:58
A ta place j'attendrai d'être remboursé...

Ca me fait penser que j'ai un collègue qui a commandé un moniteur LCD chez Cdiscount, un mois plus tard il n'avait rien reçu, et à force de hurler au téléphone ils l'ont remboursé. Quelques jours plus tard le moniteur est arrivé quand même, malgré le remboursement

Image

Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Hors-sujet » » XBOX >> Enfin ! ça y est je l'ai commandé...

87 messages • page
12345

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)